En voyant Slenderman, Nina dit en me pointant du doigt :
- C'est quoi ça ?! Elle connait Ticci Toby et nous appelle la famille chelou comme lui ! C'est la sœur de l'autre chien ou comment ça se passe ?!!
Slender : Calme-toi Nina, ce n'est qu'une simple humaine qu-...
Il s'arrêta de parler quand il me vit. Enfin quelqu'un que je connais dans ce manoir ! Je lui fit un petit sourire en saluant timidement la main mais il ne répondit pas et continua de me fixer de ses yeux inexistants. Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit en grand, je m'attendais à voir Ben et Jeff car j'ai compris tout à l'heure qu'ils étaient partis à la "chasse" mais je vis à la place Ticci Toby accompagné de Masky et une autre creepypasta à la cagoule noir formant un smiley pas content et un hoodie jaune dont il portait sa capuche.
Ticci Toby : HEYYYYYY ! Salut les gens !!! Comment ça v-...Maman ?
Masky : La meuf-victime-plan Q chelou de Ben ?
Moi : Je te permets pas, Masky !
Je sourie à Ticci Toby qui se jeta dans mes bras en pleurs et en criant :
- MAMANNN !!!! TU M'A TELLEMENT MANQUE !!!! JE PENSAIS QUE T'ETAIS MORTE !!!
Nina : HA PARCE QUE C'EST SA MERE ?!!
Liu : Je suis paumé.
Jane : T'es pas le seul.
Moi : Hein ? Morte ?
Slender : Oui, Ben nous a raconté il y a de ça un an que tu n'avais pas survécu à l'explosion de la grenade lancé par...Alexandre, je crois qui s'appelait.
Moi : Bien sûr que si j'ai survécu, grâce à Ben je suis immortelle !
Slender : Il t'a rendu immortelle ?!
Moi : Oui, sinon je n'aurais pas survécu à l'explosion, mais Alexandre est lui vraiment mort malheureusement.
Nina : C'est normal que je comprends rien ?!
Jane : Pour une fois tu as raison Nina.
Liu : J'ai pas tout compris mais en gros c'est la meuf de Ben, elle est immortelle et c'est en même temps la mère de Ticci Toby, c'est ça ?
Jane : Donc...Ben est le père de Ticci Toby ?!
Nina : Ho la vache...
Moi : Non ! Enfin si mais non ! Je ne suis pas biologiquement la mère de Ticci Toby et je suis pas la meuf de Ben, enfin...c'est compliqué. Mais je suis bien immortelle !
Nina : Je peux lui trancher la gorge pour confirmer ce qu'elle dit ?
Tout le monde sauf Nina : NON !
Nina : Pff...Vous êtes pas drôle, j'vais aller buter des gens, moi ! Peut-être que je verrais Jeff !!!
Slender : Nina, si tu croises Ben, dis-lui de rentrer maintenant au manoir de ma part.
Nina : Fais-le tout seul par télépathie mec, y a que Jeff qui m'intéresse !
Slender soupire en disant :
- Bon, très bien, mais si Ben reviens, Jeff va surement revenir avec lui au manoir Nina, alors que tu seras déjà partie à la chasse.
Nina : ...T'as pas tort le coton-tige ! J'vais aller chercher Je-...Heu...J'veux dire Ben.
Et elle partie en claquant la porte derrière elle.
Tout le monde : Enfin débarrassé.
Jane : Je t'aime juste pour ça Slenderman.
Slender : Et ça m'évite d'utiliser mes pouvoirs. En attendant qu'ils arrivent, viens dans mon bureau (T/p), j'ai quelques questions à te poser si tu permets.
VOUS LISEZ
Ex-aequo ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾
Fanfic•ᗺǝu ᗡɹoʍuǝp vous demande en ami !• Que dois-je faire...? Accepter sa demande ? Ou l'ignorer ? Mais pourquoi l'ignorais-je ? Après tout, il vient de jouer contre moi à jeu auquel nous avons finit ex-aequo. Donc, je pourrais très bien l'accepter et d...