- Wow.
Fut le son qui nous fîmes sortir de ce moment si sensuel. Je remercie, le ciel et les dieux pour que Ben me lâche enfin, oubliant ce moment de gêne dont j'en avais encore des frissons. On se tourna tous deux vers l'endroit d'où provenait cette voix et je vis un ange, que dis-je un dieu, le symbole vivant de la paix lui-même, je veux bien sûr parler d'Alexandre !
Il était à quelques mètres de nous, avec des bandages sur tout le corps dont un cachant son œil gauche. On dirait un survivant de la seconde guerre mondiale, en vrai ça lui donne un côté assez badasse et sexy.
Je laisse Ben en plan dans le lac et fonce droit dans les bras d'Alex pour lui faire un câlin mais il me repousse aussitôt. Je le regarde sans comprendre, il dit :
- Et tu dis qu'il te fait vivre un enfer...
Moi : Il était au point de me violer !
Alex : Ca avait pas l'air de te déranger pour autant.
Je bafouille :
- ...Heu...Alors...Heu...Je peux tout expliquer...enfin...c'est...comment dire...Heu...Enfaîte...C'était une ruse pour le noyer...héhé...
Soudain, il me fout une claque tel un daron avant de me crier :
- TU NE VOIS PAS QU'IL TE MANIPULE !!!! IL FAIT TOUT POUR QUE TU SOIS DE SON COTÉ !
Choquée, je pose doucement ma main sur ma joue brûlante. Alex enleva sa veste qu'il avait sur lui, énervé, avant de la poser sur mes épaules. Je mis la veste à Alex pour cacher mon soutif qu'on voyais à travers ma chemise blanche mouillée. J'entendis Ben dire :
- Et tu te considères comme son pote ?
Alex : LA FERME TOI !
Ben : Excuse-moi mais ça ne se fait pas de frapper une jeune fille sans défense, pas vrai (T/p) ? Tu vois qu'il est nocif pour toi !
Moi : Heu...Et bien...
Alex : Et toi ! Combien de fois tu lui a fait du mal, hein ?! T'es le mec le plus nocif que (T/p)aurait pu croiser dans sa vie !
Ben : Merci, je le prends comme un compliment. Mais sinon moi c'est différent car j'ai le statut de bourreau. Alors que toi, tu es "normalement" son allié de base, mais j'ai des doutes quand je vois comment tu lui parles. En ce moment, se serait plus moi le héro de l'histoire que toi.
Alex : Ferme-la ! C'est pour lui prendre conscience de ce tu lui faisais !
Ben : Si maintenant on me reproche d'être gentil...
Alex : Fais pas ton innocent, Ben ! T'allais la violer !
Ben : Elle avait l'air d'être consentante.
Alex : Tu étais entrain de la manipuler pour qu'elle soit de ton coté !
Ben : Et bien, dis-moi alors pourquoi je ferais ça ?
Alex ricane de manière malsaine en disant :
- ...Héhé...Car...tu ne le sais pas encore mais...héhé...tu es tout simplement amoureux de ta victime, Ben Drowned !
Le creepyhunter qui est mort dans la voiture hier soir avait raison. Ca fait déjà la deuxième personne qui me dit que Ben est amoureux de moi, ils sont relou les gens !
Ben reste un court moment stoïque avant d'éclater de rire aux larmes en disant :
- HAHAHA !!!! C'est la meilleure celle-là ! HAHAHA !!! Comme si je pouvais ressentir de l'amour pour quelqu'un ! PIRE, pour ma victime !!!! Tu ne crois quand même pas que j'ai encore un cœur, si ?! HAHAHA !!!! Quand j'vais raconter ça aux autres !!!
VOUS LISEZ
Ex-aequo ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾
Fanfic•ᗺǝu ᗡɹoʍuǝp vous demande en ami !• Que dois-je faire...? Accepter sa demande ? Ou l'ignorer ? Mais pourquoi l'ignorais-je ? Après tout, il vient de jouer contre moi à jeu auquel nous avons finit ex-aequo. Donc, je pourrais très bien l'accepter et d...