Pdv Ben Drowned
En rentrant chez moi, j'éteins tout de suite l'ordi pour ne pas à supporter les pleurs incessants de (T/p) et m'affale sur mon lit. Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai dis ?! Pourquoi je ne peux m'empêcher de la détruire à chaque fois ?!!! Je suis un véritable monstre ! Tout ce que je voulais, c'était qu'elle me déteste pour m'oublier plus facilement. Mais je ne pensais pas qu'elle allait réagir comme ça ?!! Quel c*n ! Mais d'un coté je n'avais pas le choix que de lui mentir pour qu'elle m'oublie, c'est un mal pour un bien en quelque sorte. Mais je m'en veux tellement !!! Je lui avait promis de ne plus jamais la faire souffrir et qu'elle ne me reverrais plus jamais !!!! Je suis une m*rde, p*tain !!!! J'mérite même pas de vivre ! Je suis vraiment fait pour rester seul à jamais...Je ne mérite pas son amour, pas son affection et encore moins son attention. Il faut qu'elle m'oublie à tout prix et je ferais de même après.
- SALUT LE LUT-...Wow...C'est pas la forme...
Moi : Casse toi Jeff ! J'ai besoin d'être seul.
Jeff : Je serais pas un pote si je t'obéissais comme ça !
Il s'assois à coté de moi qui suis couché, lui tournant le dos.
Jeff : ...C'est elle, pas vrai ?
Je donna comme seule réponse un silence, il continua :
- Faudrait vraiment que tu l'oublie, ça va faire un an...
Je rectifie :
- Ca fait un an. Jour pour jour.
Je l'entendis soupirer avant de dire :
- Ca me fait de la peine de te voir comme ça. Je te jure que si je pouvais, je l'aurais ramené à la vie pour toi, mec...Malheureusement. Je suis désolé que ça s'est finit si tragiquement entre vous. Vous auriez fait un si beau couple si l'autre c*nnard n'avait pas tué (T/p).
Je ne répondit pas. Oui, j'ai fait exprès de faire croire à Jeff ainsi qu'aux autres creepypastas que (T/p) était morte lors de l'explosion pour ne pas avoir d'ennuis et qu'elle en ai en retour.
Jeff se leva alors et me força à le regarder pour dire :
- Allez, viens ! On va buter des humains, ça va te changer les idées ! Faut que tu t'amuses un peu !!!
Je fis un faible sourire et on quitta le manoir pour aller dans la ville voisine mais je savais au fond que ça n'allais rien changer. J'aime malheureusement un amour impossible à avoir au risque de le briser de nouveau.
Pdv (T/p)
Ayant sécher mes larmes depuis peu, j'essaya de nombreuses fois de parler à Ben devant l'écran mais rien, je ne sentais pas sa présence de d'habitude. Ne me dit pas que...Il a définitivement coupé tous liens avec moi. Je voulais en avoir le cœur net !
J'alla chercher un couteau dans la cuisine puis me mis devant l'écran de la télé en disant d'un ton déterminé :
- Je ne te laisserais pas partir comme ça, Ben ! Il en faut plus pour se débarrasser de moi ! Je sais que c'est faux ce que tu m'a raconté !!! Je te connais pas cœur Ben Drowned ! Donc maintenant, sois tu te montre, au moins un signe de vie, ou je me blesse devant tes yeux !!!! Je t'aime Ben et je te l'ai dit, je n'ai pas confiance en toi !!! Je sais que tu es un très bon manipulateur !!! Mais je ne te croirais pas le temps que je ne l'aurais pas vu de mes yeux !!!!
Je commença faire une coupure à mon bras, laissant le sang couler sur ce dernier et le met bien en évidence devant l'écran. Mais rien. Je dis en ricanant, les larmes commençant à perler sur mes joues :
VOUS LISEZ
Ex-aequo ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾
Fiksi Penggemar•ᗺǝu ᗡɹoʍuǝp vous demande en ami !• Que dois-je faire...? Accepter sa demande ? Ou l'ignorer ? Mais pourquoi l'ignorais-je ? Après tout, il vient de jouer contre moi à jeu auquel nous avons finit ex-aequo. Donc, je pourrais très bien l'accepter et d...