Cela doit maintenant faire depuis plusieurs heures que j'attends ou alors le temps passe vraiment lentement, j'ai l'impression que je suis entrain de perdre 30 ans de ma vie à rester là mais bon. La porte finit enfin par s'ouvrir et je tombe sur trois hommes qui ont un peu moins de la vingtaine donc environ mon âge. Je me lève de mon coin précipitamment et me présente. Ils ne disent rien et se contente de regarder chaque parcelle de mon corps comme si j'étais un sujet d'étude pour eux ce qui me met profondément mal à l'aise. Après qu'ils aient fini de m'inspecter, l'un d'eux me dit :
- Tourne-toi.
Moi : H...Hein ?
Creepyhunter 2 : T'est sourde ou quoi ?! Tourne-toi on te dit.
Moi : ...D'accord...
Je me mets donc dos à eux puis je sentis soudainement qu'on me soulève mon haut. Je sursaute comme jamais et me retourna vers les trois homme, furieuse.
Moi : Non mais ça va pas ! Violez-moi pendant que vous y êtes !!!!
Creepyhunter 3 : Nous traites pas de pervers, on trouve juste ça louche que tu n'es aucune blessure grave sur le corps, c'est tout !
Moi : Vous auriez pu me le demander au lieu de faire ça comme des barbares !
Creepyhunter 2 :*soupire* Je sens qu'elle va être chiante...
Creepyhunter 1 : Sinon, montre-nous tes blessures qu'il t'a fait.
Je montre donc mes bleus en expliquant que je les ai eu pendant qu'il jouait au cart avec le bus qui m'emmène en cours puis je leur montre mes pieds avec les cicatrices de brulure qui datent de samedi.
Creepyhunter 1 : C'est louche.
Creepyhunter 2 : C'est trop louche.
Moi : De quoi ?
Creepyhunter 3 : C'est bien la première fois qu'une creepypasta comme Ben Drowned laisse sa victime en vie aussi longtemps et en si bonne santé.
Moi : Il m'a quand même fait mal.
Creepyhunter 1 : Crois-moi, ce qu'il t'as fait subir jusqu'à présent n'est même pas le quart de ce qu'il fait normalement à ses victimes.
Creepyhunter 2 : Et si on rajoute à ça le fait qu'il est plutôt "gentil" dans ses discussions avec elle...
Creepyhunter 3 : On en conclue que...
Creepyhunter 1 : ...
Creepyhunter 2 : ...
Creepyhunter 3 : ...
Moi : ...Que...
Creepyhunter 1 : Oui, bah attend, on cherche une explication à ses agissements !
Creepyhunter 2 : C'est pas simple à comprendre des creepypastas, ok !
Creepyhunter 3 : T'as qu'à chercher toi aussi, qu'est-ce que tu lui a fait pour qu'il soit aussi cool !
Moi : ...Hmm...
Je me rappelle alors d'une phrase qu'à dit Ticci Toby ce matin :"C'est étrange, Ben n'as jamais été aussi possessif avec sa victime" Devrais-je parler aux creepyhunters de Ticci Toby et de Jeff au passage ? Bon, au point où j'en suis, plus rien ne me fait vraiment peur...
Moi : Je crois que personne ne le sais vraiment.
Les trois hommes se tournèrent vers moi, intrigués. Je continue :
- Bon heu...Vous connaissez un garçon s'appelant Ticci Toby...?
Creepyhunter 1 : Me dit pas que lui aussi...
VOUS LISEZ
Ex-aequo ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾
Fanfic•ᗺǝu ᗡɹoʍuǝp vous demande en ami !• Que dois-je faire...? Accepter sa demande ? Ou l'ignorer ? Mais pourquoi l'ignorais-je ? Après tout, il vient de jouer contre moi à jeu auquel nous avons finit ex-aequo. Donc, je pourrais très bien l'accepter et d...