Someone like you.
ATARA
Ces derniers temps ont été très durs émotionnellement. Ce fut fort en révélation et en nostalgie. J'ai revu ma tante Jess. Elle était très surprise de me voir à la maison qu'elle en a même pleurer. Je l'ai manqué comme elle m'avait également manquée.
C'était bon d'être de retour à la maison et je vous dis pas comme ça m'a apaisée malgré toutes ces révélations.
Mais, j'avais besoin de tout cela pour pouvoir avancer.
mummy m'a parlé à coeur ouvert mais malheureusement je n'ai pas pu lui dire à mon tour ce que j'avais en moi car elle ne le supporterai pas et je veux pas qu'elle ai mal.Malgré tout, j'ai entendu et ai pris en compte ses conseils et j'irais consulter Dieu en intimité en espérant qu'il m'écoute et m'aide à sauvé mon papa avant qu'il ne soit trop tard.
10 jours plus tard me revoilà sur la terre ferme, dans mon autre chez moi, Paris.
est-ce que ça m'a manqué ? très franchement non.
mon petit séjour auprès de mes mamans m'a vraiment fait du bien, je ne voulais pas rentrer mais je n'avais pas le choix à vrai dire, entre l'école et le travail.Je venais d'arrivée chez moi. Je dépose mes valises dans mon dressing et me débarrasse de mes chaussures et vêtements pour aller me faire couler un bain.
Entre temps, j'envoie un message à Tamara pour lui prévenir de mon retour dans la capitale.TAMARA
Je venais de recevoir son message. Je passerais l'a voir demain.
J'étais en train de préparer à manger de sorte à ce que tout puisse être prêt avant que Yäel ne rentre du travail. Ces derniers temps il travaille très dur et a peu de repos. Je me fais du soucis pour lui.
J'en ai profité pour lui faire le ménage avant que je ne retourne chez moi.*
J'avais fini depuis un moment de préparer et avait tout laissée sur la table.
En attendant, je regardais cette émission "la villa des cœurs brisés". C'est dingue d'arrivé à ce point et venir dévoiler tous ses soucis à la télé. Je ne suis pas contre mais je pense simplement que c'est délicat. Après chacun a ses problématiques dans la vie et sa façon de réagir face à cela. Mais en général lorsqu'ils commencent avec ce genre d'émission c'est pour après se faire connaître et finir dans les anges mdr.J'entends un bruit venant de la porte.
C'est Yaël.
Il se débarrasse de ses affaires, m'embrase et vient s'asseoir près de moi.Yaël — Ça va bébé ?
Tamara — Moi super, toi plutôt?
Yaël — Jsuis ko je t'avoue
Tamara — Ça se voit. T'as besoin de te reposer non pendant des heures mais pendant des jours. On le voit juste à tes cernes.
Il est chef de projet marketing en entreprise.
Yaël — C'est vrai.. mais j'ai pas le choix.
Tamara — Dans la vie on a toujours le choix bé.
Yaël — Oui mais je pense que je vais encore pousser et si ça se ressent trop j'en parlerais à mon responsable.
VOUS LISEZ
𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐈𝐓𝐘
RandomLorsqu'un terrible secret de famille entrave la vie d'une jeune fille unique, cela crée une forte division inattendu au sein de la famille et impacte naturellement la vie de celle ci. Venez découvrir la vie d'Atara Jefferson originaire de la RDC et...