one.

1.8K 120 15
                                    

Love at first sight

La soirée se passait super bien, c'était une ambiance chic et très animée. C'est sur qu'en la présence de phénomènes tel que Yaël et Elijah le duo infernal, on est loin de s'ennuyer mdr.
Très franchement c'était cool, j'aurais jamais pensée fêter ma majorité internationale de l'a sorte, je suis satisfaite et heureuse, du moins j'oublie tout à ce moment là et je profite de cette grâce.

Je n'ai pas énormément d'amis, moi c'est comité restreint et pour le coup j'aurais pas demander mieux. Je les aime tellement, ma petite famille que Dieu m'a donné, alala..

Yaël, Elijah, Noa, Aris, Jacob, Isaac, Ismæl étaient de la partie du coté MEN.
Tamara, Jenny, Anastasia, Kimberly, Tatiana, Amandine du côté WOMEN.

La fine équipe au complet avec les nouveautés Ismaël et Jacob. et Ismaël..Ismaël est - je me fis couper par Kimy

Kimberly - à quoi tu penses Tara ? t'es dans les rêves ou quoi

Atara - Hein? tu me parlais ?

Jenny - Elle est super loin ptdr.
Elles se moquaient de moi, aïe

Atara - sorry.. j'étais un peu dans les vapes, je pensais à une chose.

Tamara - mouais..

Yaël - alors petite sœur, c'est comment ? t'aime bien ta petite surprise ? passant son bras autour de mon cou.

Atara - ouiii et comment ?! je suis super contente, j'aurais jamais pensé à une surprise, ça me fait trop plaisir!

Yaël - T'inquiète, c'est Tamara qu'il faut remerciait, elle était déterminée à t'organiser ça, si ça tiendrai qu'à moi je t'aurais invité au KFC
se moquant de moi.

Atara - lui donnant une tape à la tête. eh! méchant

Yaël - Je rigole hahaha

Atara - Gamin va

Yaël - Gamin mais quand tu verras ce que je t'ai organisé juste après, tu diras pas ça..hmm

Atara - De quoi tu parles ? c'est pas fini la fête la ?!

Yaël - Parce que ça a commencé ? tu m'a vu danser ou casser mes reins ?

Atara - je ris face à sa remarque, on ne peut jamais entretenir une conversation sérieuse avec celui là!
t'es relou mdr, j'ai même pas souffler mon gâteau d'ailleurs!

Yaël - Je propose que l'on se dirige vers la deuxième partie de la soirée! se retournant vers la fine équipe. L'équipe vous êtes chaud ?!

- OUIIIII

Yaël - LET'S GO !

Ils se sont tous réjouis de leurs surprise style deuxième partie. moi toute perdu j'arrivais pas trop à suivre. Il s'occupèrent de payer l'addition.
Yaël me banda les yeux et par cette même occasion, nous nous dirigions vers un nouvel endroit.
Et la tous ensemble, criaient "surprise"! Yaël m'enlève ce foutu bandeau des yeux et je découvrais ma deuxième surprise. Une petite pièce privatisée, avec DJ, c'était tout beau, tout fun. La déco était magnifique, j'étais en train de verser des petites larmes, car je ne réalisais pas encore. Je n'ai pas l'habitude de recevoir un tout plein d'amour de la sorte donc je suis très ému.

𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐈𝐓𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant