Tamara x Atara forever. 🤍
Je comprenais pas forcément ce qu'elle me disait mais je l'a trouvais beaucoup trop bouleversée et fatiguée à la fois. Je lui ai proposé calmement de se reposer pour qu'on en reparle plus tard.
Entre temps j'avais prévenu Yäel du réveil d'Atara.
Ils seront là demain matin parce qu'actuellement je doute qu'on leurs autorise à l'a voir, les heures de visites sont bientôt terminés. D'ailleurs moi j'hésite à rentrer mais Atara a insisté pour que je reste cette nuit. Elle m'inquiète mais bon. Je vais faire l'effort parce que je tiens quand même à elle.J'ai bouger me prendre de quoi me nourrir, un bon fast food la. Même si j'ai pas forcément l'appétit là faut que je me récupére hein, après Atara va me trouver mabe mabe, je vais perdre mes muscles bêtement mdr.
Je suis rentrer dans sa chambre, j'ai manger ça pendant qu'elle dormait. Ensuite j'ai prier et je me suis endormi sur le fauteuil.A mon réveil, la main d'Atara était entrelaçait avec la mienne. Je l'avais même pas senti, carrément quand je dors jsuis tellement loin.
J'ai essayer tout doucement de décaler sa main sans me faire repérer quand même. J'ai pris ma veste et j'ai bouger. J'avais la voiture de Yäel avec moi, fallait que je rentre me laver quand même, pour reprendre des forces. Je reviendrai plus tard puis aux passages j'ai des choses à faire.—
Tamara
Ismaël était rentrer se changeait etc, se lavait.
Pendant que Yäel et moi entrons dans l'hôpital, beaucoup plus relax et apaisé que les jours précédents.
Nous sommes venues avec ma voiture vu que Yäel l'a prêté à Ismaël et écoutez bien. Monsieur Yäel ne m'a pas laisser conduire MA voiture, parce que je précise : — "c'est moi l'homme, c'est moi le chef. si je dis que je conduis, je conduis. en ma présence, je ne peux pas t'autoriser à conduire, compris?"
mais dites vous que je n'avais même pas mon mot à dire dans tout ça, j'hallucine!
expliquez moi la mentalité des hommes ? franchement.En ouvrant la porte la miss était éveillée et avait l'air clairement de s'ennuyer, la pauvre.
Tamara — mamì!
lorsqu'elle m'a vu elle a commencer à pleurer et de suite je l'ai suivi, c'était automatique.
j'ai entendu Yäel soufflait, j'ai lâcher un petit rire.
Il déteste les orchestres mdr, le jour où je le verrais pleurer celui là!Tamara — tu m'as tellement manqué!
Atara — Iˋm so sorry sis..
Tamara — l'important c'est que tu sois auprès de nous aujourd'hui, okay ?
j'essayais de l'a réconforter comme je le pouvais mais c'était autant difficile pour elle que pour moi.
l'a voir comme ça dans ce lit d'hôpital me désespérait. une belle fille comme ça..Yaël s'est approcher d'elle et l'a prise dans ses bras.
Yaël — ne fait plus jamais ça ok? tu as de la famille, nous sommes ta famille. je t'ai toujours dis que si tu as besoin, je suis là, non?
Atara — ..
Yäel — t'es toute affaiblie là.
VOUS LISEZ
𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐈𝐓𝐘
RandomLorsqu'un terrible secret de famille entrave la vie d'une jeune fille unique, cela crée une forte division inattendu au sein de la famille et impacte naturellement la vie de celle ci. Venez découvrir la vie d'Atara Jefferson originaire de la RDC et...