fourteen

634 64 11
                                    

ISMAËL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ISMAËL

Ismaël — Merci pour ce beau cadeau.

Dr. — Thanks God hein.

Ismaël — J'espère qu'à présent tout se passera bien pour moi et que je n'aurais plus à ressasser le passé.

Dr. — Écoutez, vous n'avez plus qu'à faire confiance à Dieu, pour le reste il s'en chargera.

Ismaël —..

Dr. — Bon.. je ne vous chasse pas mais j'espère vous revoir dans très longtemps! et non dans une semaine. Je pense qu'à présent vous n'avez plus besoin de moi. Mais dans le cas contraire, vous avez ma carte et pouvez toujours me contacter. Je peux dire que je suis fière de vous, de votre évolution. Vous avez mûri sachez le. Vous êtes un bel homme et aujourd'hui je suis confiante en vous laissant entre les mains de Dieu. Allez y et marcher la tête en haute vers votre destinée.

Elle m'a tellement touché et beaucoup apporter tout le long de ces années. Peut-être que je ne le voyais pas mais c'est comme un déclic tout d'un coup.
Je l'a remercie pour tout, d'avoir été à mon écoute, d'avoir été comme une seconde mère pour moi.
De m'avoir aider durant ces dernières années, cinq ptn d'années, c'est énorme !
elle a été un canal de bénédictions pour moi et je ne sais comment l'a remercier.
Mais je ne l'oublierai jamais, Madame Dia.

Je me suis permis de me lever et l'a prendre dans mes bras. Pour l'a remercier et lui transmettre toute l'affection et le respect que j'ai pour elle. C'est une femme bénie.

J'ai même réussi à lui faire verser une larme.
C'est la preuve que Dieu utilise qui il veut et en son temps. J'ai du passer par énormément de choses pour qu'au bout de 24 ans sur terre, j'ai eu à avoir une révélation sur l'Identité de Dieu.
Ça va être dur mais avec lui rien est impossible.







YAËL

J'avais fini de finaliser ce qu'il y'avait à finaliser.
Tout était prévu et bien calculé.
J'ai travaillé dur comme un fou ces derniers temps et j'espère qu'elle sera fière de ce que je lui réserve.
Bien évidemment, j'ai toujours mes bon complices, dans l'ombre.
Je pense à ce jour qui sera inoubliable et qui marquera le début d'un nouveau chapitre.
Que Dieu soit avec nous, j'ai envie de dire.




TAMARA

Deux mois s'étaient écoulés.
Nous étions le 11 Juillet N
L'ambiance dans les rues, la chaleur de l'été. Les cries des enfants dans les quartiers, le beau temps, les rayons de soleil. Tout pour mettre de bonne humeur. Et d'ailleurs en ce jour, Yaël m'avait invité au restaurant. Retardataire que je suis, j'ai senti la pression venir. Il était actuellement 19h32 (j'ai rendez vous à 20h30) et je n'étais qu'à moitié prête. En plus de cela Monsieur ne pourra malheureusement pas venir me chercher car il a fini tard et à du se rendre chez lui en express pour se préparer à son tour, il m'envoie donc un Uber. J'ai donc très intérêt à me dépêcher.

𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐈𝐓𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant