two.

1.4K 102 35
                                    

routine

La soirée s'était bien passée. J'ai reçu des cadeaux de la part de tous mes amis, et pas n'importe lesquels, des cadeaux de luxe! j'étais tellement excitée, j'ai les best a mes côtés.
Vers les coups de 5h, nous avons chacun regagnait nos demeures. Le matin j'ai envoyer un message sur le groupe Whatsapp que nous avons "la fine équipe" pour les remercier de la présence de chacun.

Puis après ça le week-end était passé, et la routine avait repris sa place. C'était travail - maison comme d'habitude pour ne pas changer.
Le jeudi soir j'étais posé sur le canapé de mon salon, dans le noir. Seule la télévision éclairait la pièce. Je ne sais pas vous mais moi je kiffe être dans ce genre d'ambiance, je sais pas.
J'ai reçu une notification IG.

J'ai regarder et c'était Mr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'ai regarder et c'était Mr.Ismaël.
J'ai eu un petit sourire dans le coin. J'ai bien évidemment attendu quelques minutes, disons une vingtaines, avant de le follow back, et ouais la règle.

J'ai relooker ces photos et il est bon model, j'aime bien, j'aime bien.
C'est un très bel homme mais en réalité il ne m'intéresse pas. Because men are trash.

Bref.

Étant donné que je vis seule, je m'ennuie assez souvent donc la je vais aller dormir, je sais que faire ça de toute façon.

Chaque soir je me parle à moi même, ou bien à lui, là haut. Le God.. comme j'aime dire.
Sans lui je ne suis rien, c'est clair.
J'ai tout quitter pour commencer un nouveau chapitre de ma vie. Comment je me sens ? Bien? "bien" c'est ce que je montre mais dans le fond.. je vais pas si bien que ça. Je.. suis brisée et j'ai personne pour me comprendre. Les larmes me sont montées.. Je me sens seule depuis le temps et jusqu'aujourd'hui rien na réellement changer. J'ai des amis formidables! je passe du temps avec eux mais ils ne se doutent pas qu'à peine séparés d'eux je me retrouve seule. Je me sens vide et je n'en peux plus de vivre comme ça. Est-ce vraiment pour souffrir que nous venons au monde ? quand aurais-je droit au bonheur ? qu'est-ce que j'ai réellement fait pour mériter cet enfer sur terre ? c'est ces questions que je me pose sans cesse.
Parfois des envies de suicide me traverse l'esprit..
Je suis tellement épuisée mentalement que je ne ressens plus de force. Jusqu'à quand vais-je devoir continuer à faire semblant devant ceux qui m'entourent ?

Ma maman me manque tellement mais.. je ne peux pas y retourner. Un jour sûrement.. un jour.

Je laissait couler mes larmes et c'est ainsi que le sommeil me rattrapa.




Four weeks later.

𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐈𝐓𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant