Paris, La capitale. 🇫🇷
On passait un bon moment. De toute façon avec moi il en faut peu pour que j'apprécie le moment. Juste le fait que je mange un bon hamburger me met bien. En plus de cela je suis bien accompagné, que demande le peuple ?
Je lui pique discrètement une frite, mdr je mens, plutôt trois frites d'un coup et il me donne une tape à la main ce rageux
Atara - eh! méchant
Ismaël - bébé cadum va, qui t'as envoyer mettre ta main ici, t'as pas de frites ?
Atara - si mais c'était pour une expérience mdr, juste pour confirmer que les frites du macdo dépassaient celles du Quick et en effet c'est bien le cas
Ismaël - va la bas
Atara - est ce que je peux goûter ton hamburger ? en faisant une tête de bébé.
Il explose de rire. Je suis si drôle que ça ?Ismaël - c'est pas toi qui mettait la bouche ?
Atara - c'est pour une expérience aussi
Ismaël - mdr sacré Atara
il me laisse croquer et c'était.. bon. oups
Atara -..
Ismaël - alors que dit ton "expérience" ?
Atara - hmm mon experience tu dis ?
Ismaël - oui ton "expérience"
Atara - faut que je goûte encore pour te dire ça
Ismaël - sacré Atara
il doit me prendre pour une tarée ptdr! c'était bon finalement, ouais c'était doux quand même mais bon, lui dites pas, sinon il prendra la confiance.Atara - ça va, ça va..
Il ne prêtait pas attention à ma comédie et admirait plutôt les lumières éclatantes de la Tout Eiffel.
Paris c'est beau, Paris c'est chic but.. je commençais à avoir froid mdrIsmaël - t'as froid toi
Atara - non, t'en fais pas.
Ismaël - come here
Atara - where ?
il me montra ses bras. je ne me suis clairement pas fait prier, c'est pas le moment de faire la nana d'enfer, ah ça c'est clair!
Ismaël - sinon à part le faite que tu t'appelles Atara Jefferson, que t'ai 21 ans, que tu sois originaire du Congo - Nigeria et Londres je ne sais rien d'autres et ça m'intéresse.
Atara - à vrai dire.. y'a pas grand choses à savoir sur moi.
Ismaël - ta famille par exemple ? tu as des frères et sœurs ?
Atara - je suis fille unique, je vis seule.
Ismaël - et tes par'
VOUS LISEZ
𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐈𝐓𝐘
RandomLorsqu'un terrible secret de famille entrave la vie d'une jeune fille unique, cela crée une forte division inattendu au sein de la famille et impacte naturellement la vie de celle ci. Venez découvrir la vie d'Atara Jefferson originaire de la RDC et...