flashback ?
Le shooting venait de prendre fin et c'était magnifique! Tout s'était bien passé, je n'ai pas à me plaindre. J'ai eu l'honneur de pouvoir travailler avec un bon model, alors je suppose que le résultat sera positif.
Après avoir discuter avec l'équipe, je suis aller me changer pour rentrer, j'étais d'ailleurs très épuisée.Ismaël - Atara ?
Atara - Ismaël ?
Ismaël - Tu t'en vas, tu rentres chez toi ?
Atara - oui..le regardant un peu bizarrement, pourquoi ?
Ismaël - hmm..ça te dirais de manger un p'tit truc avec moi ?
Atara - C'est pas contre toi mais c'est que je suis un peu épuisée là..
Ismaël - Ouais je peux comprendre, une prochaine fois alors.
Atara - ouais
Ismaël - en tout cas good job t'es pas mal
Atara - lol toi aussi t'es pas mal
il rit.. et je pris le chemin vers ma demeure.
J'avais passé la soirée à regarder des films Disney style « high school musical » je me remémorais les anciens et bons souvenirs.
C'est drôle de se dire que le temps passe super vite, que toutes ces choses anciennes ça remonte et qu'aujourd'hui on a genre..grandi?
C'est dingue.
Tamara était sensée passer la soirée avec moi mais elle a eu un petit retard et elle vient à peine de sonné d'ailleurs.
Je pars lui ouvrir et elle avait un de ces sac dans les mains! sacré Tamara.Atara - c'est quoi tout ça la ? me dirigeant vers le salon.
Tamara - oui bébé, moi aussi ça va, merci de demander.
Atara - roooh! c'est quoi montre moi!
ni une, ni deux je fouille dans ce gros sac et y découvre pleins de sucreries, pour bien te donner le diabète.
Atara - 🥺🥺
Tamara - bébé cadum que tu es!
Atara - t'es la best mamì, thxnk u so much!
lui faisant un gros câlin.Tamara - bon racontes moi les petits news, ça fait longtemps qu'on s'est pas posé pour discuter.
Atara - mdr j'ai rien à dire tu connais
mettant un bout de glace caramel beurre salé dans ma bouche c'est super doux purée!Tamara - c'est pas ce que l'on m'a dit..
Atara - Hein ?
Tamara - hmmm
Atara - Tamara!
Tamara - Atara ?
Atara - fou toi de moi
Tamara - Ismaël..comment ça se passe entre vous ?
VOUS LISEZ
𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐈𝐓𝐘
RandomLorsqu'un terrible secret de famille entrave la vie d'une jeune fille unique, cela crée une forte division inattendu au sein de la famille et impacte naturellement la vie de celle ci. Venez découvrir la vie d'Atara Jefferson originaire de la RDC et...