Dans le noir, renfermée sur ma propre personne, aucuns bruits, aucuns sons, plongée dans une atmosphère particulière.. j'essuyais mes larmes une bonne fois pour toute, priant au fond de moi avant de pouvoir m'endormir.
C'était comme ça et ça a toujours été comme ça..—
8h27.
Cela faisait déjà plus de 10 minutes que mon réveil avait sonné mais j'étais toute épuisée. De plus, j'avais un énorme mal de crâne, j'avais beaucoup trop pleurée la veille et je pense que par la je n'enseigne rien à personne, j'avais une de ces têtes ptdr juste horrible!
D'un pas décidé je me lève et m'en vais faire ma toilette.
Aujourd'hui je commence à 9h et avec ce qu'il s'est passé la veille je n'ai pas trop envie mais c'est pas comme si j'avais le choix.Habituellement lorsque je me rend en cours je ne fais pas d'efforts.
J'ai toujours la flemme, le bon truc pour moi c'est les jogging, gros sweet et une wig attaché comme ça j'ai pas à me cassé la tête mais bien sûr! tout ça c'est en général qu'à l'école. En dehors je suis un peu plus féminine, on pourrait dire qu'à l'extérieur je suis toute coquette et d'autres jours en période scolaire par exemple c'est autre chose, oui voilà c'est ça.—
12h29.
Nous étions dans un beau restaurant sur Paris, pour le déjeuner. J'avais pris un simple menu à base de frites et viande de bœuf. Une salade en entrée, un cocktail ainsi qu'un bon dessert glacé.L'inconvénient de tout ça c'est que pour mon retour au bureau je n'assumerai plus, ça va me donner envie de dormir rrrrg..
Donc actuellement au niveau du plat, je dégustais mes frites avec concentration, j'aime les frites d'une manière surprenante!
miss Tamara me racontait un peu sa vie et surtout me parlait d'organiser mon anniversaire, chose que je n'avais pas envie de fêter.Tamara - Je t'assure que tu es obliger de le fêter! Tu ne peux pas laisser passer ça comme Atara, l'année dernière c'était pareil orh!
Atara - Oui mais.. tu me connais franchement je sais pas quoi faire donc je me sens pas m'embarquer dans une organisation, si tu veux j'te date hein mdr
Tamara - tu m'énerves! tu sais quoi ? laisse moi m'en charger, t'auras juste à te faire belle, te mettre au max et être cool.
Atara - hmm la merde..tu vas faire n'importe quoi.
Tamara - Tais toi et fait moi confiance.
Je ris et continue à déguster mon plat. Tamara me tuera toujours. L'on pourrait penser que je suis « trop calme » mais non mdr Tamara est vraiment fofolle, moi je suis juste dans la réserve.
Cette anniversaire promet en tout cas..
TWO WEEKS LATER..
J'enfilais ma dernière paire de sandales à talons. Sans me venter j'avais dead le bail, je me trouvais particulièrement rayonnante. Je portais une petite robe décolleté, avec un bon make up digne d'une MUA et un jolie chignon. En toute simplicité mais resplendissante!
Actuellement je mettais ma fourrure, sous les cris et menaces de Tamara pour ne pas changer.
Elle me mettait des coups de pressions ptdr, d'après mademoiselle nous sommes en retard. Miss, j'ai envie de dire, en ce jour je peux clairement me permettre.21h30.
On arriva sur les lieux.
Paris était la ville. Capitale de la mode ou à cette heure ci régnait des lumières dorés qui rendaient la ville encore plus sublime.
On venait d'arriver devant un restaurant chic, sur sorte de bateau façon, digne des bourgeois mdr. Tamara n'a donc pas fait les choses à moitié.
On entre dans ce fameux restaurant, ou des cris et applaudissements se faisaient ressentir et entendre, C'était en plus privatisée, avec tous mes amis proches réunis.Riche sensible que je suis
(pour ne pas dire pauvre mdr) je me suis effondrée comme une enfant de 5 ans, à préciser que j'ai quand même fait attention à mon jolie make up.
Ils étaient nombreux, tous beaux et apprêtés pour l'occasion. Réunis pour fêter les 21 ans d'Atara Jefferson.
J'ai pris Tamara dans mes bras en la remerciant de tout cœur pour cette surprise.
J'ai pris place à table pour les remercier de leurs présence. Prête à entamer mon discours, j'aperçus de nouvelles têtes. Ces deux là n'avaient pas l'habitude de se joindre à nous donc facilement j'ai remarquer. Mais lui particulièrement m'avait intriguer.Atara J. - I.. waouh j'arrive toujours pas a y croire! sacré Tamara! ils rient..
Je pense que vous vous en rendait pas compte! Je pensais juste que j'allais avoir mon date avec cette crazy girl là, en désignant Tamara. Au final je me retrouve au milieu de vous, je suis beaucoup trop touchée par votre acte. Thank u all. Vous voir réunis en ce lieu me fait chaud au cœur, en plus de ça vous êtes grave beaux wsh, genre vous avez dead ça pour miss Atara J. ? elengi!
Ils rient.. anyway, je vous aime énormément et je vous souhaite le meilleur du monde, God bless you et longue vie à nous.
Par la, nous avons tous lever nos verres pour trinquer.Tamara - à Atara J. !
- à Atara J. ! 🍾
—
Lorsqu'un terrible secret de famille entrave la vie d'une jeune fille unique, cela crée une forte division inattendu au sein de la famille et impacte naturellement la vie de celle ci. Venez découvrir la vie d'Atara Jefferson originaire de la RDC et du Nigeria, vivant à Londres qui va décider de tout plaquer du jour au lendemain, en prenant son envol. Entre trahison, rencontre, fusion, drame et amour, bienvenue dans le monde tragique d'Atara Jefferson, ou dirais-je plutôt, Atara Kisha JEFFERSON.
_______________________
IDENTITY ™️
VOUS LISEZ
𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐈𝐓𝐘
RandomLorsqu'un terrible secret de famille entrave la vie d'une jeune fille unique, cela crée une forte division inattendu au sein de la famille et impacte naturellement la vie de celle ci. Venez découvrir la vie d'Atara Jefferson originaire de la RDC et...