six.

948 75 43
                                    

Si tu le fais pas pour moi, fais le au moins pour nous.

Si tu le fais pas pour moi, fais le au moins pour nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


...

Atara — je te demanderai qu'une seule chose, please leave me alone, I don't need you, I am peace, si tu le fais pas pour moi, fais le au moins pour nous.

..
— I miss you, really, mamì, times flies, I don't have much time to live..

Atara - what?!

— I love you mamì.

bip, bip, bip

Je me sentais, comme..vide.
Je ne ressentais plus rien en moi parce que la douleur avait prit le dessus de tout. Depuis ma naissance, je n'avais enchaîner tragédies que sur tragédies, échecs sur échecs à mon impression.
Je n'en peux plus de vivre dans de tels circonstances. Vous savez quoi? c'est que, malgré tout, malgré tout le mal qu'il a pu me faire je l'aime tellement, que c'est inimaginable.
J'aime ceux qui m'ont détruite, j'aime ceux qui m'ont détruite, ceux qui m'ont brisé, vous m'entendez!
Je ne sais plus qui je suis. J'ai beau me cacher, faire semblant, essayer de faire des efforts, mais comme ont dit.. le naturel revient toujours au galop. Me voilà aujourd'hui au bout de mes forces, vide sur ce tapis. J'ai plus de force pour me battre, je ne veux plus de tout ça. À quoi bon user de ce souffle si ce n'est pour qu'il puisse t'être utile? Réellement, lorsque nous sommes amenés à être sur cette terre pourquoi Dieu en question permet-il que nous passons par des combats si..tragiques ? aujourd'hui je ne peux plus. Je déposes les armes. Je n'en ai plus la force. Je me sens incomprise et pas aimée.. je n'en peux plus. C'est toujours comme ça et ça a toujours été comme ça.






Tamara

— Ici Service des Urgences, 147 B faites appel au Docteur N, nous avons une urgence! Je répète ici le Service des Urgences, faites appel au Docteur N, il s'agit d'une urgence!

Tamara - dites moi qu'elle va survivre s'il vous plaît, dites moi que ce n'est rien de grave je vous en supplie.
en pleure

Nous allons faire tout notre possible Madame, ne vous inquiétez pas.

Tamara - mamì please don't leave me, we need you, be strong, God love you, ne me laisse pas, tiens bon s'il te plaît je t'en supplie..

— Madame je suis désolée mais vous ne pouvez pas entrer, ici la salle de réanimation! merci d'attendre en salle d'attente, nous allons faire de notre possible pour sauver votre sœur mais merci de patienter.

𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐈𝐓𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant