nine.

741 68 22
                                    

February 14th.

14 Février, 18h59La Saint-Valentin, une date tant attendu pour d'autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


14 Février, 18h59
La Saint-Valentin, une date tant attendu pour d'autres. En revanche, pour moi, ça ne me disait rien, absolument rien.
Depuis ma naissance, je n'avais jamais eu à fêter cette fête et même quand j'en avais l'occasion on ne me le proposait même pas de le fêter. Peut-être que je ne le mérite pas.

Je venais tout juste de sortir du travail et comment vous dire que j'étais complètement mais complètement éclatée! J'ai pas attendu plus longtemps que ça, j'ai pris mes jambes direction la maison. En arrivant je me suis débarrassé de tout ce que j'avais sur moi pour profiter de me prendre un bain. Il fallait absolument que je me détende. J'avais besoin de calme et de douceur. Pétales de roses, bougies with Summer walker en fond ?

Atara — bonne Saint-Valentin à moi! lol

J'ai passé un très bon moment entre moi et moi. D'ailleurs il faudrait que je m'organise une sorte de journée chill avec moi même sérieux. On néglige ce genre de moments mais c'est très bénéfique, de se retrouver avec sois même, d'oser faire des choses qu'on aurait jamais penser le faire seule quoi. Moi je sais qu'avant je ne me serais jamais imaginée aller au cinéma toute seule, manger toute seule, visité un musée toute seule, voyager toute seule.. pourtant ce sont des choses que j'aimerais découvrir. Pour certains cela peut paraître anodin, fin c'est à la base une chose normal quoi, mais pour certains comme moi, ça ne fait pas parti de mes habitudes mais bon anyway.

Ça vient de sonner à la porte et j'attends personne.
Il fallait voir mon expression faciale sur le moment. Ça ne peut pas être Tamara puisqu'elle doit être actuellement en train de se préparer pour son restaurant avec Yaël.
Je suis aller dans la cuisine et j'ai pris dans mes mains le bâton de semoule. Je me suis diriger vers l'entrée et ai regarder par le judas.

Atara — toi ici! qu'est-ce que tu fais là?!
en ouvrant la porte.

Ismaël — Bonsoir Atara.

Il était prêt à entrer.

Atara — Je t'ai autoriser, moi?

Ismaël — mdr, tout doux, bonsoir Atara, ça va? est-ce que je peux entrer ?

franchement à ce moment là? je l'ai vu comme un fou.
moi qui sortait de mon bain, heureusement que j'ai pu mettre mon peignoir à temps.
je l'ai laisser entrer, franchement je comprenais toujours pas sa venue.
on s'est quitter en bon terme depuis notre dernière conversation mais je l'attendais quand même pas ici

Atara — installes toi.

Ismaël — merci

𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐈𝐓𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant