Chapter 9

10.9K 624 4
                                    

PDV : Isaac

    Je la regardai, se pelotonner en boule dans ce lit qui était le mien. Elle avait l'air d'un point dans ce grand lit.  Ses cheveux roux feu donnait une touche particulière a mes draps de couleur sombre.  Quelques heures plutôt je n'ai pas hesité a me l'approprier. Je préfère ce nom a "acheté". Ce genre d'organisation ma toujours déplu. Tony et ses contacts a toujours su ou se faisait ce genre de chose, pourquoi n'ai je pas pensé à lui plus tôt!
C'est sûr que je tuerais Tony s'il investissait son argent dans ce genre de cochonneries, mais il aimait tout simplement trainé partout. Ses amis n arrangeaient certainement pa l'affaire. Des petits riches cherchant d'autre moyen de dépenser plus d'argent.
Je n'ai pas encore prévenu Thaïs, j'avais préféré attendre le lever du jour. Tony m'avait aider et je suppose que s'il n'avait pas insister Et bien je ne l'aurais pas retrouvé

     Il était 5 heure a peine, je retournai dans la chambre. Elle était toujours recorqueviller dans la même position, immobile. Je m'aprochai du lit me pencha au dessus d'elle en repoussant ses longs cheveux de son visage. Je restai stupéfait face a sa beauté, aucune femme n'était jamais venu dormir dans ce lit... Elle y accedait toute pour ma satisfaction personnel.
Revenant peu a peu a la réalité, j'approchai mon index vers sa lèvre supérieur vérifiant sa respiration. Je pris ensuite délicatement son poignet et vérifia son pou, il était faible. Quelque chose attira mon attention, au pli de son coude je remarquai differents petit point rose. Elle a été drogué. Je me redressai en reposant délicatement son bras sur le lit. Je quittai la chambre et alla dans mon bureau me laissant tomber sur la chaise, admirant a travers la baie vitrée un agréable lever de soleil.
Mon appartement dominait entièrement la ville, et cet effet m'arracha une grimace car a mes yeux il n'y avait pas de vue plus exquise.... Maintenant une autre était en ce moment même allongé sur mon lit... Je secouai viguoureusement la tête 'ne te laisse pas prendre au jeu...'
Je pris mon portable dont la batterie était presqu'a plat
-Thaïs ? Dis je en l'entendant au bout du fil déjà sur le qui vive
-Isaac...
-Elle est avec moi, dis je simplement
Elle poussa un petit cri de soulagement
-Oh merci merci... J'arrive tout de suite
Elle raccrocha sans attendre de réponse. Je me massai pensivement les tempes, puis opta pour une douche.
J'allai de nouveau dans la chambre.... Elle venait a peine de se réveiller. Elle porta vers moi un regard plein de sous entendu en quête de réponse. Je m'approchai et elle se jeta hors du lit tel un animal appeuré cherchant un refuge
-Ariel... Dis je le plus doucement que possible pour ne pas l'alarmer
-Ne vous approchez pas de moi, menaca t elle
Sa voix était brisé, blessé....
-Je Suis un ami de Thaïs, repris je en avancant vers elle
Je n'étais plus qu'à quelques pas. Son regard était mefiant. Instinctivement elle attrapa la lampe de chevet en forme de chandelier et le pointant dans ma direction
-Je vous préviens si vous me toucher je ne vais pas hesité a vous frapper.
Sa réaction m'amusa sachant pertinemment qu'elle n'aurait pas pu réagir contre moi et mon habileté en plus de ma taille imposante, mais je comprenais sa réaction
-C'est une arme redoubtable en effet que vous avez en main, je n'oserais pas vous defier..., me moquai je
Elle m'interrogea du regard, sans baisser sa garde. J'allai m'asseoir sur la commode en bois en face du lit. Je pris a nouveau mon portable et appella Thaïs
-Isaac dit elle au bout du fil
-Elle s'est reveillé
-Passe la moi
Je m'approchai pour lui tendre le telephone, elle hésita puis prit l'appareil, elle le porta a son oreil, lorsqu'elle entendit la voix de Thaïs son regard s'illumina elle se laissa tomber sur le rebord du lit et murmura quelque chose d'inaudible et déposa le portable au bout du lit. Je le pris contourna le lit et le mit en charge. Sous son regard scrutateur j'allai prendre une douche.
  On était samedi et j'avais l'intention de passer au bureau mais étant donner cet imprevu... Mieux Vaut reporter ça pour plus tard.
Je sorti ensuite complètement propre rasé et habillé. En gagnant la chambre elle était toujours assise, sur le qui vive s'attendant a Quelque chose de toute façon. Je me demande ce qu'on a pu lui faire subir... Essayant d'éviter d'imaginer le pire... La sonnette retentit. J'allai ouvrir a Thaïs
-Ou est elle? S'empressa t'elle
-Suis moi.
Je lui fit longer le couloir puis descendit la petite marche contourna le salon et longea un autre couloir vers ma chambre. Ariel leva des yeux apeurés vers moi. Lorsqu'elle aperçu Thaïs elle bondit sur ses jambes. Elle s'élança vers elle comme a une bouée de sauvetage et pleura, Thaïs ne savait pas quoi dire, elle pleurait aussi lui caressant doucement les cheveux.
Je sortis de la chambre et alla prendre place sur un des tabourets de la cuisine, les laissant a leur emouvante retrouvaille.
Je rentrai dans mon bureau essayant de me concentrer sur mon boulot. Il fallait que j'écrive mon horaire de cette semaine, les reunions prévu et des sorties prévu et surtout que je prévienne l'inspecteur Coogan. En tant qu'homme d'affaire j'étais un peu tirer de tous les côtés après tout c'était mon boulot. L'idée de me lancer dans la télécommunication refit surface... Ca rapporte pas mal a ce qu'on raconte.
Thaïs pénétra dans la pièce, le visage empourpé et les yeux rougis. Elle s'asseya maladroitement et me regarda inquiète...
-Elle doit vraiment compte pour toi, repris je
Elle sourrit amèrement.
-Isaac... J'aimerais te demander un service.
Je lève les yeux vers elle
-Prend pas cet air d'homme d'affaire avec moi...
Je sourri puis retrouva mon serieux
-Ariel... Elle... Elle n'a nulle part ou aller...
-Ca peut s'arranger, repondis je
-Non... Tu ne comprends pas... Je
veux dire... Pourrais tu... Le temps que tout se calme, termine t elle dans un chuchotement.
Je la regardai essayant tant bien que mal de comprendre ce qu'elle essaie de me dire
-Whow Whow Whow, attend!? Tu me demandes de la garder avec moi??
Elle m'implora du regard. Je passai une main dans mes cheveux soudain pris d'un nervosité.
-C'est non Thaïs, dis je me levant
-Je t'en prie, tu es la seule personne en qui j'ai vraiment confiance et je peux pas la laisser seule
-Pourquoi pas chez toi??
-Isaac je Suis la première personne qui sera suspecté, ils peuvent peut être remonter a des années antérieur juste pour avoir ce qu'ils ont eu a nouveau...
-Thaïs c'était une vente aux enchères...
-C'est comme si tu payais pour baiser, il n'y a pas de différence, tôt ou tard elle devra retourner dans le circuit! Quand il revendent ils revendent aux gens qui appartiennent aux systèmes. Et qui après un moment peuvent l'échanger contre n'importe quoi.
-Thaïs ce que tu me demandes est impossible! C'est... Complètement inadmissible... Non
-Isaac Bon sang!
-Thaïs je lui donnerai tout ce dont elle aura besoin, juste pour te rendre service, des guardes du corps, une maison je peux l'entretenir si c'est ce qui te plaira je peux même l'exiler très loin, tu sais que je le peux!! Mais aller jusqu'à la garder ici!! Tu disjonctes complètement!, dis je en posant mes mains sur le bureau
-Fait preuve d'humanité Bon sang, s'énerva t elle, je ne te demande pas le monde!!!
-Je suis tres humain, je met mon argent a sa disposition, et Tu fais quoi de mon espace de mon intimité??
-Arrête putain, cet appartement est immense et je Suis sur qu'il y a assez de pièce dans cette baraque si tu veux éviter de voir sa tête tous les jours!!
-AUCUNE femme n'a jamais vécu sous ce toit a moins que je ne le veuille!!
Elle fronca les sourcils me lancant un regard noir:
-Tu viens de me prouver encore une fois que tu as un vrai coeur de pierre, tu ne changeras jamais.
-Rien que j'ignore Thaïs, croit moi.
Elle Fonca vers la porte en la claquant de toute ses forces. Je m'effondrai sur la chaise, elle ne vivra pas ici, non un point c'est tout....

Be mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant