Chapter 41

6.1K 270 32
                                    

PDV Isaac

Je descendi la voiture et me dirigea vers l'ascenseur. Il était presque 10 heure du soir, et comme d'habitude la journée s'était envolée en un rien de temps. J'étais fatigué, et cette migraine qui ne voulait pas me lâcher.
En sortant de l'ascenseur je desserrai ma cravate et alla dans la chambre. Ariel était profondément endormi.
J'allais prendre une douche me changea et la rejoignit sur le lit. Je glissai mon bras autour de sa taille et embrassa son épaule.

Les choses s'étaient calmées, Slavi après la descente dans l'un de ces hôtels il s'était fait arrêter ainsi que ces hommes, un procès aura lieu mais face à un grand juré hors de la ville. Il avait trop de lien ici à cap cod, trop de gens qu'il connaissait. Enfin justice sera rendu, cet histoire avait assez duré.
Et Ariel... je glissai mes doigt dans sa tignasse de feu, elle était complètement hors de danger, je me suis battu pour une fille débarquée de nulle part, qui avait atterri chez moi et qui avait réussi à me rendre amoureux.
Comment c'est arrivé, personne ne sait. Encore moins quand c'est arrivé. Tout ce que je sais c'est que je ne m'en lasse plus.
Je caressai son petit ventre tout arrondi, les choses avaient été tellement difficile pour elle, je ferai tout pour essayer de lui faire oublier cet épisode si douloureux de sa vie.
-A partir de maintenant, il n'y aura que nous deux, lui murmurai je.
Son parfum était si doux, si apaisant que le sommeil m'emporta, j'avais réussi à tout remettre en ordre... tout le monde était à l'abri.

Je me réveillai quelques heures plus tard, Le Soleil faisait à peine son apparition. Ariel était toujours dans mes bras, respirant paisiblement toujours endormi. Je la serrai encore plus contre moi, tout en pensant à cette petite fête surprise que j'organiserai ce vendredi.
Un sourire pensif se dessina sur mes lèvre en songeant à la réaction qu'elle aura. Son bonheur est tout ce qui compte pour moi.
Elle se retourna et me fit face, elle ouvrit lentement les yeux puis me regarda longuement. Elle avait cette cicatrice sur l'épaule, sa peau toujours si magnifique...
-C'est Vraiment fini?, me demanda t elle
Je plongeai mon regard dans ces Beaux yeux,je lui caressai la joue, puis ses lèvres
-Tout est fini... lui répondis je
-J'aurai enfin droit à une vie normale?
-Rien de plus normale.
Elle baissa ses yeux puis les releva pour me regarder, plein de sous entendu
-Dis moi, lui dis je
Elle hésita puis repris
-Tu voudras toujours de moi? Demanda t elle timidement
Sa question m'avait choqué, qu'est-ce qui lui faisait croire que je ne voudrais plus d'elle? Je la serrai dans mes bras et releva son menton
-Maintenant plus que jamais Ariel, qu'est ce que tu racontes, je n'imagine plus ma vie sans toi.
Elle sourit timidement
-Je t'aime, dit elle
Je me penchai doucement sur son visage, et lui effleura les lèvres d'un baiser.
-Je serai toujours là pour te protéger, peut importe le prix, ajoutai je ensuite.
Elle enlaça tendrement mon cou et posa sa tête sur mon torse.
-Je me sens bien, chez moi et à l'abri de tout avec toi, dit elle. Je te fais confiance
Ces derniers mots m'avaient perturbés, Ariel me faisait finalement confiance, après tant d'effort, on a surmonté tellement de choses ensemble. Difficile mais j'avais gagné le gros lot, l'amour avec la femme avec qui j'allais fondé ma famille.

PDV Ariel
-Non il est plutôt calme ces dernier temps, répondis je
-J'espère qu'il ne stress pas trop à son bureau, continua Thaïs au bout du fil
-J'aide comme je peux, Clara aussi. On veut tous son bien être.
-Je sais qu'il peut compter sur toi, vous êtes fait l'un pour l'autre.
Je souri et regarda Isaac franchir le salon pour venir me retrouver près des marches du piano qu'il venait d'acheter.
-Portez vous bien tous les deux, on se reparle bientôt.
-Porte toi bien Thaïs, lui dis je
-Ne rend pas la vie dur a Mike lâcha Isaac avant que je ne raccroche
-Tu dis n'importe quoi, lui dis je en enlaçant son cou
Il épousa mes lèvre d'un baiser gourmand.
-J'ai faim, dit il entre deux baiser
J'étais confuse, était-ce au sens figuré ou propre?
Je ne compris que lorsqu'il me souleva et pris direction vers la chambre.

Il me déposa délicatement sur le lit, le regard illuminé. Il se plaça derrière moi en prenant soin de me défaire lentement de mes vêtements. Il fit langoureusement glisser ses droit sur ma peau, et effleura mon épaule d'un tas de petit baiser.
Isaac couché sur mon côté droit, me pressait amoureusement contre lui, mes fesses aux globes parfaits étaient plaquées contre son pubis. On sentait l'excitation monter et il se pencha pour m'embrasser langoureusement en introduisant sa langue un long moment. Isaac caressa délicatement la fente devenue humide puis introduisit le gland de sa verge durcie et me pénétra doucement, ce qui m'arracha un soupir langoureux puis me fit onduler au-dessus de lui. Isaac accéléra à l'unisson tout en titillant le clitoris bien vite dressé. Je gémis et lui dit dans un souffle :
-Je suis à toi mon amour.
Transporté, il me pressa contre lui plus fort. Aussitôt avec un cri perçant, je m'arc-bouta contre lui en enfonçant mes ongles dans sa cuisse. Un jet de cyprine inonda le bas-ventre de celui-ci qui, en hurlant, libéra un flot de semence, son visage enfoui dans la masse de cheveux roux. La bouche collée à mon oreille il souffla :
-Je t'aime !

Be mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant