Chapter 14

10.1K 563 15
                                    

PDV : Isaac

-Ils veulent la reprendre,  dit Sam
Je me levai et alla me placer devant la baie vitrée. Je regardais la ville sans vraiment la voir.
-Et qu'est ce qu'on peut faire? Demanda Thaïs qui etait présente aussi
Elle avait tenu a etre la. On était reuni dans mon bureau le detective Thaïs et moi.
-Ils disent qu'Ariel est leur proprieté
-Ariel est leur propriété, repris je l'air dégouté, qu'ils aillent se faire foutre Ariel n'est pas a eux, ils devraient mieux choisir leur cible et se renseigner la prochaine fois!
-Ils ne seront pas clement, ils disent qu'Ariel doit leur revenir, reprit Sam
-Vous leur avez parler de ma negociation? Repris je
-Oui... Ils ne veulent pas d'argent...
Thaïs couvrit ses yeux, et secoua negativement la tête.
-Non... Ils se frôtent a la mauvaise personne, murmurai je, je veux les voir en personne dis je a Sam
-Mr Mevs avec tout le respect que.... Dit Sam en écarquillant des yeux
-Je ne vous demande pas votre avis, debrouillez vous et menez moi jusqu'a eux, le coupai je ils sont stupides de vouloir sabote leur organisation juste pour une personne!! Une seule! Je peux saboter leur organisation si c'est ce  qu'ils souhaitent
Je commencais a etre agacé qu'ils aillent se faire foutre
-Mlle Donovan Connais certains visage, et c est critique pour eux... bon Bien Mr.
-J'aimerais y Allez seul et je demande a ce que la conversation soit ecouté et qu'un Snipper soit a ma disposition ce jour la
-Isaac, reprit Thaïs, tu vas tout droit vers le suicide!
-Non... Ils ne me tueront pas, ils ne pourront pas assumer ma mort, ca je peux te le jurer.
-Je vous contacterai, reprit Sam en se levant
-Bien
Il quitta la pièce et je me tournai vers Thaïs qui m'interrogeai du regard
-Quoi?
Elle baissa les yeux
-Rien... Je te trouve... Un peu... Different c'est tout.
Et non! Pas ce sujet la
-Tu... Te devoue un peu plus de jours en jours au cas d'Ariel... Et je Suis certaine que ce n'est pas uniquement pour me rendre service, continua t elle
Je fermai les yeux, exaspere...
-Tu as couché avec elle? Me Demanda Thaïs
J'ai failli m'etrangler en buvant mon scotch
-Quooi?
-Tu m'as bien entendu Isaac.
-Comment aurai je pu faire un truc pareil, tu la vu? Elle est comme un animal appeuré lorsqu'on s'approche d'elle, toujours sur la defensive prete a sortir ses griffes si elle sent une menace et TU OSES me demander si J'AI COUCHE avec elle??
C'était le comble, la vraiment c'était depassé
-Isaac je te connais, tu le sais...
-Tu me connais mal Thaïs.
-Isaac tu sais que j'ai des raisons de m'en douté, et Ariel n'est pas comme les autres, elle n'est pas une fille pour ça, alors je t'en prie dit le moi?
-Que je te dise quoi? Si tu savais dor et déjà ce qui allait se passer pourquoi tu l'as jeté dans la gueule du loup? Pourquoi ne t'etais tu pas debrouillé toute seule? Pourquoi me l'avoir mis entre les pattes?
-Isaac, je... Je Suis désolé...
Je me tournai et regarda pensivement au dehors
-Je Suis peut etre ignoble, repugnant un monstre... Mais pas au point de profiter d'une fille victime d'abus sexuelle, Ça au moins je pensais que tu le savais, dis je en Retrouvant mon calme
-Isaac, je...
-Je crois que Tu devrais t'en aller, j'ai terminé, je n'ajouterez plus rien a cette stupide discussion.
Sans me retourner je l'entendis se lever et quitter le bureau.
-Non Mais franchement!!! Criai je
Ce n'est pas l'envie qui manquait, je rêve d'Ariel, mais je n'ai nullement besoin qu'on vienne me le dire, oui je desire cette fille, oui je la veux, j'en Suis conscient, et personne ne peut imaginer a quel point c'est frustrant. Je Suis tombé dans mon propre piege. Je ne Suis pas un homme pour ça, c'est moi qui decide, personne ne le fait a ma place c'est moi qui seduit personne ne le fait pour moi!! Et puis bordel, ce qui était le plus enervant, elle le faisait sans même s'en rendre compte!
Je fermai mes yeux et Serra mes poings. Non... Une telle personne ne pourrait exister... Non...
Je me levai et quitta le bureau en furie, il fallait que je sorte, je ne pourrai pas me controler...
Je chassai mes pensées prit mes clés et me rendit au bureau, le travail, il fallait que je travaille.
L'immeuble était entierement vide, exepté les gars de la sécurité. Je restai au bureau jusqu'a 4heures du matin.
Ces derniers jours c'etaient un peu la poisse aux bureaux, et j'ai recu la lettre de cette compagnie qui voulait une fusion, but maintenant ils ont acceptés d'être associé. Il fallait que je reverifie tout leur budget de la paperasse a lire avant de signer, et comme il était déjà le matin ce n'était plus qu'une question d'heure avant ma prochaine reunion pour fixer les debuts d'une association pour l'agroalimentaire. La vache...
Je pris mon portable  et mes clés pour aller prendre une douche me rasez et revenir. Ca fait du bien de travailler.

Be mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant