Chapter 18

9.2K 521 5
                                    

Chapter 18
J'ouvri Le portable que m'avait donner Thaïs. Il etait large un ecran noir et un bas un bouton  j'aimais l'embleme de la pomme argente qui avait un bout manquant. Je cliquai sur Le bouton en haut a droite et l'ecran s'alluma, en bas il etait ecrit slide to unlock, Je suivi les indications. Je passai des heures a faire une prise de contact avec un gadget electronic aussi magnifique. Au bout d'un moment Je me levai et alla prendre une douche. Une fois terminer Je me revêti d'un jean et d'un maillot noir avec une imprimé d'un groupe de rock, linkin park. Ce Shirt etait l'un de mes premiers souvenir. De Joe. Notre premiere sorti ensemble.  Tout deux étions des fans de ce groupe de rock, nous étions Allez ensemble a leur concert. C'etait la premiere fois qu'il m'invitait a sortir. Et cette soirée etait inoubliable.
Un sentiment d'amertume s'empara de moi, et Je m'ecroulai las sur Le lit. Maintenant Je me demande quel moyen etait il en train d'utiliser pour me trouver comme un malade. Il a surment contacter ma mere. Je lachai un autre soupir... Ma mere, il fallait que Je lui parle. Ca faisait des mois maintenant qu'on ne se disait plus rien. Je pris Le portable et composa son numero.  Un noeud noua ma gorge, Je devais me retenir, lui dire que tout vas bien, lui faire croire que Je vais bien....
-Allo?
-.....
-Allo??
-......
-Qui est a l'appareil?
-Je...
-Ariel??, Ariel est ce que c'est toi?, reprit Elle d'une voix étouffée
Je portai ma main a ma bouche pour etouffer un cri, Je ne pouvais plus retenir mes larmes
-Ariel... Ariel si c'est toi Je t'en prie dit quelque chose? Reprit Elle la voix tremblante et Je sentais déjà qu'elle pleurait
-Maman, repris Je d'une toute petite voix, Je suis desole, continuai Je en pleurant
-Ariel... Ma cherie.... Oh Ariel,pleurait elle, pourquoi Ariel, me laisser dans un tel desespoir, sans nouvelles?
-Je suis desole maman, continuai Je les larmes debordantes essayant de les etouffe malgre tout.
-Ma puce, ma petite fille, Dit Elle en pleurant, Je ne savais plus quoi penser, J'ai meme cru au pire... Cela fait maintenant presque 4 mois sans nouvelles...
-Il... Il s'est passé... Tellement de chose maman...
-Tu vas bien? Ou es tu Ariel Dit Le moi? Je t en prie...
-Je... Je...., Je fermai les yeux me pinca les levres et repri, Je suis a Cap code.
-Comment fais tu pour manger Ariel, ou dors tu? Tu as de l'argent?, s'inquieta t elle.
-Tout va bien, Je te promet... Menti Je
-Ariel ma puce.... Je suis.... Si contente, tellement contente....
Je fermai les yeux et respira douloureusement.
-Je  vais bien, repri Je
-Joe etait venu a la maison... A plusieurs a reprise,il te cherche Ariel, il est furieux!
Je me pelotonnai autour d'un oreiller et garda Le portable a mon oreille.
-Je sais, dis Je sachant qu'il ne me retrouvera pas de si tôt.
-C'est comment cap code? Reprit Elle
-C'est magnifique, en plus tu ne devineras jamais qui est ici avec moi.
-Qui donc?
-Thaïs...
-Thaïs??? La petite Thaïs?
-Elle n'est plus aussi petite maman, Elle est marié et est enceinte de 7 mois
-Mon Dieu! S'exclama t elle.
Entendre sa voix me faisait un bien fou.
-Je donnerai tout pour la voir... Ma puce?
-Maman?
-Ne revient jamais ici.
-Pourquoi? Qu'est ce qui ne va pas?
-Je veux que tu sois heureuse Ariel, et si tu dois l'etre loin d'ici, de Cette ville alors va aussi loin que tu pourras, mais ne revient pas.
-Et toi?
-Je viendrai moi meme te voir, ou J'irai chez ta tante à Paris.... Mais attendons que la tempete sois passer.
-D'accord...
-Je t'aime ma cherie....
-Moi aussi maman.... Moi aussi....

On resta a discuter durant des minutes interminables. Elle me racontait ses petites anecdotes, sa cuisine qui me manquait terriblement, de mon cote Je me contentais de lui mentir en disant que tout allait bien. Si seulement... Elle savait ce qui m'etait arrive... Elle n'aurait pas supporter. Je me levai, brossa mes cheveux et sorti de la chambre.
Hier Thaïs m'a reparler du travail avec Isaac, mais sur Le coup il etait enerver et m'avait Dit que la place n'etait plus libre. Apparement c'etait faux. Non mais bien sur que c'etait faux. Donc si J'arrivais a Le croiser bien cette histoire sera conclu... J'espere seulement qu'il ne va pas causer ma perte, comment arriverai Je a travailler avec cet homme. Arriver dans la salle a manger, j'y trouvai Lupe finissant de mettre les couverts.
-Bonjour Mlle, Dit Elle en m'apercevant
-Bonjour.... Mr Mevs est la?
-Dans son bureau Mlle.... Il ne veut pas etre derangé, reprit elle
-Ah D'accord
Je tournai les talons et alla dans la chambre reprendre mon portable. J'avais un message de Thaïs qui disait qu'elle passera en fin d'apres midi pour faire du shopping. Je me raclai la gorge. Je ne savais pas trop si j'avais vraiment envie de sortir. Il etait vrai que ma grade de robe meritait une autre touche mais... L'ambiance, tout ca... Je ne savais pas trop si j'etais prete a me laisser aller a nouveau. Je me sentais toujours aussi mal a l'aise dans ma peau.
De nulle part, Je me senti envelopper d'une nostalgie, ma vie avait ete detruite. Detruite en un rien de temps. Je n'avais plus de but, d'objectif. Tout ca etait fini. Tout Le monde ne cessait de me repeter de prendre soin de moi, de ma Sante psychique. J'en avais par dessus la tete. Je soupirai. Une autre situation un autre probleme me tracassait. Je n'eprouve rien vis au sex oppose, mais lui... Isaac... Comment est ce que j'arrivais a... Etait ce parce qu'il connaissait Thaïs, et qu'elle lui faisait aveuglement confiance?
-Thaïs a appeler.
Je sursautai en remarquant Isaac dans l'entree de la porte. Son aura, sa virilité, sa carrure imposante, ses cheveux en desordre, son t-shirt noir qui collait de cette facon si seduisante sur sa peau, et Le jean de meme couleur qui glissait tellement bien sur sa taille aussi sexy... Tout ca venait a moi comme une bouffee d'air qui me rendait chaude a l'exterieur puis froide a l'interieur. Son regard m'intimidait toujours. Je baissai donc les yeux ne supportant plus ce mal aise.
-Ce n'est rien de grave, elle est a l'hopital
-Quoi?
-D'apres Mike ce n'est rien de grave. On va la trouver?
-Bien sur, bien sur.
Je Le suivit et on descendit dans Le parking, il prit sa Range rover noir. Il derappa si rapidement qu'instinctivement Je mis ma ceinture de securité. Je pri mon nouveau portable et essaya de la contacter tout de meme. Mais Aucune reponse. Lorsque Je me tournai vers lui, il avait un sourrire craquant sur les levres. Je fondi sur place. Qu'est ce qui qui l'amusait autant? Thaïs etait a l'hopitale, et lui il souriait comme si de rien n'etait.

Be mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant