Chapitre 31

5.6K 385 18
                                    


PDV Isaac

J'étais assis la depuis un bon moment. La visite d'Ariel a sa maman lui avait rendu un peu plus paisible depuis. Elles se se sont vus a maintes reprises, et les joues d'Ariel prenait une teinte rosâtre qui lui allait bien. Je fis glisser mes doigts dans ses cheveux et ne perdi aucun détail de sa réaction. Qui l'aurait cru? Et même pu l'imaginer? Je suis devenu accro a une seule fille, je ne peux me defaire d'elle.
Je repoussai les draps et mis mon ordinateur de cote. En allant la rejoindre elle se blottit contre mon torse cherchant desesperement la chaleur de mon corps. J'enlevai mon t-shirt et l'enlaca. Elle inspira doucement et ouvrit les yeux.
-Rendors toi, murmurai je.
Elle s'etira puis m'embrassa avec fougue.
-Rendors toi, repris je entre deux baisers
-Pourquoi? Me demanda t-elle
-Si tu me laisse te toucher ce soir, tu risques de me détester...
Elle se figea et me regarda, de ces yeux innocents que j'aimais tant. Ca y est j'ai reussi a lui faire peur. Elle recula mais j'attrappai son bras, la tenant aussi près que possible. Elle scruta mon visage et essaya de se dégager, mais je fis encore pression sur son bras. Elle s'approcha et tenta de m'embrasser mais je reculai et la regarda:
-Rendors toi, dis je un peu plus sévèrement.
Elle écarquilla des yeux et dit doucement
-J'ai soif...
Elle me donna des idées, je me redressai pris son visage entre mes mains et carressa ses levres doucement, me rapprocha jusqu a qu'elle soit en attente:
-Il va falloir que tu me supplies...
-Quoi?!
J'avais soudainement envie d'elle. De la goutter. Je la mis entre les oreiller et remonta doucement sa robe de nuit. Ses seins etaient magnifiquement cambre. Je pris un teton avec mes lèvres et elle trémoussa délicieusement. Je continuai ma caresse avant qu'elle pénètre ses doigts dans mes cheveux. Je pri l'autre seins avant de descendre plus bas en effleurant sa peau de baiser. Je fis glisser sa culotte et écarta ses jambes. C'est fou ce qu'elle sentait bon. Je posai mes lèvres et elle trémoussa encore, fiévreuse et mouiller plus que jamais. Je. Voulais lui plaire la faire jouir, qu'elle sente a quel point je l'adore et je l'aime. Elle cramponna ma tête lorsque ma langue alla a la rencontre de son clitoris elle poussa un gémissement qui me raidit en l'espace d'un éclair. Au bout d'une minute elle perdit la force de ses membres et commença a trembler, et me supplier d'arrêter. J'étais trop a mon aise entre ses jambes elle se débattait mais je la retenais la, jusqu'a ce qu'elle soit affaibli je cessai ma torture et regarda son visage, ses lèvres étaient sèches, elle était affaibli et très sensible en ce moment, elle se redressa pour m'embrasser mais je la retenu contre le lit, emprisonnant ses poignets, je repoussai ses cheveux pour regarder son visage, ses yeux étaient a demi clos.
-J'ai soif... Dit elle dans un murmure inaudible
Je ne repondis pas, cet état d'esprit était frustrant énervant, elle chercha mes lèvres a nouveau mais je résistais. Elle se débattit et je la pénétrai doucement elle se calma les yeux toujours a demi clos, innocente et belle, je ne perdais aucun détails de ce tableau magnifique, ces cheveux qui retombait telle une plume sur sa poitrine, elle gémit doucement et alla a la rencontre de mon bassin
-Embrasse moi, murmura t elle les lèvres et la gorge sèche...
Je continuai mon va et bien doucement et elle, elle perdait patience petit a petit
-Embrasse moi s'il te plait... Disait elle mais ça ne faisait que m'exciter encore plus.
-Isaac... Murmurait elle
J'augmentai le rythme, en la regardant me supplier de l'embrasser. Elle se débattit et je du la retenir de toutes mes forces, tout en continuant de la pénétrer elle s'énerve contre moi car elle était prisonnière d'un mélange d'émotion, la soif, la frustration, le plaisir, la colère tous ensemble, ses joues devinrent rose et sans tarder je la sentis venir Elle était tiède et coulait sur le lit c'est alors que j'explosai en elle alors qu'elle pleurait déjà.
Je caressais son visage repoussant ses cheveux elle repoussa ma main et continuait de pleurer.
Je la pris dans mes bras et la retourna, je pris ses lèvres m. Elle se cramponna a mes cheveux en m'embrassa avec beaucoup plus de fougue.
-Calme toi s'il te plait... Je vais te chercher de l'eau.
Ce que je fis,elle bu un peu puis vint se blottir dans mes bras.

Une odeur de friture me monta au nez, il y avait du bruit dehors. Je me retournai et ouvra les yeux, Ariel n'etais pas a cote de moi, je sautai hors du lit et me précipita vers la cuisine, mon coeur battait la chamade un tas de soupçons me montèrent a la tete. En arrivant elle etait assise le regard perdu vers la baie vitree en direction de la tour eiffel . A quoi pensait elle? Elle avait l'air si perdu. Je restai la dans mon coin sans rien dire. Lorsqu'elle senti enfin mon regard sur elle, elle se tourna vers moi en m'addressant son plus magnifique sourrire. C'etait ma plus belle matinee. Elle baissa les yeux et je remarquai que j etais nu comme un ver. Elle s'approcha et sauta a mon cou
-Bonjour toi.
-Bonjour toi, repondis je en plongeant mes doigts dans sa tignasse de feu
-je n'ai pas voulu te reveiller, dit elle.
-Tu es tres matinale.
-Va mettre un pantalon, dit elle
Je lui obei, rentra dans la chambre et enfila le jogger qui etait sur une chaise et vint la trouver. Je m'assied sur la table en face d'elle. Elle avait l'air preocuppe, et bien sur je savais pourquoi.
-Tu veux qu'on l'appelle?? Lui demandai je.
Elle me regarda un moment, cherchant a comprendre ce que je voulais dire.
-Tu veux qu'on appelle Thais? Repris je
-On peut?
-Quel question, bien sur qu'on peut.
Elle se leva et vint s'asseoir sur mes jambes, je pris mon portable, composa un code avant de l'appeler. Elle repondit et je vi Ariel s'illuminer, elle sourrit et moi je restai la, a la regarder sans l'interrompre ni meme preter attention a ce qu'elle disait. Son bonheur etait tout ce qui comptait a mes yeux, et cette fois c'etait definitif, je ne vivrai plus un jour sans elle a mes cotes.

Be mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant