Chapter 19
PDV: Isaac
Je pri mes cles de voiture et sorti. Une journee pas comme les autres commencaient, c'etait Le premier jour d'Ariel au bureau. On avait passé la matinee d'hier a discuter de toutes les formalités, en quoi consisterait son travail. Elle ecoutait attentivement tout ce que Je lui disais. Elle ne m'a pose que quelques questions... Je n'etais pas au bout de mes surprises avec cette fille. Je tournai a droite de chillingswoth et arriva dans l'immeuble. Etonnement J'etais impatient de la voir. J'avais mit Eric a son entiere disposition.
Je garrai ma voiture, et alla vers l'ascenceur ou j'y trouvai Le consierge
-Bonjour Mr Mevs, au dernier?
-Bonjour, oui Le dernier.
Il pressa Le bouton du dernier etage. Je n'avais pas eut le temps de la rencontrer ce matin, Elle etait partie de tres tot. Serieuse en plus. Les portes s'ouvrirent et Je sorti en laissant passer mon comptable. Que faisait il la haut? En me retournant mon coeur fit un bond. Ariel etait derrière Le bureau de Clara et rentrait Je ne sais quoi dans son ordinateur. Elle portait un jolie tailleur gris cendre et ses cheveux etaient retenu par un chignon qui se voulait serieux, mais Ces meches folles et rebelles avaient Le don de la rendre encore plus seduisante. Elle parraissait concentre sur son travail.... J'étais étonné.
-Mr Mevs...
Elle semblait avoir vieilli de 3 ans... Son maquillage etait surperflu, si Je n'avais pas l'habitude de la voir sans, Je n'aurais meme pas remarque....
-Mr...
Je doutais un peu trop d'elle finalment...
-Mr Mevs?
Je sorti de mes pensees et me tourna vers la responsable en chef de communication de la compagnie Mevs&Fils.
-J'ai la quelques demandes d'interview avec vous, et aussi une demande de visite guidee dans votre compagnie, un groupe de jeune aussi ont appeler pour savoir si vous offrer des session de stage....
-Faite parvenir toute cette papperasse a mon assistante, Elle se chargera de me faire parvenir l'essentiel, lui dis je
Ariel remarqua ma presence et se leva, mais une fois a ma hauteur Elle ne savait pas trop quoi dire, Elle ouvrit la bouche puis la referma.
-Bonjour... Mr....
-Appelle moi Isaac, ou Mevs.... Pas de "Mr"
Elle rougit puis reprit
-J'ai recu deux appels, l'une etait concernant l'une des entreprises avec laquelle vous vous etes recement affilliee, ils ne veulent pas du pourcentage, ils disent que c'est trop bas... Ils veulent une rencontre. Et l'autre c'est pour une reunion avec Le directeur que vous avez mis a la tete de votre centre pour handicape, etant Donne que vous verifier vous meme l'avancement des travaux, il aimerait s'entretenir avec vous.
Je la regardai avec un regard admiratif, Je sentais Le mal aise dans lequel Je la mettais, j'en etais conscient. Mais ce n'etait pas de ma faute si Elle etait aussi attirante.
-Votre Pere... Vous attend dans votre bureau, reprit Elle
-On reprendra après son depart, lui dis Je
J'allai ouvrir la porte de mon bureau. Que voulait il encore. Cela fait longtemps qu'il ne vient pas au bureau, meme pour y verifier la comptabilite. Je Le trouvai assis sirotant un verre de whiskey sec. Il etait en tenu de son club de golf, j'avais donc une idee de son activite prevu pour la journee, ce qui etait un soulagement.
-Bonjour papa
-Junior, Dit il en se tournant.
Je me penchai pour Le saluer et alla m'asseoir.
-Je t'ai déjà Dit que Je trouvais ta nouvelle assistante particulierement seduisante? Reprit il
-Non, puisqu'elle n'a commencer qu'aujourd'hui, lui dis Je
-Ah, Je te Le di dans ce cas. Elle est tres chaleureuse, d'une beaute vraiment exquise, une rousse de surcroit,continuait il en admirant Ariel derrière son bureau a travers la baie vitree.
-Tu as bientot fini de la mater? Dis Je agace
-Non... Dit il en continuant, Elle a l'air jeune.... Ou l'a tu recruter?
Dans un catalogue pour pute, pensai Je
-Elle m'a ete recomande, menti je
-Ben la... Tu n'a pas du y reflechir a deux fois avant d'accepter.
-Bon pourquoi tu es la? Demandai Je a bout de patience.
Il se tourna, bu d'un trait Le contenu son verre et reprit
-Bon ce soir, nous celebrons les 88 ans de la grand mere d'Allison, et tu viendras.
-Est ce une obligation maintenant? Repris Je
-Oui, sinon Je prend toutes mes actions de la compagnie et Je les vend au plus offrant.
-Je peux les racheter tu Le sais!
-Ce serait idiot de ma part alors, tu ne pense pas? Dit il posement
-Tu n'en a pas Le droit!
-On verra.
Il se leva et s'appreta a quitter la piece puis reprit
-Elle est marie? Dit il, j'aurai pu la presenter au fils d'un ami
-Vraiment tu devrais ouvrir un busness ecri a la recherche de la personne ideal, maintenant que tu as pri ta retraite ce sujet te passionne beaucoup.
Il eclata d'un rire pragmatique et reprit
- Ce n'est que de la charite bien ordonne
-Epargne moi de cette charite alors, dis Je irrité.
Il quitta Le bureau, Je Le vi ensuite s'approcher d'Ariel, non mais bordel!!! Il lui mangeait dans la main. Si c'est ainsi avec mon père quoi dire des autres... Finalement Je doute fort que ça avait ete une si bonne idee de la laisser travailler ici...
VOUS LISEZ
Be mine
Romance"Aimer" un mot si simple et pourtant si compliqué. Isaac Mevs jeune milliardaire et célibataire, menait une vie quelque peu excitante. Il avait de grandes responsabilités, et ne vivait que pour la compagnie, dont il est le seul gérant. Animé de dyn...