PDV : Isaac
J'ouvri lentement les yeux, mes paupières semblaient peser des tonnes. Tout était trouble, je fermai les yeux et les rouvrit plus lentement, j'avais une forte migraine, ou est ce que j'étais ?
- Ariel, murmurai je
Je me redressait en alerte en me rappelant la scène,il fallait que je la retrouve...
- Non, non... Dit Evelynn en s'approchant de moi, il faut rester coucher
- Qu'est ce... Je ne pu terminer, j'avais terriblement mal à la tête.
- Ne dis rien, j'avertis Tony tout de suite.
Je me recouchai, j'étais vraiment impuissant, je serrai mon poing
- Je veux voir Ariel, murmurai je à Evelynn.
Elle me sourit, l'air désolé, et ne répondit pas. Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle sortit de la chambre et revint deux minutes plus tard avec Tony, qui s'empressa de me donner un coup de poing dans la jambe
- Ne me refait plus une peur pareil, je viendrai moi même te tuer en enfer
Je ne fis que grimacer, ma tête, Ariel... Chaque mot était lourd et douloureux, comme s'il s'agissait d'un effort surhumain.
- Qu'est ce que je fais la? Demandai je à Tony
Il prit la chaise dans un coin et se rapprocha du lit
- Tu ne te souviens de rien?
Je secouai négativement la tête, qu'est ce qui s'est passé.
- C'est Slavi... Il vous a tendu une embuscade à votre arrivé à l'aéroport, tout s'est passé très vite, l'explosion, puis les coups de feu...
- Ou est elle? Demandai je inquiet
- Je suis désolé... Ils l'ont enmene...
Je fermai les yeux, agité d'une colère, je me levai d'un bon arracha ces files qui étaient relié à mon torse mon bras, l'appareil plus loin fit un bruit strident, Tony se leva et Evelynn accouru
- Non, Qu'est ce que tu fous Isaac, gronda Tony
- Je dois la rétrouve, dis je entre les dents
- Tu ne peux pas Isaac, tu n'es pas en état !!
- Isaac pour l'amour de Dieu, reste allongé, supplia Evelyn inquiète
Je n'ecoutais rien je me levais d'un bond et me dirigea vers la porte. Tony se carra devant celle ci
- Pousse toi, grondai je, qu'il aurait dû disparaître sur le coup
- Désolé Isaac, tu vas devoir me passer sur le corps
Je m'avancai vers lui, et d'un seul coup tout devint noir, la salle tournait et ensuite plus rien.J'ouvri à nouveau les yeux, avec cette même migraine, Tony au pied du Lit discutait avec un médecin, je me relevai et appuya mon dos contre la tête du lit.
- Doucement dit Evelyn, en plaçant un oreiller derrière mon dos. Je les devisageais à tour de rôle, j'étais à nouveau branche à tous ces appareils.
- Mr Mevs, je suis le docteur Williams.
- Qu'est ce qui se passe? Demandai je
- On vous a tiré dessus Mr.
- Et alors? Pourquoi je me sens aussi... Mal.
- Tu as reçu une balle dans la tête Isaac, dit Tony.
Je les regardai à tour de rôle, cette migraine atroce..
- C'est une chance que vous soyez encore en vie Mr... La balle à par chance éviter votre cerveau... Ce qui par contre aurait pu vous tuer c'est votre perte de sang. Nous avions dû vous plonger dans un coma artificiel, et 50% de chance que vous vous réveillez.
- Je suis resté inconscient combien de temps ? Demandai je.
- Cinq jour...
- Tony, il faut retrouver Ariel, elle ne va pas s'en sortir...
- Écoute, tous les policiers, SWAT, et inspecteur de la ville sont à sa recherche, crois moi, on va la retrouve
- Je dois y être, je ne peux... Peux...
Je fermai les yeux, le mot refusait de sortir..
- Ce sont des séquelles Mr Mevs, une partie de votre boîte crânienne est partie en morceaux, ceux là peuvent compliqué les choses si elles ne sont pas toutes enlevé, pour ne pas endommagé le cerveau... Vous devez vous faire opérer à nouveau.
Je le regardai et retenu un juron.. je fermai les yeux et garda mon sang froid
- Vous aurez des troubles de la vue, des difficultés à trouver vos mots, il est possible que tout s'embrouille dans votre tête... De fortes migraines, perte de connaissances...
- Et combien de temps? Ça va durer.
- Tout dépend de vous, de votre organisme... Vous êtes un homme plutôt coriace.
- Pourquoi n'avez vous pas enlevé la balle?
- Elle a été extraite, ne vous inquiétez pas... Mais vous aviez déjà perdu beaucoup de sang, je ne pouvais pas vous garder 1 heure de plus au bloc.
- Est ce urgent... Pour les morceaux... Repris je, il fallait que je sois la, dehors entrain de la chercher et pas bloquer ici dans un foutu lit d'hôpital
- Oui, le plus tôt sera le mieux... Si le sang en circulant les emporte plus loin il sera trop tard... Dès dommages beaucoup plus grandes s'ensuiveront... Perte de la vue, perte de la mobilité...
- Je veux qu'on le fasse tout de suite, ordonnai je.
- On va vous passez quelques examens d'abord, vous venez tout juste de vous réveillez on doit être sur qu'il n'y a aucun risque.
- Soit.
- Je vous envoi une infirmière tout de suite.
- Merci, lui dis Evelyn
Il s'empressa de sortir
- Ou sont donc passer vos bonnes manières Mr Mevs, me reprimanda t'elle
- Perdu quelque part dans son cerveau, rigola Tony.
Je n'arrivais pas à blaguer, je n'arrivais pas non plus à imaginer ce qu'elle endurait en ce moment.
- Tony...
- Je vais me prendre un café, je reviens dit Evelyn en embrassant mon front.
Pour une raison inconnue, sa présence me réconfortait. Elle sortit et ferma derrière elle.
- Je veux des détails, ou en sont les recherches.
- Éric à par chance relevé la plaque d'immatriculation de la voiture qui l'a enmene, on a suivi sa trace ils s'étaient arrêté à un endroit non loin de là, mais une fois arrivé la bas ils s'étaient déjà échappé. Maintenant on est à la case départ, mais on suit une piste
- Laquelle ?
- Le protable d'Ariel, son GPS est resté allumé, elle indiquait qu'Ariel quittait la ville...
- Qui est sur le coup? Il faut suivre cette piste sans perdre une minute!
- Ils sont déjà en route à l'heure ou je te parle... Il faut que tu te reposes Isaac
- Je ne peux pas Tony.
- On va la retrouver
- Il le faut! Je ne pourrai pas me le pardonner, dis je en passant une main dans mes cheveux... Elle est enceinte de moi Tony...
Tony resta bouche bée, l'air surpris. Et l'inquiétude me dévorait. Je ne voulais pas les perdre, ils étaient tout pour moi maintenant.********************************
PDV : ArielJ'étais d'un calme qui m'etonnait, était ce la mort d'Isaac? Maintenant qu'il était parti, je me foutais pas mal de ce qu'ils avaient prévu de me faire. J'avais bien caché mon portable dans ma culotte, au cas où Eric tenterait de me retrouver. Thaïs ignorait tout, et s'était tant mieux.
Isaac, dis je en fermant les yeux, revoyant son corps par terre et tout ce sang. Un frisson me parcouru, et je posai ma main sur mon ventre... Une larme couru sur ma joue. Ce serait plus difficile d'élever un enfant sans son père, un père dont je suis complètement amoureuse. Isaac ne me le pardonnerait jamais si j'avortais, je n'aurai pas non plus le courage d'effacer la seule chose qui me restait de lui... Les larmes coulaient sur ma joue, en ouvrant mes yeux, je regardais mes mains, poignets menottés, ma peau qui devenait légèrement mauve, à cause des menottes. Je cherchais le sang sur mes mains, mais il n'était plus là, j'avais de nouveaux vêtements, et maintenant que j'étais enfermé dans le coffre d'une voiture je n'avais pas idée de l'endroit où ils m'enmenaient.
Et ca ne me disait rien. Je pris une profonde respiration, l'adhésif sur mes lèvres gênait et picottait.
La voiture s'arrêta et j'entendis les portes claquées. Ensuite la porte du coffre s'ouvrit, deux bras ferme m'aggriperent par le bras et me soulevèrent me mettant or du coffre. J'avais des fourmis dans les jambes et titubais. Un homme s'approcha de moi, lorsque je vis son visage, mon sang se glaca, il était mon pire cauchemard au milieu de cet horreur. Il repoussa les mèches rebelles
- Te revoilà, dit il un large sourire sur les lèvres.
Le contact de sa main sur ma joue me degoutait. Qu'est ce qu'ils allaient faire de moi?
Il me jucha sur son dos et on entra dans une maison. Arrivé à l'intérieur il monta les escaliers et ouvrit une porte à quelques pas des un juste couloir. Il me déposa sur lit. Je m'assied au bout du lit et le regarda prendre une chaise et se mettre en face de moi.
Son visage. Ne m'avait jamais paru aussi clair et dévoilé, son regard menaçant était accentué par cet cicatrice au dessus de sa paupières gauche. Ces cheveux étaient bien soigné coiffé en arrière. Ses larges mains étaient jointes, comme s'il réfléchissait. J'avais peur qu'il aie une réaction brusque, que je ne sois pas en mesure de me défendre, et s'il me violait? Je fermai les yeux et chassa cette pensée. Depuis qu'ils avaient mis la main sur moi je guettais la mort à chaque coin, à chaque geste, et c'était un stress insupportable. Je devais aller rejoindre Isaac. Après profonde réflexion, Il murmura un truc en russe et se leva pour quitter la pièce. Je fu soulagé, je lâchai un hoquet, et les larmes coulaient, je me couchai, mes poignets étaient toujours lié, j'enlevai l'adhésif et ferma les yeux. Je m'endormi presqu'aussi vite. Je senti la présence d'Isaac près de moi, il me manquait terriblement.
VOUS LISEZ
Be mine
Romance"Aimer" un mot si simple et pourtant si compliqué. Isaac Mevs jeune milliardaire et célibataire, menait une vie quelque peu excitante. Il avait de grandes responsabilités, et ne vivait que pour la compagnie, dont il est le seul gérant. Animé de dyn...