Chapter 42

3K 155 29
                                    

Final chapter


PDV: Ariel
Un rayon de soleil magnifique caressait les fleurs du jardin de Thaïs. C était merveilleux. Je fermai les yeux pour accueillir en plein poumon l'air frais qui s'agitait autour de moi. Je me sentais différente. J'ouvris les yeux et le posa sur mon petit ventre. Un nouveau départ pensais je. Et cette fois tout serait différent.
Je me retournai en regardant Thaïs assise près d une longue table qu'on avait disposé la, et ses enfants dans une berceuse à côté d'elle. Ma mère et ma tante nous avait aussi rejoint pour cette petite retrouvalle qu' Isaac avait pris le soin de planifié, il s'etait charge de tout, et Thais avait gentillement propose qu'on le fasse chez elle. Rien d'extra, rien que les intimes. Mais il avait quand même réussi à me rendre heureuse en réunissant tout ceux qui m'était cher.
J'aurais aimé capturer ce moment. Ma mère disposant les dernier plat sur cette table assez bien garnit, ma tante qui mangeait dans la paume des jumeaux de Thais, ils étaient tellement adorable. Isaac et Michael leur bière en main discutant de je ne sais quoi. Tony qui lui apportait un verre de cocktail à sa mère. Ces deux ne pouvaient s'empêcher de se chamailler, mais ils s'aiment énormément.
Mon regard se reposa sur Isaac, il était debout là, souriant et sa carrure qui laissait déjà savoir qu'il etait maitre des lieux. Il ajusta ses lunettes avant d éclater d'un rire ténébreux qui me fit frémir jusqu'au bas du dos. C était ma destinée d'être à lui, pensai je. Nos chemins s était croisé et dès lors il a su que je n'irai pas plus loin. Il a su me faire croire en l'amour à nouveau. Il a su me redonner espoir. Thaïs et lui était les raisons pour lesquelles j'étais encore en vie.
Son regard croisa le mien, et comme d'habitude l'air s'était figé, et je rougissais comme d'habitude. Il sourit puis s'excusa auprès de Michael pour venir me rejoindre. Il marchait lentement dans son jean moulant et ses shelsea boots. Le vent jouait avec sa chemise blanche dont il avait recasé au pli du coude. Lorsqu'il fut à ma hauteur il ne dit rien. Il me contempla puis repoussa ma tignasse derrière mon oreille.
- Si seulement tu pouvais voir ce que je vois, dit il son regard perçant dans le mien 
- Quoi donc? Demandai je en souriant
- une femme merveilleuse, dit il en embrassant mon front et posant délicatement sa main sur mon ventre.

Il pris une profonde respiration, avant de me regarder a nouveau, 

-Je suis vraiment l'homme le plus chanceux au monde.

je secouai la tete en repensant a ce qu'il vient de dire. je suis celle qui se sentais chanceuse dans toute cette histoire. Ma famille etait la avec moi, et j'avais la chance de reprendre une vie normal, avec un homme, un homme qui etait pret a tout pour moi.

- Et tu penses ce que tu dis?, repondis je

- Chaque mot, murmura t il en se penchant pour effleurer mes levres d'un chaste baiser qui me fis frissoner.

-Suis-je en retard? resonna la voix d'un homme age qui venait juste de nous rejoindre. 

Isaac se retourna vers son pere, je sentis son corps se raidir, avant de pincer ses levres. Isaac a vraiment beaucoup de travail a faire pour pardonner son pere. il se rendi a notre hauteur et tendi une poignee de main qu'Isaac prit apres quelque seconde d'hesitation.

-Vous avez l'air en forme, dit il en s'adressant a moi.

-Nous faisons de notre mieux, repondis je. Merci d'etre venu.

- Merci de m'avoir invite, repondis t il.

-Bon est ce qu'on peut manger maintenant, je creve la! lanca Tony comme un enfant impatient.

Be mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant