Chapitre 1

1.7K 37 4
                                    


Robe en satin bleu électrique. Cheveux lisser. Boucles d'oreilles et perle autour du cou. Johann se tient debout devant son miroir, elle se dit que cette robe et canon mais a-t-elle réellement envie de sortir ce soir ? Aujourd'hui elle à deux anniversaire à fêter, celui qu'elle attend chaque année avec impatience, celui de sa meilleure amie mais aussi pour la première fois celui de la mort de sa mère. Elle a mis toute son énergie à se concentrer pour etre au top se soir et oublier cette terrible journée qui lui rappelle tant de souvenir, que lorsqu'elle n'eu plus rien à faire elle s'écroule en larme. Elle passe du grand miroir de son dressing à celui de sa coiffeuse. Elle sort un coton, enlève son maquillage qui a coulé et recommence. Cette soirée sa faisait plus d'un mois que Joy, sa meilleure amie, la préparait. Elle ne pouvait pas lui faire faux bon. Alors la voilà, entrain de chausser ses plus hauts escarpins dorés dans sa chambre, prête à rejoindre sa meilleure amie qui l'attend dans le salon. Joy était éblouissante. Robe rose fuchsia. Escarpins noirs. Extensions au top. Plus ses extensions sont longues, plus son bonheur est grand. C'est mathématique.

On quitte notre appartement. Dans le hall de l'immeuble tout le monde nous regarde. Tel deux divas ont sorti et montons dans le taxis qui nous attends. Et maintenant direction Piccadilly Circus. En arrivant devant la boite tout nos amis nous attendent, on est une dizaine. Les filles célibataires on sortis leurs robes les plus courtes et les garçons leur plus beau polo, quant aux couples ils sont assortis. La queue pour entrer est juste ouf. Mais Joy prévoit toujours tout, elle s'avance devant le vigile et lui donne son passe-droit.

Ailleurs dans la ville, c'est un groupe de garçon qui se prépare à faire la fête. Ils sont jeunes, beaux, et célèbres, quoi rêver de mieux. Ils sont quatre. Tous habiller d'un jean noir ou bleu, une chemise et des baskets. Ils n'ont pas besoin de plus pour faire tourner les têtes. Ce soir ils se rendent à Piccadilly Circus. Il y a foule devant la boite où ils veulent aller. Mais quand on s'appelle Tom Holland on à pas besoin de faire la queue pour entrer en boite.

Dans la boite, Joy nous a réserver un coin VIP pour qu'on puisse se poser. Et à minuit il y aura le gâteau, une surprise à laquelle elle ne s'attend pas. On commande des boissons, champagne et cocktails coulent à flots. L'alcool ne manque pas. Celui qui coule dans mes veines me libère petit à petit de cette sensation de culpabilité qui me ronge depuis que je me suis levée. Joy enflamme toute la piste de danse, un cercle commence à se former autour d'elle, elle me fait signe de la rejoindre au milieu. Je me laisse tenté, on danse coller serrer, on s'éclate, le temps de la chanson je ne pense plus à rien.

Alors que l'heure de souffler ses bougies se rapproche, je suis prise d'un crise de panique. Je me rappelle alors que lorsque Joy soufflera les bougies de son 22ème anniversaire, sa marquera le triste 1er anniversaire de la mort de ma mère. L'air me manque. Je dois sortir. Maintenant.

Je me rends sur le rooftop et je prend une grande respiration, de grosses larmes chaudes se mettent à rouler le long de mes joues. Je balaye la terrasse des yeux et mon regard se pose sur ce groupe de mecs. Malgré les larmes qui embrument mes yeux et la quantité d'alcool ingérer qui embrume mon cerveau, j'arrive à les reconnaitre. Les trois frères Holland et Harrison. Je ne tourne vraiment pas rond, un des acteurs dont je suis le plus fans se trouve juste sous mon nez mais je reste immobile. Mon cerveau et mes muscles n'arrivent pas à se coordonner. Je ne peux pas bouger. J'ai envie de crier, mais aucun son ne sort de ma bouche. Alors je reste là. Seule. Assise dans un coin, avec mon mascara qui dégouline sur mes joues et ma coupe de champagne à la main. Si je dois pleurer autant pleurer en buvant du champagne. Comment peut-on se sentir si seul avec autant de monde autour de soi. Une silhouette masculine s'approcha de moi mais je n'y fis pas attention, c'est lorsqu'il s'assis à coter de moi que je le reconnu. Harrison, le meilleure amie de Tom. Il est juste là, encore plus déchirer que moi mais ici quand même, il ne semble pas prêter attention à mes larmes alors d'un geste rapide je les essuie du dos de ma main. Tout les deux assis, là, au bout de quelque secondes qui parurent une éternité il me dit

- Toi aussi t'es déchirer ?

- Pas autant que toi ! Je m'exclame

- Pourquoi une femme aussi belle se retrouve toute seul ?

Il réussit à aligner les mots sans trop de problème ce qui le surpris lui-même.

- Je ne suis pas seule, je suis avec des amies... j'avais besoin de prendre l'air. Mais maintenant je vais rentrer.

- Si jamais tu sais ou me trouvez beauté, me dit-il en essayant de prendre une voie grave.

Au même moment Harry déboule, pris Haz par le bras tout en essayant de le relever et me dis

- Désolé s'il à été un lourd, il à un peu trop forcer sur la boisson.

Haz tiens debout à coté d'Harry surement par miracle et me fais des petits signes de la main tout en ayant un sourire béat. Tout en essayant de comprendre ce qu'il m'arrive car en face de moi se trouve un Holland et me mettre debout sur mes deux jambes je lui réponds :

- Il n'est pas le seul à avoir... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je retrouve par terre. Satanés talons !

Un petit rire moqueur s'échappe de la bouche de Harry, je lui lance un regard noir, je voudrais bien comment il se débrouille avec des talons de 10 cm. Il me tend son bras et m'aide à me relever.

- Rien de casser ?

- Non tout va bien, merci. Et je me mis à penser, si c'est le cas l'alcool anesthésie toute douleurs. Je rajoute, je dois vous laisser on m'attend à l'intérieur, ravie d'avoir fait votre connaissance.

- Merci, bonne soirée me dit Harry

- A plus beauté, si jamais tu me cherche tu sais où me trouver. Renchéri Haz.

***********************************************************************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




***********************************************************************************************

C'est ma première fanfic, j'espère que ça va vous plaire !

Amitié Améliorée (en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant