Chapitre 2

892 29 1
                                    


Je retourne à l'intérieur, l'air est chaud et suffocant, j'étais bien mieux dehors ! Minuit était dans quelque minutes, je partis chercher tout ceux que je trouvais pour les rassembler dans le coin qui nous était réserver et les derniers nous rejoignent quelque instant plus tard. Le DJ baisse sa musique et demande à toute la salle de chanter joyeux anniversaire. Je me trouve à coté de Joy et je vois ses yeux se remplir de larmes tellement elle est émue. Les gens dans la salle s'écartent pour laisser passer le barman qui apportait le gâteau. Il le pose sur la table, je chuchote à l'oreille de Joy de faire un vœux avant de souffler. On commence le décompte.

3...... 2........ 1..... Soufflez !! crie la salle.                                 

Dans le fond de la salle j'aperçois justement mes deux rencontres de la terrasse. Le temps que je tourne les yeux vers Joy, ils ont disparu dans la foule qui s'est remis à danser. Pendant que nous, nous dégustions se succulent gâteau, et par ailleurs va éponger un peu de tout ce qu'on a bu.

-          Il faut que j'aille aux toilettes, tu viens avec moi ? Joy acquiesce et me suis.

Les toilettes sont tellement grandes qu'il n'y a presque pas besoin d'attendre et en plus la musique est beaucoup moins forte. Joy m'accompagne dans la cabine et me dis :

-          Merci pour cette soirée Jo', je sais que ce n'est pas facile pour toi mais merci d'être venu !

-          Tu rigoles, il était impossible pour moi de loupée ta soirée d'anniversaire !

Les déclarations d'amitiés pompettes c'est ce que je préfère.

-          T'as disparu tout à l'heure, t'étais passer où ?

-          Il faut que je te raconte. J'ai eu besoin de prendre l'air donc je suis monté sur le rooftop. Meuf tu ne devineras jamais qui est dans la boite ! Je te le dis, Tom Holland, les jumeaux et Harrison. Un truc de dingue. Mais pas le plus dingue, Haz est venu se poser à coté de moi et à me draguer, complètement déchirer. Mais c'est pas tout ! Après Harry est venu aussi.

-          IN-CROY-ABLE ! Il faut que tu me les montres. Maintenant !

On sort des toilettes et on retourne au coin VIP. On se sert deux coupes de champagnes qu'on avale cul sec pour se donner du courage. Une coupe ce n'est pas assez, on décide de prendre une bouteille chacune et de partir à la recherche des Holland. On monte sur le toit terrasse et bingo. Ils sont là. Haz et Harry me font signe de les rejoindre. Harry nous présente comme il le peux

-          Donc voilà la fille qui ne tient pas sur ces talon et euh ...

-          Salut, je suis la fille qui ne tient pas debout, sinon je m'appelle Johann. Et voilà Joy, c'est son anniversaire !

-          Salut, dis Joy d'une voie timide

-          Exactement ce que je disais ! dis Harry en rigolant

Tout le monde se mis à rire et souhaite un bon anniversaire à Joy. On fit plus ample connaissance, le feeling passais bien. On resta un moment avec eux. Joy parle avec les jumeaux et moi avec Tom et Haz, quoi rêver de mieux. Ils nous offrent des cocktails et nous on leur offre du champagne, c'est plutôt un bon deal. Ils partirent chercher à boire et Joy en profite pour me chuchoter

-          Tu mets lequel dans ton lit se soir ? avec un clin d'œil

-          Les deux si je pouvais, aussi avec un clin d'œil. Mais je pense que sa sera aucun... faut pas trop rêver !

-          Tu ne rigoles pas un peu, je pourrais sentir la tension sexuelle qui règne ici depuis l'autre bout de la pièce ! Moi je te le dis, se soir tu ne dormiras pas seul Jo' !

Comment faire pour choisir, Joy a raison. D'un côté Tom, c'est Tom, quoi dire de plus. Et de l'autre Haz, il dégage un charisme de malade.

Les garçons sont de retours... mais sans les boissons. Tom pris la parole,

-          Harry et Sam... sont comment dire... ivre mort. Je dois les ramener avant qu'ils soient ingérable. Ravie de vous avoir rencontrer les filles et merci pour le champagne ! J'espère qu'on se recroisera un jour. Haz je te ramène ?

-          Je vais rester encore un peu, rentrés bien les mecs !

Tout les trois on leur fis un signe de la main et en même temps j'échange un regard complice avec Joy. Elle retourne à l'intérieur et Haz et moi nous retrouvons tous les deux. On échange quelque regards gêné. Il me prit par la taille est me chuchote :

-          Et si on allait ailleurs ?

Je pose un baiser sur sa joue, tout en l'agrippant par me bras et le tirant hors d'ici. Je passe dire à Joy que je part en lui faisant un signe de tête en direction de Haz et elle compris.

On monte dans un taxis et je lui donne l'adresse de mon appartement. J'ai à peine fini ma phrase que Haz pose une main dans mon dos, l'autre dans ma nuque et m'attira près de lui. On échange quelque baisers. Nos corps coller et ses baisers font exploser mon désirs. Si le taxi driver ne veux pas d'un coït sur sa banquette arrière il devrait appuyer sur le champignon

 Si le taxi driver ne veux pas d'un coït sur sa banquette arrière il devrait appuyer sur le champignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amitié Améliorée (en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant