Chapitre 19

600 21 0
                                    

Commencer à écrire votre histoire

Je me fais réveiller par les cris de Joy qui résonnent dans l'appartement, ses pas se rapprochent de plus en plus

- Johann Perrin, pour l'amour de dieu j'espère que tu es réveillée sinon je vais t'étri...

Elle ouvre la porte de ma chambre.

- Bordel !

Ses yeux s'ouvrirent grands comme des soucoupes. Abasourdie par ce qui se trouve devant-elle

Je tourne la tête de chaque côté pour observer les deux hommes nus qui se trouve là, puis je la regarde en haussant les épaules et en levant les bras, du genre je n'y suis pour rien. Pourtant c'est bien mon idée. Je me décale contre Haz et je tapote sur l'espace que j'ai libérée pour qu'elle vienne. Elle grimace de dégout mais se décide à venir.

- Je reste 2 minutes, les hommes me donnent vraiment la nausée chuchot-elle pour ne pas les réveiller.

On éclate en fou rire qu'on essaye de contenir en mettant nos mains devant notre bouche.

Elle se fais une place à coté de Tom en essayant de toucher le moins possible son corps. Je vois qu'elle galère donc je le recouvre avec la couette. Tom doit etre le seule homme qu'elle trouve presque attirant. Joy et les hommes ce n'est pas compatible. Elle ne comprend pas comment la plupart des femmes et aussi certains hommes font pour etre attirés par, je cite « ces bêtes ». Pour etre sur de ne pas le toucher elle préfère s'allonger sur moi.

- Johann est ce que tu réalises qui sont les deux hommes qui sont dans ton lit quand même ? Un seul ne te suffisait pas à ce que je vois. Il ta fallu les deux meilleurs potes

- Ecoute l'occasion c'est présenter, je l'ai saisie voilà tout et ce n'est surement pas la première fois que deux potes couches ensembles.

- Je n'ai pas besoin de te demander si c'était bien.

- La meilleure nuit de toute ma vie !

On parle encore quelque minutes puis elle quitte la chambre, trop de testostérone l'entoure. Elle était venue me chercher pour aller courir mais je vais remettre ça à plus tard. Le claquement de la porte réveille mes deux soupirant. Leur deux regards se croisent mais ils détournent très rapidement leur tête, submergés par la situation.

Je me mets à rire à gorge déployée, c'est si drôle de les voir autant chamboulé. Ils sortent tout les deux du lit en couvrant leur parties intimes de leurs mains.

- Il s'est vraiment passé ce que je pense qu'il s'est passé demande Tom en se grattant la tête embarrasser par la situation.

Depuis mon lit je les regarde chercher, en évitant tout contact visuelle entre eux, ce que je pense etre leur caleçons. C'est hilarant de les voir comme ça, j'en rajoute une couche

- Je ne sais pas Tom, que penses-tu qu'il c'est passer ?

Ses yeux me foudroient. Tous les deux enfilent leur caleçons et viennent s'asseoir de chaque côtés du lit dans silence de mort. Je le romps sur un ton beaucoup plus sérieux que précédemment

- On peut faire comme si ce n'était jamais arriver si sa vous préoccupe tant que ça.

Ils échangent un regard et explosent de rire, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe.

- Tu voudrais oublier, je cite « la meilleure nuit de toute ma vie » ? chantonnent-ils en cœurs avec un sourire en coin pendu sur leur visages.

- Je croyais que vous dormiez, vous êtes les pires !

Je me sens rassuré, pendant un instant j'ai eu peur de briser leur amitié.

- Est-ce que vous l'aviez déjà fait auparavant ? je profite de leur bonne humeur pour poser quelque question

- Pas moi en tout cas

- Moi non plus

- Et alors ? Vos impressions

Ils n'ont pas l'air d'etre très à l'aise avec le sujet, je trouve ça encore plus touchant lorsque Tom se décide à parler

- Franchement ? c'était bizarre. J'ai déjà vu Haz à poils mais là c'était super étrange. Expérience sympa mais pas sur de retenter à 3. Je mets un 7/10.

- Tout à fait d'accord, je veux bien faire plein de trucs avec toi mec, mais ça plus jamais. 7/10 aussi.

- Sa sera un 12/10 pour moi. Et je me laisse tomber en arrière, les bras derrière la tête en fixant le plafonds.

Environ une heure plus tard on déjeune tous ensemble dans la cuisine. Je ne suis pas prête à oublier cette nuit, et je ne pense pas qu'eux non plus mais c'est surement mieux de ne pas s'étaler sur le sujet.

Pendant que je débarrasse la table j'entend les garçons discuter, je tends l'oreille on ne sait jamais s'ils débriefent de leur nuit mais les bribes de conversation n'ont rien à voir avec ça. Je ne comprends pas trop de quoi il parle.

- Vous parlez de quoi vous deux ?

- De notre voyage de la semaine prochaine répond Tom

Je hausse un sourcil

- Vous partez où ?

- On ne t'a pas dit ? On part une dizaine de jour à LA rétorque Haz

- Non ou alors je ne me souviens pas, pour le travail ?

- Oui je dois refilmer une scène de spider man et il m'accompagne dit Tom en donnant un coup de coude à son acolyte.

- On rentre juste avant son anniversaire, si ce n'est pas génial ça !

Je souris hébétée, je suis ravie pour eux mais qu'est ce que je vais la semaine prochaine s'ils ne sont pas là. Joy est encore en examen, mais moi je suis en vacances maintenant, libre comme l'air jusqu'au mois de septembre. Ça fait seulement un mois qu'on se connais mais j'ai passé énormément de temps avec eux, ça va me faire bizarre. Mais bon les derniers été que j'ai passer ici je m'en suis très bien sortis alors qu'ils n'étaient pas là.

 Mais bon les derniers été que j'ai passer ici je m'en suis très bien sortis alors qu'ils n'étaient pas là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Désolé de ne pas avoir poster plutôt


Amitié Améliorée (en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant