Chapitre 23

576 20 0
                                    


Les garçons sont rentrés depuis deux jours mais je ne les ais pas encore vus. Ils sont passés leur temps à dormir pour se remettre du décalage horaire. Mais ils doivent passer me chercher se matin pour qu'on aille jouer au tennis.

Je suis dans la salle de bain à essayer de dompter les mèches rebelle qui ne veulent pas tenir en place lorsque sa sonne à la porte. Je me précipite pour ouvrir mais ce n'est que mon père...

- Ce n'est que toi ! Malgré le ton blasée de ma voix il me serre dans ces bras pour me dire bonjour.

J'échappe à son emprise pour aller finir de me préparer.

- Bonjour à toi aussi ma fille.

Ces trois jours avec lui ont été bien suffisant. Malgré des retrouvaille fortes en émotions, le week-end qu'on à passer ensemble m'a fait du bien. Il n'a pas été de tout repos, je lui lançais des piques dès que l'occasion se présentait et il en faisait tout autant. Notre relation père fille ne sera plus jamais comme elle à été mais on à déjà commencer à recoller des morceaux.

- Ton avion ne décolle que dans 8h pourquoi est tu déjà là ? je lui lance à travers l'appart pendant que j'enfile ma tenue.

- Je pensais qu'on pourrait passer un peu de temps ensemble avant que je reparte. Et j'ai aussi besoin d'une bonne connexion internet, je n'en ai pas pour longtemps.

Deux jours ont suffi pour qu'il prenne ses aises. Il est déjà installé à la table du salon, son ordi et toute sa paperasse étaler sur la table.

Pour une fois que je suis prete à l'heure, je sors de ma chambre et me plante devant lui, une main sur la hanche et dans l'autre mon sac et ma raquette.

- Pas possible, j'ai déjà quelque chose de prévu.

Ses yeux quitte son écran pour me regarder et tout son corps se paralysie.

- Oh... Tu... Tu as repris le tennis. Balbutie-il

- Tu es très perspicace. Pour ton information je n'ai jamais arrêté. Mais si tu t'intéressais un minimum à moi tu...

La sonnette de la porte me coupe avant que je ne puisse finir. Il manquait plus que ça, les garçons qui vont rencontrer mon père.

Ils me prennent chacun leur tour dans les bras.

- Ça fait 5 minutes qu'on essaye de t'appeler pour te dire qu'on est là, qu'est-ce que tu fous ? demande Harry en se dirigeant dans la cuisine mais se stop avant d'y etre arriver.

Les trois autres derrière lui en font autant. Il se retournent tous en même temps dans ma direction avec un regard interrogateur.

- Les garçons, je vous présente mon père. Papa voici Harry, Sam, Haz et Tom.

Ils se serrent tous la mains et échanges quelque formules de politesse, mon père me regarde avec insistance au moment ou il sert la main de Tom, comme s'il attendait une explication de ma père.

C'est mon père qui m'a transmis sa passion pour les films du MCU, au moins une chose bien qu'il à réussi à faire. Il à déjà tous les films plusieurs fois, il en a fait sa religions. Evidemment qu'il a reconnu Spider man, et maintenant il attend une explication.

- Encore une chose que tu saurais si tu me prenais de mes nouvelles. J'y vais. Tu peux rester là, tu mettras la clé dans la boite aux lettres. Bon retour en Amérique.

Je lui fais une accolade sous les regards ahuris des garçons et on quitte l'appartement.

Dans la voiture j'ai le droit à un interrogatoire complet, j'évite d'ailleurs la plupart des questions. En voyant que je ne suis pas très coopérative Harry change de sujet très rapidement. Il est toujours là pour me sauver la mise.

Amitié Améliorée (en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant