Ils nous ont poser au pied de l'immeuble et ils sont reparti. On a passé une super journée, un peu irréaliste mais très amusante. A présent nous sommes des pros du golf. Même si je ne dis pas non à d'autre cours particuliers avec Tom et Haz. On se fais couler un café et on s'installe devant la télé. Je me remémore cette journée et en y pensant un sourire se forme sur mes lèvre. Joy n'arrête pas de bouger et de me regarder en coin, elle m'agace.
- Tu vas me dire ce qu'il y ? T'arrête pas de me regarder
- Haz t'as dévoré des yeux toutes la journée, et on en parle de ton rapprochement avec Tom ??
- Tu dis n'importe quoi, et je te rappelle que Tom à une copine !
- Je te rappelle, moi aussi, que vous avez quand même coucher ensemble ! Je m'enflamme peut etre un peu avec Tom, mais tu ne me feras pas dire qu'il n'y a rien entre toi et Haz.
Sa expliquerais pourquoi il s'intéresse tant à moi.
- Oui on a coucher ensemble une fois, mais on était rond, ça ne compte pas. Mais je ne dis pas non s'il veut qu'on recommence, je murmure tout en portant ma tasse de café à mes lèvre et en regardant Joy droit dans les yeux.
Elle me saute dessus en criant
- JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS ! Quand on en à parler tu m'as dit que t'avais kiffé mais pas que tu voulais recommencer. Petite cachotière.
- Assez parler de moi. Parlons de... SAM ! Meuf il a flashé sur toi !
- Oui j'ai remarqué, le pauvre. Il faudra lui dire qu'on pêche le même poisson. Mais ne change pas de sujet !!
Sauver par le gong mon téléphone se met à sonner. Mon frère. J'ai complètement oublié de le rappeler.
- Salut sœurette !
- Salut mec, désolé pour ce matin. J'ai tellement de truc à te raconter, un truc de fou ce qui m'arrive. Toujours sur la côte ouest ?
- Non je suis à New York, j'ai 3 jours off alors j'en ai profité.
- Oh... je vois... Tu préfère allez à NY que venir voir ta sœur chérie !
Joy pouffa à côté de moi
- C'est un peu court pour faire l'aller-retour, mais promis, je viens te voir dans pas longtemps.
- T'as intérêt, sinon c'est moi qui viens te chercher.
- Dis-moi ce que tu as à me raconter
- Accroche-toi mon coco, ça va envoyer du lourd.
Je lui raconte tout, comment on a rencontré les garçon à la soirée de Joy, je passe très vite sur ma nuit avec Haz. Oops. Je sens à travers le téléphone que cette partie-là lui plait pas, mais c'est mon frère, et on s'est toujours tout dis. Je continue avec la journée Monopoly, puis le soir ou est Haz est venu. En précisant bien qu'il ne c'est rien passer cette fois ! Et je fini avec la journée d'aujourd'hui. Tout sa en à peine une semaine
- Il s'en passe des choses quand je ne suis pas là pour veiller sur toi. Il faut vite que je vienne à Londres pour causer à se Harrison
- Joshua !!! C'est arriver qu'une seule moi
- Mais elle à très envie de recommencer, rentre vite avant d'etre tonton ! cria Joy depuis l'autre bout du canapé
Je lui fais signe de se taire et lui donne un petit coup de coude
- Josh t'es toujours là ? Tu ne dis plus rien
- Oui oui je suis là... je me disais juste que... à t'entendre on pourrait penser que tu es heureuse...
- ...
- Tu sais tu as le droit d'être heureuse Jo', je ne dis pas que tu dois oublier maman, mais tu as le droit à une vie remplie de bonheur.
- Elle me manque... elle me manque tellement... m'a voix commence à se nouer, j'aimerais qu'elle soit encore là... pour pouvoir tout lui raconter... de grosse larmes se mettent à couler le long de mes joues
- Elle me manque aussi, mais... tu sais... elle ne reviendras pas...
- Oui je sais... mais la douleur... est ce qu'elle va partir un jour ?
- Je ne sais pas... on va devoir vire avec... sa sera peut etre moins douloureux avec le temps...
- Tu me manque Josh
- Tu me manque aussi ! Je te promets de venir vite.
- Ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir...
- ...
- ...
- Ça va aller se soir ?
- Oui, fais attention à toi. Bécot.
- Bécot ! et il raccroche.
Sans un mot Joy me pris dans ses bras.
- Allez viens, je t'emmène dans ton lit, je vais dormir avec toi.
Elle me tend un pyjama et en sort un autre pour elle. On s'allonge toute les deux dans mon lit. Moi sur le ventre, elle tourné vers moi. Seul le bruit de mes sanglots venait rompre le silence de temps à autres. Sans rompre le silence entre nous elle se mit à me faire des papouilles pour me réconforter. Avec le peu de forces qu'il me reste je lui murmure
- Merci d'avoir toujours été là pour moi !
VOUS LISEZ
Amitié Améliorée (en cours d'écriture)
FanficElle balaye la terrasse des yeux et son regard se pose sur ce groupe de 4 mecs. Malgré les larmes qui embrument ses yeux et la quantité d'alcool ingérer qui embrume son cerveau, elle les reconnais. Les trois frères Holland et Harrison. Contient du L...