Chapitre 26

616 17 13
                                    




Je suis réveillée par la lumière du jour et par le bruit autour de moi, je me frotte les yeux avant de les ouvrir. Je suis allongée sur le canapé, une couverture sur les jambes. Je tente avec bien du mal de me redresse, ma tête... elle va exploser. Comment je me suis retrouvé sur le canapé d'ailleurs ? J'essaye de de remémorer la soirée d'hier, mais j'ai seulement quelque bribes de souvenirs.

De drôle de choses me viennent à l'esprit, comme moi et Haz entrain de coucher ensemble. Bon d'accord ça sa reste à peu près normal, mais c'est plutôt le souvenirs d'après qui me trouble. Tom en train de me prendre sur le plan de travaille de la cuisine, est-ce mon imagination qui me joue des tours ou peut etre seulement un rêve. Mais un rêve qui semblais si réelle.

Le bruit retentit de nouveau est me sors de mes pensée. Il faut quand même que j'éclaircisse cette zone d'ombre de ma mémoire.

Cessez donc ce bruit insupportable. Je balade mon regards a travers la maison pour en trouver la source. L'aspirateur, voilà l'engin qui me torture le cerveau. Dans la cuisine Nikki a déjà presque tout ranger.

Je me lève pour aller dans sa direction, mes jambes vacillent, mais je réussi à garder l'équilibre. En passant devant l'horloge je vois que celle-ci indique 9h, j'ai dormi moins de quatre heure. Arrivée à sa hauteur je marmonne quelque mot pour la saluée.

-          Bonjour Nikki. Prononcer ces deux mots est déjà de trop, ils résonnent trop fort dans ma tête.

Je pose mes deux coudes sur la table du salon et prend ma tête entre mes mains.

-          Hello ! me répond-elle très jovialement. Tiens bois ça, ajoute-t-elle en me tendant un verre d'eau et un doliprane puis une tasse de café.

C'est la seule chose que demande mon corps, etre réhydrater. Je la remercie avec un petit sourire.

Retrouver des souvenirs concrets ça pourrait etre pas mal non plus.

Je pensais aller me recoucher mais un des jumeaux fais son apparition dans la cuisine. Harry non plus ne semble pas très en forme à en juger par ces cernes et la façon dont il se tient la tête. Il s'assoit en face de moi et sa mère lui sert le même cocktails que moi et retourne à son rangement.

Je lève la tête pour prendre une gorgée de café, Harry me regarde fixement avec un léger sourire en coin.

-          Pour quoi tu me regarde comme ça ? lui demandé-je la tête dans le cul.

-          Rien du tout, répond-il en prenant lui aussi une gorgée de café sans pour autant me lâcher des yeux.

J'hausse les épaules bêtement et je continue la discussion.

-          Bien dormi ?

-          Pas ouf. Et toi ?

-          Ça va, j'étais crevée.

-          Je me demande bien ce qui t'a fatiguée, dit-il sur un air faussement innocent.

Je lève un sourcil. Il marque une courte paue avant d'enchainer.

-          Au cas ou que tu l'es oublier, ta chambre, se trouve juste à coter de la mienne. Et Les murs ne sont pas très épais. Dit-il en s'esclaffant et il continue. Tes ébats avec Haz sont surement la source de ta fatigue... ou peux etre que c'est ceux avec mon frère dans la cuisine ?

Mon visage se fige et le rouge me monte aux joues en une fraction de seconde. J'aimerais m'enfoncer sous terre et disparaitre à tout jamais. Quelque sons sorte de ma bouche mais rien de cohérent.

-          Euh...De...De quoi ?

-          J'avais une petite fringale nocturne et en arrivant dans la cuisine je vous ai vu toi et mon frère en train de... voilà quoi me dit il en désignant le plan de travail d'un geste de la main.

Sa bouche s'ouvre comme s'il allais continuer à parler mais il la referma aussitôt et baisse les yeux d'un air grave. Je me retourne et je vois Haz. Il a tout entendu ce que Harry vient de dire, ses yeux sont rouges. Je ne saurais dire si c'est à cause du manque du sommeil ou si il s'apprête à pleurer, mais aucun larme ne coule.

-          Haz... dis-je d'une toute petite voix. Je... Je ne sais pas comment c'est arrivée, je ne souviens plus vraiment...

-          Ce n'est pas à toi que j'en veux, et après tout ne nous sommes pas en couple, chacun est libre. Dit-il la voix tremblante. Lui-même pas très convaincus par ses propres paroles.

Il s'assoie au bout de la table et on reste tout les trois pendant plusieurs minutes dans le silence. Harry ne sait pas trop s'il doit rester ou partir, il se dandine sur sa chaise, je ne suis pas très à l'aise avec la situation non plus. Et pour rien n'arranger Tom fais son apparition en compagnie de Jacob.

-          Ola, mais qu'est ce qu'il se passe ici ? Quelqu'un est mort ? Lance Tom.

Haz le foudroie du regard. Tom compris.

Le concerner s'assoie à l'autre bout de la table, face à Haz.

-          Je vois que tu n'as pas eu besoin de beaucoup de temps pour te recentrer sur toi. Commence Haz. Je n'arrive pas à savoir s'il est en colère ou attrister.

-          Ok, tu m'en veux je comprends. Mais on était tout les deux bourrés, c'était une erreur.

Il vient de dire que je suis une erreur ? Je me redresse pour prendre de l'assurance.

-          Alors maintenant je suis une erreur ? Ravie de l'apprendre.

Harry vient mettre son grain de sel.

-          En tout cas tu semblais bien apprécier. Après je dis ça je dis rien. Dit-il en regardant son frère du coin de l'œil.

Je pouffe de rire en l'entendant dire ça et il en fait de même, mais on dirait qu'il à réussi à détendre l'atmosphère. Haz et Tom esquisse un sourire, même si Tom ne semblait pas du tout tendue.

Jacob qui était passer je ne sais ou débarque avec Sam, tout les deux un plateau dans les mains avec le petit déjeuner dessus.

Tout le monde se jette dessus, et plus personne ne reparle de cette drôle d'histoire.

Tout le monde se jette dessus, et plus personne ne reparle de cette drôle d'histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amitié Améliorée (en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant