Joy me réveille. Il ne fait pas encore totalement jour, normal vu l'heure. Je m'extirpe du canapé avec un peu de mal, je vais dans mon dressing et j'enfile une tenue de sport. Je bois un grand verre d'eau et avant de quitter l'appart pour notre footing matinal je laisse un mot à Haz encore endormis et sa sera surement encore la cas quand on rentrera. « Je suis partie courir, je reviens vers 6h30 ». C'est une habitude à prendre, mais une fois qu'on là on ne peut plus s'en passer. J'ai toujours aimé courir mais avant j'habitais à la campagne. J'ai dû m'habituer à courir autour des building plutôt qu'autour des vaches et au bruit des klaxons plutôt qu'au chant des oiseaux. Mais une fois dans le Saint James Park, situé entre le grand Buckingham Palace et la magnifique Westminster Abbey, on oublie tout ça. A cette heure on y retrouve beaucoup de joggeur et c'est agréable, mais n'essayer pas de venir courir ici en pleine journée. Entre le slalom de poussettes et les gens qui s'arrêtent au milieu du chemin, un véritable parcours du combattant vous attend !
Quand on rentre Haz est toujours endormis, je jette le mot que je lui ai laisser et part prendre une douche. Je sors de là et me sèche les cheveux. Je les attache de la sorte qu'aucune mèche ne dépasse. Je pars dans mon dressing chercher un jean mom bleu basique et un tee shirt blanc. Le mercredi c'est jour de stage et la tenue est très stricte. Pas de vêtement ample, cheveux attaché, ni maquillage et ni vernis. Dans ma chambre j'enfile des chaussettes et met quelques affaires dans un sac. Dans la cuisine je surprends Joy et Haz en train de déjeuner sans moi.
- La belle au bois dormant est réveillé à ce que je vois !
Tout en continuant de manger ses céréales il me lança un regards noir puis il sourit idiotement. Je me dirige vers le frigo, je sors sort un yaourt et je prends le premier fruit qui me tombe sous la main. Dans le placard au-dessus de moi je prends le granola et je mélange le tout dans un bol. Je me dépêche d'avaler mon petit déjeuner avant d'etre en retard. Les deux autre zigoto n'ont toujours pas fini.
- Je te laisse entre les mains de Joy, je dois filer avant d'etre en retard !
- Je vais prendre soins de lui t'inquiète pas.
- Merci pour la soirée, à une prochaine avec un petit signe de la main.
Je mets mes baskets quand Joy me fait penser à prendre mon badge. Et comme chaque mercredi matin je cours partout car je n'arrive pas à mettre la main dessus. Cette fois je suis vraiment en retard. Sans lever les yeux de son bol et voyant que je m'active pour mettre ma veste, le blondinet ne dis dans un ton le plus serein qu'il puisse exister.
- Tu ne peux pas être en retard tant que tu n'es pas arrivée !
- Merci du conseil, j'en parlerais à mon maitre de stage, mon ton était beaucoup plus moqueur que le sien.
***
- Mlle Perrin ? On est déjà mercredi ? Ce n'est pas grave, vous tombez bien... Il nous manque quelqu'un en bas.
Chaque semaine c'est la même chose. Je me pointe dans son bureau et il me donne la première tâche qui lui passe par la tête. Alors que j'attends que mon supérieur me donne plus détails, il retourna à son bureau et me dis sans même me regarder, Vous voulez peut etre que je vous prenne par la main pour vous montrer le chemin ?
Ce ne fut pas la journée la plus palpitante. Je rentre chez moi. Je glisse la clé dans la serrure et tourne la poignée. Dans le hall d'entrée j'enlève mes chaussure et ma veste que je lance sur le siège qui se trouve là. Je traverse l'appart en direction de ma chambre et je me couche sur mon lit. Je jette un coup d'œil sur mon bureau et je vois la pile de cours que je dois réviser. Est-ce que je me lève et je vais réviser ou est ce que je fais une petite sieste ? Je ne sais meme pas pourquoi je me pose la question, je me tourne de façon à ne plus voir mon bureau. Comme si leur tourner le dos allais les faire disparaitre. Et je m'endort pour oublier l'effroyable journée que j'ai passer.
VOUS LISEZ
Amitié Améliorée (en cours d'écriture)
FanfictionElle balaye la terrasse des yeux et son regard se pose sur ce groupe de 4 mecs. Malgré les larmes qui embrument ses yeux et la quantité d'alcool ingérer qui embrume son cerveau, elle les reconnais. Les trois frères Holland et Harrison. Contient du L...