[Point de vue Tom]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur le vol à destination de Londres. Il est 16h10, notre arrivée est prévue le samedi 29 mai à 19h10 heure locale.
Bon vol sur notre compagnie.
A travers le hublot j'aperçois la ville qui se rapetisse au fur et à mesure que nous envolons dans le ciel. Haz se penche pour également admirer le spectacle. Les lumière de la ville dansent au sol, à chaque fois je suis émerveillé. Quand j'étais enfant je n'aimais vraiment pas l'avion, je n'étais pas rassuré qu'un engin aussi gros puisse voler en toute sécurité. Mais avec le temps je m'y suis habitué et maintenant je peux presque dire que ça me plait d'etre en avion.
Quelques heures après la fin de notre ascension dans les nuages les hôtesses nous distribuent notre plateau repas, il fait presque nuit. Une salade entrée, du bœuf et du riz en plat et pour le coter américain un donut en dessert, le tout accompagner d'un icetea. A la fin de celui-ci il est temps d'aborder le sujet qui fâche avec Haz. Mais avant je jette un coup d'œil derrière pour vérifier que les jumeaux sont occupés, bien que je n'aie pas de secret pour eux, je n'ai pas besoin qu'ils viennent s'emmêler là-dedans.
- On n'a pas abordé le cas Johann depuis qu'on à décoller de Londres, il serait peut etre temps d'en parler ? lui dis je en continuant de siroter ma boisson.
Il pose son téléphone et me regarde du coin de l'œil avec un petit rictus.
- J'étais là le premier ! dit-il avec un petit rire.
- Est-ce que tu l'aimes ?
Ma question est très directe mais on ne pas va passer par quatre chemins. En me regardant droit dans les yeux il me répond
- Non pas du tout, enfin je l'aime bien en amie.
Je le connais que trop bien, je sais que sa réponses est sincère, je le vois dans ses yeux, il n'y a rien d'autre que de l'amitié. Mais moi ? Qu'est-ce que je ressens ? De l'attirance, ça je ne peux pas le nier. Johann est vraiment éblouissante. Ces yeux vairons, ses cheveux court, les petites fossettes qui se creusent quand elle rigole, sa longue silhouette élancée.
- C'est bien plus qu'une simple amie, autant pour toi que pour moi. Un regard et on s'est compris, en chuchotant je rajoute, même si la seule fois ou j'ai coucher avec tu étais là je te rappelle.
On est tout les deux un peu gêné de se remémorer cette soirée-là mais la seconde d'après on éclatent de rire, on se couvre la bouche pour éviter de réveiller la plupart des gens qui se sont endormis. Une soirée vraiment étrange en y repensant, c'était une expérience à tenter, je ne regrette pas.
- Mais je vais prendre un peu de temps pour me recentrer sur moi. Ces derniers jours ont été riches en émotions. La rencontre de Johann, ma rupture, la fin du tournage de spider man qui veux aussi dire que je renfilerais plus ce costume. J'ai besoin de prendre du temps pour moi pour digérer ce chapitre de ma vie qui se termine et un commencer un nouveau dans de bonne condition.
Haz ne répond pas, il pose simplement sa main sur mon épaule pour compatir avec moi. Mon regard se tourne vers le hublot et la nuit profonde s'offre à moi. Je regarde dans le vide en repensant à tout ce que je viens de dire. 5 ans plus tard après avoir enfiler ce costume, voila que tout est terminer. Ce contrat à changer radicalement ma vie, le rêve de toute une vie. Et sur ces douces et mélancoliques pensées je m'en vais dans les bras de Morphée.
11h de vol plus tard et 8h de décalage horaire nous revoila chez nous. Le soleil londonien brille au-dessus de nos têtes. L'aéroport est rempli de fans, j'adore les rencontrer et prendre des photos avec eux et tout ça. Mais actuellement la seule chose dont j'ai envie c'est de retrouver ma maison et surtout mon lit. J'adore ma vie telle qu'elle est mais au début j'ai eu vraiment du mal à m'adaptés que tout mes moindres faits et gestes soit épier. Parfois je me demande à quoi sa pourrais ressembler de sortir sans avoir une horde de paparazzis à mes trousses. Nous essayons de nous frayer un chemin parmi la foule pour accéder à la voiture ou ma mère nous attend à l'intérieur.
Nous avons déposé Haz chez lui et nous revoilà chez nous. A peine passer la porte que Tessa et déjà la pour nous accueillir. Elle m'a manqué cette boule de poil. Ce voyage de deux semaines n'a rien à voir avec les tournages qui durent plusieurs mois et ou je me retrouve séparer de mes proches pendant de longues périodes. Là il s'agissait juste d'une scène ou deux à retourner.
Pendant que notre mère fini de préparer le repas nous partons chacun dans notre chambre respectives pour défaire nos valises et prendre une douche. Quel bonheur de se doucher après un si long vol. Nous passons ensuite à table pour diner, il serait seulement midi à Los Angeles, se remettre du décalage horaire va mettre quelque jours. Nous avons à peine eu le temps de nous adapter là-bas qu'il fallait déjà repartir.
Justement avec le décalage horaire il va nous etre impossible de trouver le sommeil, on passe donc le reste de la soirées à nous remémorer toutes sortes de souvenirs. Mes débuts dans la danse et le cinéma, en passant par The impossible et Billy Eliott jusqu'à Spider-Man et Cherry. Ce fut une journée bien nostalgique de repenser à tout ça. Et mon anniversaire qui est dans deux jours n'arrange pas les choses, qu'est ce que cette année vas me réserver...
VOUS LISEZ
Amitié Améliorée (en cours d'écriture)
FanficElle balaye la terrasse des yeux et son regard se pose sur ce groupe de 4 mecs. Malgré les larmes qui embrument ses yeux et la quantité d'alcool ingérer qui embrume son cerveau, elle les reconnais. Les trois frères Holland et Harrison. Contient du L...