Preference 23 : Premiers mois après la naissance

3.3K 129 5
                                    

Tony Stark :

Tu as toujours été, comme ton mari, quelqu'un de très occupé par son travail.
Jeunes parents, vous avez pourtant décider de prendre plus de temps pour vous. Ainsi vous adorez vous occupez de votre bambin. Ensemble vous lui lisez de nombreuses histoire et Tony à déjà construit un lit qui se balance automatiquement pour endormir plus rapidement votre bébé. Le milliardaire c'est aussi révélé être un père exemplaire et même légèrement stressé lors des premiers jours.

Steve Rogers :

Steve était tellement fière de votre petit bébé. Tout ce que faisais votre enfant semblait être un exploit.
Captain est rapidement devenu accro aux promenades où il pousse pendant plusieurs kilomètres la poussette.
Il se lève aussi toutes les nuits pour s'occuper de votre fils et te permettre de dormir tranquillement.
Nul doute, Steve est clairement un "papa poule".

Bruce Banner :

Au départ Bruce était très inquiet de mal s'y prendre et de blesser le petit être qu'est votre enfant. Il lui aura fallut plusieurs jours avant qu'il accepte de prendre seul le bébé. Il est toujours très consciencieux et fais attention à ce qu'il n'arrive rien a votre petit garçon.

Thor Odison :

Le fils d'Odin t'avait un peu laissé tombé au départ. Il faut bien avouer que son propre père n'avait pas était particulièrement proche de lui pendant son enfance. T'occuper de votre fille seule était une tâche difficile, tu lui fit rapidement comprendre. Au fur et à mesure il décida donc de t'aider mais malgré tout il reste un peu distant et attend que votre petite grandissent pour pouvoir partager des moments privilégiés avec elle.

Loki Laufeyson :

Peu de temps après ton accouchement la mère de Loki était morte. Ton homme décida de ne pas suivre le chemin de son père, il souhaitait être un bon géniteur.
Il partageait l'éducation de votre fille avec toi, certes il ne s'occupait pas forcément de changer les couches ou de nourrir votre fille mais il adorait par exemple lui montrer les chevaux du palais ou encore l'emmener visiter les rues d'Asgard. Ils sont déjà très complices.

Clint Barton :

Clint, contrairement à toi était très serein et cela en toutes circonstances. 
Pour occuper votre fils il appréciait par exemple mettre à profit ses talents de marionnettistes et jouer des petits sketch avec les poupées qui font à coup sûr rire votre bambin. Tu avais un peu plus de mal a gérer l'arrivé de ce bébé et tu du prendre un certain temps avant de te sentir légitime dans ton rôle de maman.

Bucky Barnes :

Je ne crois pas que l'on puisse faire plus heureux que lui.
À votre grande surprise vous aviez finalement eu des jumeaux, un garçon et une fille. Bucky pouvait passer des heures à les regarder dormir dans ses bras. Il n'avais jamais craint de leur faire du mal avec son membre en métal mais il mettait toujours une couverture sur ce dernier pour éviter que le froid du métal n'atteigne les bébés.
Le sourire aux lèvres, vous faisiez écouter des comptines à vos bambins. Les deux tueurs de Hydra devenait de véritables guimauves au contact de leur progénitures.

Peter Parker :

Peter était très enthousiaste et même si changer les couches n'est pas l'expérience la plus gratifiante qui soit, il trouve toujours du positif dans tout ce qu'il fait avec ou pour votre fils. C'est un inconditionnel amoureux de la vie mais aussi un éternel enfant. Il prend un malin plaisir à filmer les réactions de votre enfant lorsque celui ci goûté par exemple pour la première fois de la moutarde ou du citron.
L'arrivé de votre bébé à rendu votre vie encore plus heureuse.

Stephen Strange :

Strange avait tendance à faire semblant d'être agacé par votre fille et ses pleurs. Un jour en rentrant de mission tu le retrouva entrain de bercer lentement votre fille tout en lui lisant un livre de magie. Le maître du temps prenait une attitude désintéressée des que tu étais dans les parages, il ne voulait pas que tu le vois dans une telle situation de vulnérabilité. Cependant au fur et à mesure il ne prit plus la peine de se cacher et assuma pleinement son amour pour votre fille.

Pietro Maximoff :

Pietro était devenu un as des dessins animés pour enfants. Avec votre fils il regardait inlassablement les chaînes pour bambins et chantonnait même les génériques.
Votre fils ne pleurait jamais très longtemps dans ses bras et tu fût très touchée de voir à quel point les deux s'aimait et se ressemblait déjà

__________________________________________

Désolée pour mon absence, je reviens doucement ici ! C'est bourré de fautes je suis désolée d'avance 😅❤

Marvel : Imagine / Préférence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant