Tony Stark :
Les rumeurs sont vraies, il ne supporte pas à quel point tu es devenu proche de Thor et il a un peu la pression pour essayer d'être plus fort que lui.
Steve Rogers :
Il a peur que tu t'ennuie avec lui, que tu préfère quelqu'un bien au courant de toutes les technologies actuels (même si il a bien rattraper son retard), quelqu'un comme Tony.
Bruce Banner :
Banner à l'impression d'être quelqu'un d'assez Rabat joie et un peu trop casanier. Il sait que tu adore voyager et parfois il se dit que tu serais bien mieux avec quelqu'un comme Pietro ou Peter Quills.
Peter Parker :
Il ne l'avouera jamais mais il s'imagine trop immature, jeune pour toi. Il pense que quelqu'un comme Sam ou Bucky serait bien plus ton genre. Il te sait parfois très mûre pour ton âge et à peur que son côté enfantin te déplaise.
Loki Laufeyson :
On pourrait penser que Loki jalouse son frère mais pas du tout quand il est question de votre couple. Le Dieu de la malice est très fière de votre duo et ne jalouse personne. Il te fait entièrement confiance et sait que si tu as quelque chose à dire, en bien ou en mal, tu le fera sans hésiter.
Thor Odison :
Bruce est son ami mais aussi son rival. Il pense que quelqu'un de posé et surtout disponible serait bien plus adéquate pour toi. Il sait que tu as besoin de quelqu'un de présent et Thor est souvent en mission extra-terrestre.
Clint Barton :
Clint jalouse Stark, il est persuadée que le milliardaire serait bien plus à même de satisfaire tes besoins avec son argent. Il n'a toujours pas compris que le compte en banque n'était pas un critère que tu regardais chez un homme.
Bucky Barnes :
Bucky est jaloux de la plupart des autres hommes, non pas parce qu'il ne te fais pas confiance mais plutôt parce qu'il envie toutes les personnes n'ayant pas tué ou torturer. Il envie les personnes lambdas, qui ne sont pas rongés par des souvenirs douloureux. Il s'imagine que tu préférerai largement quelqu'un de mentalement sain.
Stephen Strange:
Strange est soit très jaloux, soit pas du tout. Son degré de jalousie dépend de la personne et du contexte. Il ne sera pas du tout jaloux de te voir parler avec Wong mais il sera vraiment mis à mal en te voyant faire un voyage avec un ami qu'il ne connaît que vaguement.
Pietro Maximoff :
Même si tu déteste ça, Pietro est très protecteur avec toi. Il n'aime pas quand quelqu'un se met à trop te parler ou à devenir trop tactile. Il jalouse à peu près tout le monde mais ça ne dure jamais très longtemps et il reprend rapidement ses esprits.
VOUS LISEZ
Marvel : Imagine / Préférence
RandomPréférences genrées feminin et masculin ! ⚠️ Eeeet c'est encore un " livre " d'imagine et préférence. Contrairement à mon premier livre de ce genre celui ci sera a peu près lisible et potable. Bienvenue dans le meilleur des mondes