Préférence 2 : Vous vous revoyez

8.2K 257 41
                                    

Tony Stark :

Quoi de mieux qu'une soirée endiablée pour fêtait l'oscar que tu avais reçu il y a maintenant quelques jours. La fête battait son plein, la musique assourdissante masquer le bruit de tes talons sur le sol tandis que les éclairages de couleurs parcouraient la salle et t'aveuglait à la moindre occasion . Les bras en l'air et un sourire plaquée sur ton visage tu laissait ton corps bouger en rythme avec le son que diffusée les enceintes ,rien n'aurait pu entachée ta joie et l'effervescence qui émanait de tout ton être .C'est ce moment que choisie le milliardaire pour faire son entrer sous les yeux subjuguées de plusieurs jeunes femmes, il pris un verre de Whisky et s'assis dans un canapé ou une dizaine de femmes le rejoignit . La musique se taisa et les corps s'arrêtèrent quand ton manager monta sur scène à coté du DJ puis pris le micro:

- Comme vous le savez tous cette petite soirée est organisée en l'honneur de T/P qui grâce à son dur travail à gagner un Oscar ! T/P je t'invite à venir .

Tu joua des coudes pour rejoindra la scène et monta sur celle-ci sous les applaudissements des invitées .Après une accolade avec ton manager, tu lui pris des mains le micro qu'il te tendait .

- Je ne suis vraiment pas douée pour les discours mais si j'ai gagner cet Oscar certes c'est grâce au dur travail que j'ai fournis mais aussi et surtout grâce a mes amies et ma famille . J'aurais bien d'autres choses à ajoutée mais il me semble que l'on commence a s'ennuyer .

Tu lança un regard au DJ qui remis immédiatement la musique,aussitôt celle ci remise tu leva ton verre de scotch bien haut et te remis à danser en rythme tout comme tes invitées , en buvant à intervalle régulier ton alcool .Cella faisait plus d'une heure que tu avait fait son petit spitch quand Tony ,malgré qu'il soit très bien entourée se leva puis partis en quête de te trouver pour engager la discussion . Accoudée au bar, tu était complètement bourrée et à la merci des mains baladeuses du barman, celui ci te pris le poignet et commença à t'attirer vers la réserve quand tu sentis un bras puissant passait autour de ta taille, t'empêchant d'avancer plus. Ivre comme tu étais et à cause de la musique qui déchirer tes tympans tu ne compris que des bribes de la conversations " Je suis Tony Stark .... sous ma protection....la ramène....aurait des problèmes ", puis tu sentis tes pieds décoller du sol mais ne sachant pas si c'était l'alcool qui te faisait avoir des hallucinations ou non ,tu ne protesta pas . Tony te porta dehors et t'installa dans sa voiture de sport avant de démarrer celle-ci et de rouler en direction de ta villa .

- J.A.R.V.I.S, dit moi ou habite Mlle T/P .

- Miami Beach Monsieur, c'est à 3 heures d'ici.

- Très bien, donne moi l'itinéraire .

Steve Rogers :


Tu tapa dans tes mains pour réclamer le silence tandis que tout les regards, remplies de question et d'excitation se poserent sur toi. Les enfants avait du mal à tenir en place à leur petit bureau et attendait avec impatience de savoir qui ils allaient avoir la chance de rencontrer et tu dois avouer que tu était dans le même état qu'eux .Tu n'étais au courant de rien et te demandais bien comment tu allais gérer l'événement.
Quelques minutes plus tard ,la porte s'ouvrit sur la directrice de l'école primaire suivit d'un homme imposant que tu ne reconnue encore une fois pas de suite mais bel et bien grâce aux enfants qui murmurait son nom, ébahis.
Tu regarda l'homme plus intensément que la première fois et ne pu t'empêcher de rougir en te remémorant votre première rencontre. Ce dernier te regarda avec un sourire avant de te serrer la main et de te dire quelques banalités. Toi et la directrice allèrent vous mettres dans le fond de la salle pendant que Captain pris la parole face aux enfants et répondis à leur question.

Marvel : Imagine / Préférence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant