Tony Stark
1h30 du matin, tu n'arrivais pas à dormir depuis plusieurs heures, dans les puissant bras de Tony tu attendais le bon moment, le bon moment pour lui annoncer la nouvelle qui changerai toute votre vie. Tu sentais son souffle chaud régulièrement venir caresser le haut de tes épaules, tu craignais sa réaction mais le voir paisiblement endormie à tes côtés te rassurer dans ton choix, celui de lui faire confiance.
- Tony ?
Tu n'eu pour réponse que le bruit de sa respiration.
- Tony tu dors ?
Rien, toujours rien. Tu décida donc de te lancer espérant que cela te rassurerait, une sorte d'entrainement en somme.
- Tony, je suis enceinte.
- QUOI
Tu sursauta et poussa un petit cri de surprise en comprenant que depuis le début il ne dormait pas. Il se releva et resta assis sur le lit te regardant les yeux écarquillées.
- Qu'est ce que tu fais réveiller ?
- Mais toi qu'est que tu fais à m'annoncer ça en pleine nuit !?
- Ce n'était pas voulu !
- J'en doute, vois-tu
- Calme toi, dit tu en te levant du lit. Une voix légèrement métallique se fit entendre.
- Félicitations Madame et Monsieur .
- F.R.I.D.A.Y !? , s'exclama Tony.
- Merci F.R.I.D.A.Y, Tony pouvons nous parler calmement.
Il leva les bras au ciel en signe de capitulation et s'approcha de toi.
- Je sais que tu ne veux pas d'enfant Tony, cette décision se prend à 2 et si jamais...
- Non, je veux un enfant, pourquoi pas 2 ou 3 même.
Il entoura ton visage de ses mains et laissa ses yeux s'emplirent de larmes
- Je suis l'homme le plus chanceux du monde et la plus belle chose qui pourrait m'arriver serait de concrétiser cet amour.
Tu l'embrassa et après quelques longues minutes de larmes du a la joie, vous passèrent toute la nuit à déjà débattre du prénom.
Steve Rogers
C'était un jour comme les autres, le soleil jouer à cache-cache avec les nuages mais le vent était doux, depuis quelques jours tu étais malade. Tu passais le plus clair de ton temps au lit et dans les bras de Steve, heureusement pour toi ce malencontreux événement se dérouler en plein milieu de vacances scolaires, sinon tu n'aurais pas pu assurer ton rôle de professeur.
Alors que tu cherchais désespérément à dormir, Steve lui cherchait désespérément comment utiliser ton ordinateur. Au bout de longues minutes d'intenses efforts, il réussit à ouvrir Google et chercher à quel maladie pourrait correspondre tes symptômes.
- T/P ?
- Quoi encore Steve ??
- L'ordinateur dit que tu as un cancer de l'estomac.
VOUS LISEZ
Marvel : Imagine / Préférence
RandomPréférences genrées feminin et masculin ! ⚠️ Eeeet c'est encore un " livre " d'imagine et préférence. Contrairement à mon premier livre de ce genre celui ci sera a peu près lisible et potable. Bienvenue dans le meilleur des mondes