Hors Sujet 1 : ENDGAME SPOILER

4.4K 65 24
                                    

Ici il y a des spoilers sur Endgame, passer ce chapitre pour ne pas vous gâcher le film 😊

Ici il y a des spoilers sur Endgame, passer ce chapitre pour ne pas vous gâcher le film 😊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Waw, je ne sais pas quoi dire d'autres.
J'attendais depuis tellement longtemps ce film que j'avais peur d'être déçue une fois devant tant mes attentes étaient grandes.
Commençons par le début, je vais faire un point récapitulatif de mon avis par perso:

Tony, je suis vraiment heureuse de voir que sa relation avec Nebula ait évoluer. On les voit solidaires et protecteur l'un envers l'autre. Dommage que cette proximité soit vite oublié dans la suite du film comme la nouvelle personnalité de Clint.
Tony est tellement mignon avec sa fille, j'aurais souhaiter qu'il reste avec elle.

Voir Natasha démuni était très intéressant, je ne m'attendais pas à ce qu'il trouve et tue Thanos aussi vite.
Le voyage dans le temps était plutôt drôle et bien réalisé.
Je n'ai pas aimé la fusion entre Hulk et Banner, presque inutile à mon goût.

Thor gros et gras était drôle mais n'aurais pas du rester jusqu'à la fin.
Voir Tony ému de rentrer sans Peter m'a rappeler à quel point j'aime leur relation.
La rencontre entre Tony et son père était bien trouvé et touchante, comme pour la décision de Cap (à la fin du film) de rester avec Peggy.
Clairement Natasha qui se sacrifie pour la Pierre de L'âme était émouvant et je trouve dommage que l'on n'ai pas plus parler d'elle et de son sacrifice.
Scott est vraiment plus sur de lui dans Endgame, c'est agréable.
Bien que j'ai trouver la première partie un peu lente et chargé en humour la suite change la donne.

Captain avec Mjöllnir était un peu étrange mais en même temps prévisible.

L'arrivée de tout les super-héros étaient MAGNIFIQUE.

Wanda a enfin montrer qu'elle était capable de grandes choses, si Thanos n'avait pas ordonner les tirs elle l'aurait achever. Captain Marvel quand à elle, n'a finalement pas était la plus forte de tous.

Spidey, des retrouvailles émouvantes avec Tony, c'était vraiment adorable.
La mort de Tony était émouvante, le passage avec Pepper et Peter qui lui disent adieu l'était tout autant. Tony passe ici le flambeau à Spidey.
Je ne m'attendais pas à ce que Cap passe son bouclier à Falcon mais plutôt à Bucky
Pepper dans sa iron tenue est canon 😮

Voilà, réaction à chaud donc mon avis est encore brouillon.
Qu'avez vous pensez du film vous ?

Marvel : Imagine / Préférence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant