Chapitre adapté F/M
Tony Stark :
- Tony déteste te voir triste.
- Vraiment, il ne supporte pas ça. Toi qui est d'un naturel joyeux(se) et plutôt solaire, te voir triste est vraiment inhabituel.
- Dans ces moments là il n'hésite pas à te prendre dans ses bras et à te murmurer à l'oreille quelques blagues dont lui seul à le secret.
- Ensuite il te propose de passer du temps avec lui et ensemble vous allez travailler sur ses armures.
- Parfois tu te contente de le regarder faire de loin, d'autres fois tu es sur ses genoux pendant qu'il bricole ou alors tu met carrément la main à la pâte.
- Ce genre de petits moments à deux réussissent toujours à te rendre le sourire.
Steve Rogers :
- Steve est habitué à gérer des gens triste.
- Au point qu'il pourrait se dire psychologue que ça ne choquerait personne.
- Quand tu es triste, il prend tes mains dans les siennes et t'invite à t'asseoir sur le canapé de votre salon.
- Doucement et tout en te regardant il te demande pourquoi tu es triste. Tout le temps que tu parle il ne dira rien ne voulant pas avoir l'air de te couper la parole.
- Une fois que tu lui as dit ce qui ne va pas, il te propose plusieurs solutions pour remédier au problème et te rassure sur la légitimité de tes émotions.
Bruce Banner :
- Bruce à un peu de mal à savoir quand tu es triste. Il pense toujours que tu es simplement fatigué de ta journée ou irrité par un quelconque problème au travail.
- Si tu ne lui dit pas il met longtemps avant de se rendre compte que le problème est sérieux et que il empiète sur ton humeur.
- Cependant quand il s'en rend compte alors tu es couverte de petites attentions.
- Un bouquet de tes fleurs préférés, ton repas favori, inviter tes amis, il fait tout pour que tu te sente mieux rapidement.
- Même si le moral reste bas tu te remet assez vite en marche et tu retrouve ainsi le sourire.
Clint Barton :
- Quand tu es triste Clint essaie de faire comme si c'était un jour comme les autres. Il sait que ça t'énerve quand les gens s'apitoye sur toi.
- D'un air innocent il t'emmène faire une balade en voiture ou te montre de vieux albums photos de familles.
- La plupart des photos sont relativement banales mais quand tu tombe fasse aux fameuses photos de bain tu ne pas t'empêcher de te moquer.
- Voir un petit Clint Barton dans son bain entrain d'essayer de manger le savon, ça t'arrache toujours de ta tristesse.
Thor Odison :
- Thor est très empathique avec toi et te voir triste le rend triste.
- C'est pour ça que quand tu es triste tu essaie un maximum de l'éviter car tu ne veux pas influencer sa bonne humeur.
VOUS LISEZ
Marvel : Imagine / Préférence
RandomPréférences genrées feminin et masculin ! ⚠️ Eeeet c'est encore un " livre " d'imagine et préférence. Contrairement à mon premier livre de ce genre celui ci sera a peu près lisible et potable. Bienvenue dans le meilleur des mondes