Préférence 25 : Une peur/phobie que tu as

2.1K 108 30
                                    

Tony Stark :

Tu as peur du noir, impossible pour toi de dormir sans que la lampe de chevet ne soit allumée. Tony s'en plaint régulièrement mais en réalité ça le rassure aussi.

Steve Rogers :

Ton cri retentit régulièrement dans votre demeure. Alors régulièrement, Steve accourt à ta rescousse armé d'un chiffon et récupére la méchante petite araignée qui t'effraye tant. Bien évidemment le captain la relâche dehors et rit en repensant à la scène.

Bruce Banner :

La hauteur, ce n'est définitivement pas quelque chose que tu aime. Alors quand Bruce t'a emmener faire un tour de grande roue et que tu as broyer sa main à cause de la peur, il a compris.

Thor Odison :

Tu ne supporte pas le vomi, autant te dire que les nausées matinales lors de ta grossesse on était très dur à vivre.

Loki Laufeyson :

Tu as peur des grandes surfaces d'eau. Tu ne veux jamais t'y baigner car tu as l'impression de t'y noyer à chaque fois.
L'avantage c'est qu'a Asgard on te demande rarement de faire une petite brasse dans la rivière du coin.

Peter Parker :

Tu es claustrophobe. C'est une phobie qui s'est développer avec le temps car étant petite tu était toujours la première à te faufilé dans des coins minuscules. Dorénavant tu as bien du mal à imaginer recommencer ce genre de folie.

Stephen Strange :

Tu as peur des piqûres. Impossible de t'en faire une sans que tu ne pleure ou ne fasse une crise de panique.
C'est plutôt drôle venant de quelqu'un qui possède un doctorat de médecine.

Bucky Barnes:

Les gens ont tendances à se moquer de toi, et tu en rigole aussi mais tu as peur des nains de jardin. Un ancient agent de Hydra mis à terre par une petite statue habillé d'une salopette, c'est plutôt comique et inédit comme situation.

Clint Barton :

Depuis que vous avez vu le film ÇA au cinéma tu as une peur bleu des clowns. C'est presque devenue impossible pour toi d'assister à un cirque ou un spectacle qui inclut un clown.

Pietro Maximoff :

Tu as peur de l'espace, des planètes qui t'entoure. L'infini de l'univers t'angoisse fortement et tu as tendance à même en faire des cauchemars. Heureusement, Pietro est la pour te rassurer.

Marvel : Imagine / Préférence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant