Tony Stark
- Et voilà le couple phare des États-Unis ! Le milliardaire mais aussi super-héro Tony Stark accompagné de celle qui partage sa vie, l'actrice oscarisé T/P T/N!
Tu avançait doucement sur le tapis rouge en direction des journalistes, ta robe rouge a sequins se reflètait sur le costume Dior de Tony qui te tenait le bras. Cela faisait 3 ans que vous étiez officiellement ensemble et presque 9 mois que tu portais le fruit de votre amour dans le creux de ton ventre.
- Tu es sur que le bébé ne va pas venir faire une entrée en grande pompe devant les journalistes ?
- Tony...
- Je demande juste, je pense que certaines personnes n'aimerait pas voir la dernière Stark en nom sortir d'entre tes jambes.
- Tony !
Tu le regarda mi-genée, mi-amusée avant de te pencher vers son oreille tout en souriant.
- Le médecin a dit que le bébé aurait sans doute un peu de retard et que venir à cet avant-première ne risquais rien tant que je ne sollicite pas trop mon corps.
- Dans tout les cas j'ai hâte de rencontrer notre enfant..
Il te souria et tembrassa tendrement tandis que les journalistes brandissait leurs appareils photo pour capturer cet instant et le figer dans le temps.
Quelques instants plus tard, après avoir voler la vedette aux autres célébrités présentes elles aussi, vous vous retrouvèrent dans la grande salle où serais projecter d'ici une vingtaine de minutes le film. Tu te lova dans les bras de ton homme quand tu ressenti un liquide couler le long de tes jambes. Les yeux ronds tu souleva doucement le bas de ta robe et tomba nez à nez face à ton pire cauchemar : tu venais de perdre les eaux. Tony parlant avec un acteur n'avait rien saisi de la scène que tu venais de voir, tu lui donne un petit coup de coude dans les côtes. Il stoppa sa conversation et te regarda, souriant.- Oui mon amour ?
- Je vais accoucher.
- Oui dans... 2 voir 3 semaines ! Je vais être papa ! Je suis si heu..
- Non Tony, je vais accoucher maintenant.
Il ouvra grands les yeux et regarda au sol ne pouvant que constater la preuve de tes dires. Tu le regarda, inquiète quand il se leva et te pris par le bras pour te sortir de la pièce ne manquant pas de bousculer plusieurs personnes au passage.
-Pardon, excusez moi ma femme va accoucher. Mon bébé va sortir d'entre ses jambes ici même si on ne se dépeche pas.
Tu avais envie de lui hurler de se taire mais la contraction qui pris place dans ton bas ventre t'en empêcha. Le milliardaire te traîna jusqu'à l'extérieur et attendit que votre chauffeur arrive avec votre voiture.
- Mais qu'est qu'il est lent... Tu veux que je t'emmène avec l'armure ? On irais plus vite et on éviterai les bouchons.
- Mais tu va la fermer ? On va faire comme tout le monde et prendre la voiture, je refuse de voler dans les airs alors que notre bébé décide de venir passer le bonjour.
Steve Rogers
- Tu pense qu'il te ressemblera ?
VOUS LISEZ
Marvel : Imagine / Préférence
AcakPréférences genrées feminin et masculin ! ⚠️ Eeeet c'est encore un " livre " d'imagine et préférence. Contrairement à mon premier livre de ce genre celui ci sera a peu près lisible et potable. Bienvenue dans le meilleur des mondes