Votre Première Rencontre :
- Mademoiselle T/N, votre bulletin est vraiment très mauvais. Votre implication en classe est de moins en moins importante et vous ne cessez de vous chamailler avec vos camarades. Qui plus est, vous répondez de manière déplacée à vos professeurs et vous vous adonné à des "blagues" puériles.
C'est vrai, cette fois ci tu avais un peu chercher les problèmes. À vrai dire tu aurait du te douter que en renversant un seau de lait caillé sur ton professeur de mathématiques tu allais faire réagir le directeur de ton lycée.
- Est ce que vous m'écoutez Mademoiselle ? Je vais me voir obligé de vous renvoyer de l'établissement si vous continuez, vous de la chance de Monsieur Lestrade ne veuille pas vous apportez des problèmes car il aurait très bien pu vous mettre devant un Conseil de Discipline...
Tu t'enfonça un peu plus dans ta chaise et croisa les bras avec un faux air désolé. Qu'importe les sanctions que tu risquais, tu avais réussi ta farce et à l'heure actuelle c'est tout ce qui t'importait.
- Bon soyons clair et net, je vais déjà vous mettre quatres samedis matins en retenue et vous allez d'ors et déjà me faire 2h de colle ce soir. Salle 142, je me charge de prévenir vos parents que vous ne rentrerait pas à votre domicile avant 20h.
Tu te leva de ta chaise en attrapant ton sac avant de claquer la porte du bureau de ton directeur et de te diriger vers la salle 142. En arrivant dans la salle, tu constata que tu n'etais pas la seule à être "punie".
Un garçon à la peau brune te regardait t'asseoir à l'autre bout de la classe, tu reconnu au bout de quelques secondes cet élève d'une année supérieure à la tienne.Sam ne pû s'empêcher de te sourire, il t'avait toujours trouver jolie mais ta réputation de rebelle te suivait et l'empêcher de faire le premier pas vers toi.
Il t'adressa la parole au bout d'une petite heure :- psst, c'est toi T/P ? C'est toi qui a fais le coup du lait caillé !?
- Qu'est ce que tu me veux ?
- Ça te dis on fais un morpion pour passer le temps ?
Tu accepta, après tout tu n'avais pas vraiment mieux à faire.
Vous vous revoyez :
- Mademoiselle t/n, Monsieur Wilson arrive tout de suite. Il s'excuse de son retard.Tu avais acceptée de prendre cette interview à contre coeur. Elle n'était pas censée t'être attribuer car ce type de sujet n'est pas du tout le genre de thématique que tu aborde en temps normal. Cependant ton amie avait besoin que tu la remplace et en échange d'une faveur tu lui céda sa demande.
Assise dans cette petite pièce, tu attend depuis 20 bonnes minutes. Si il n'y avait eu que toi tu aurais déjà envoyé balader le retardataire et tu serais partie depuis bien longtemps. Malheureusement tu a des responsabilités et un job à assurée alors tu attend avec impatience.
Finalement, alors que tu commençais sérieusement à te questionner sur la venue de ton futur interlocuteur, la porte s'ouvrit.
Il te fallut plusieurs secondes avant de reconnaître le jeune homme qui avait partager quelques heures de colle avec toi au lycée. Il engagea la discussion pendant ton petit temps de réflexion.- Je m'excuse du retard, je ne voulais vraiment pas vous faire attendre.
- Pas de problème Sa... Je veux dire Mr. Wilson.
Il te sourit gentiment et attend que tu débute l'interview.
- Je peux vous posé une question qui na rien à voir avec l'entretien qui est prévu ?
VOUS LISEZ
Marvel : Imagine / Préférence
RandomPréférences genrées feminin et masculin ! ⚠️ Eeeet c'est encore un " livre " d'imagine et préférence. Contrairement à mon premier livre de ce genre celui ci sera a peu près lisible et potable. Bienvenue dans le meilleur des mondes