Tony Stark :
La tension était palpable, main dans la main avec ta mère vous attendiez de savoir si tu avais gagné l'oscar de la meilleure actrice. Le détenteur de la réponse tant attendu fis son apparition ,quel fus ta suprise de voir Tony Stark arriver sur scène. Certes ce n'était pas la première fois qu'il remettait un prix mais jamais tu ne l'avais vu de tes propres yeux et encore moins à la cérémonie des Oscars.
Il avancait sur scène, très serein et d'un sourire charmeur avec l'enveloppe qui changerai peut être ta vie. Tu le fixais du regard ,impatiente et anxieuse quand celui ci pris la parole face au pupitre où il deposa l'enveloppe. Il débita un petit discours valorisant pour les femmes toujours avec une pointe d'humour et de narcissisme avant de se taire et de prendre un air sérieux.
- Je tiens à préciser que peut importe le résultat ,mesdames ,vous avez toutes étaient incroyables dans les rôles pour lesquels vous êtes nominées.
Une slave d'applaudissements jaillit du fond la salle pour ensuite laisser place à un silence grave et presque religieux . Ce dernier dura jusqu'à que le milliardaire ne le rompe .
- La gagnante pour l'Oscar de la meilleure actrice 2018 est T/P T/N pour son rôle dans " Aime moi demain "
Ton coeur manqua un battement avant que tu ne reprenne tes esprits en embarrassant chaleureusement ta famille et ton agent. Tu te levai sous les applaudissements du publics et avanca en pleurs vers Stark qui te proposa son bras pour t'accompagner sur scène récupérer ton prix. Ta robe dorée te mettait très en valeur et Tony ne manqua pas de le remarquer quand il rejoignit son siège pour écouter ton discours de remerciement.
Ton Oscar en main ,tu pris la parole
- Je n'avais pas prévu de gagner . Rigolas-tu
Et bien je tiens a remercier ma famille ,mes amis ,mon agent mais aussi mes collègues car sans eux je ne serais pas là ,devant vous en pleurs à cause d'une statuette dorée.
Merci beaucoup à tous.Tu redescendis de scène accompagnée des applaudissements du public et dans la ligne de mir du play boy ,philanthrope et milliardaire : Tony Stark.
VOUS LISEZ
Marvel : Imagine / Préférence
De TodoPréférences genrées feminin et masculin ! ⚠️ Eeeet c'est encore un " livre " d'imagine et préférence. Contrairement à mon premier livre de ce genre celui ci sera a peu près lisible et potable. Bienvenue dans le meilleur des mondes