Tony Stark
- Tu deviens une véritable enfant, Tony doit d'abord cacher l'alcool restant pour éviter que tu en reprennent.
- Tout en dissimulant les boissons il te fait la morale sur les dangers de cette consommation excessive.
- Tu as tendance à vite t'énerver quand ton mari se met à te faire la morale, comme si lui n'avais jamais était bourré aussi.
- N'ayant plus rien à boire tu t'installe sur le siège le plus proche et t'y endort.
- Tony te porte jusqu'à votre chambre et allume une veilleuse pour que tu ne sois pas dans le noir totale si tu venais à te réveiller avant le levée du soleil.
Steve Rogers :
- Aussi dingue que cela puisse paraître, avec son corps de centenaire Steve enchaînent extrêmement bien les cocktails et autres boissons alcoolisées.
- Ce n'est pas ton cas, tu as même du mal à tenir plus de 2 bières. Ainsi, tu fais très attention à tes consommations.
- Quand tu es bourrée malgré tout, tu deviens vraiment nostalgique du passé. Tu te met à parler de toutes les personnes que tu as connues et qui sont décédés.
- Tu pleure beaucoup et cela en faisant énormément de bruit. Bien que ça ne le dérange pas, Steve est obligé de te laisser te blottir dans ses bras pour que tu te calme.
- Il t'aide à avancer jusqu'à votre chambre et part dormir dans le canapé pour te laisser au calme.
Bruce Banner :
- Bruce qui a trop bu est vraiment compliqué à gérer.
- Ses pouvoirs de Hulk ont tendances à vouloir se manifester et il n'est pas rare de voir sa peau devenir brutalement verte, son caractère devient aussi plus agressif.
- Dès que tu sent qu'il a un peu trop bu, tu essaie de l'emmener marcher et boire de l'eau. Tu essaie de lui faire reprendre le contrôle.
- Une fois cela fait vous allez généralement vous coucher, une bassine à côté du lit. Juste au cas où...
Thor Odison :
- Quand tu as trop bu tu deviens soudainement catcheuse professionnelle.
- Tu t'énerve très vite et pour n'importe quoi. Une fois le Dieu du tonnerre avait refuser de te laisser seule pour allez au toilette, tu lui a hurler dessus pendant 20 bonnes minutes tout en lui donnant des petits coups dans le ventre.
- Une fois énervé tu as vite tendance à entamer des bagarres et ton mari doit s'interposer entre toi et ton rival.
- Tu regrette ton comportement le lendemain, une fois que tu as décuver.
Thor lui ne se gène pas pour enfoncer le clou.Clint Barton :
- Quand il a trop bu, il se met à te sortir des anecdotes sur tout les Avengers.
- Il te raconte en boucle les mêmes histoires que tu connais par coeur à force. Malgré tout, tu réagis comme si c'était la première fois que tu entendait tout ça.
- Il deviens aussi impossible à coucher et même fatigué il ne s'endormira pas avant 5 heure du matin.
- Le lendemain, tu ne te gène pas pour le réveiller tôt, histoire que ce soit de bonne guerre.
Loki Laufeyson :
- Quand Loki est bourré, tout Asgard est au courant.
- Il devient très nostalgique et pleure à chaude larmes. Il se met à ressasser tout les mauvais moments qu'il a vécu mais aussi les bons et à quel point il voudrait les revivre a nouveau.
- Il aura tendance à s'isoler dans une pièce calme pour pleurer.
- Le seul moyen de le calmer c'est de le prendre dans tes bras et de lui répéter inlassablement que tu l'aime et que tu ne compte pas le quitter de si tôt.
- Le lendemain tu meurt d'envie de te moquer gentiment de lui mais au fond de toi tu ne le fais pas sachant très bien que la tristesse qu'il exprime en présence d'alcool est celle qui est en lui a chaque instant.
Peter Parker :
- Tu fais souvent des soirées, et souvent elles se terminent en gueule de bois le lendemain.
- L'alcool te rend extrêmement joyeuse et te donne des ailes. Tu te sent capable de tous faire, par exemple sauter du 43e étage ne te semble plus vraiment dangereux.
- Tu veux faire des câlins à tout le monde, tous les participants à la fête ont droit à un petit compliment ou à une embrassade.
- Peter ne se gène pas pour te prendre en vidéo avant de te surveiller de loin. Il veut que tu t'amuse et profite mais il reste attentif à ce que tu ne te jette pas par la fenêtre quand même.
Bucky Barnes :
- Le pauvre Bucky qui n'aime pas se faire remarquer aura bien du mal à échapper aux regards inquisiteurs des autres participants de la soirée.
- Plus le taux d'alcool dans ton sang devient important plus tu trouve ton compagnon extrêmement attirant. Et tu n'hésite pas à lui faire savoir.
- Tu lui murmure quelques propos coquin à l'oreille pendant que ces joues tournent aux rouges.
- Souvent dans ce genre de situation vous vous débrouiller pour trouver une chambre libre histoire d'assouvir quelques désirs.
Stephen Strange :
- Déjà ça n'arrive pas souvent mais quand Strange est bourré il devient lent, très lent.
- Parler lui demande beaucoup d'effort, réfléchir devient dur et il s'endort rapidement.
- Dans ce genre de situation tu prend assez vite les choses en main, un portail pour rentrer chez vous, une aspirine, une bassine et au lit.
- Le sorcier ne cesse de te réveiller dans la nuit car il a des maux de ventres, heureusement pour toi il décuve vite et tout revient à la normal.
Pietro Maximoff :
- Pietro réagis differement à chaque fois.
- Par exemple il devient philosophe en se mettre à parler du droit de vies des courgettes et argumenter pour que l'on arrête de les consommées.
- Il peux aussi se mettre à utiliser sa super vitesse sans raison ou ne pas supporter l'alcool et passer le reste de la soirée aux toilettes.
VOUS LISEZ
Marvel : Imagine / Préférence
RandomPréférences genrées feminin et masculin ! ⚠️ Eeeet c'est encore un " livre " d'imagine et préférence. Contrairement à mon premier livre de ce genre celui ci sera a peu près lisible et potable. Bienvenue dans le meilleur des mondes