- Bonjour, monsieur.
Un regard perdu et doux se pose sur le médecin qui fini par lever les yeux de ses documents. Ce dernier offre un sourire à Louis avant de reprendre la parole.
- Pouvez vous me donner votre nom, prénom ainsi que votre âge ?
Je soupir intérieurement durant les quelques secondes qui sépare la question posée et la réponse qui ne tarde pas à venir.
- Je m'appelle Louis Tomlinson, j'ai dix-huit ans.
Incrédule j'observe le docteur qui hoche la tête tout en fronçant les sourcils. En quelques mouvements de main, il inscrit des informations sur son dossier.
- Connaissez vous la raison de votre présence ici?
Un non silencieux est offert au médecin qui fredonne sans cessé d'écrire. Les yeux de Louis se posent par moment sur moi avant qu'il ne les détournent aussitôt. Le médecin dépose son dossier puis entreprend de plier le bras de Louis, il reprend son dossier pour écrire encore une fois. Faisant de même pour le bras droit, il lui fait tourner la tête tout en examinant sa nuque. La tête de l'oméga est aussi examinée avant que le draps ne sois relevé par le bas, révélant ainsi les jambes pâles s'y cachant.
Un crit résonne dans la pièce après qu'une aiguille ait traversé la peau fine de Louis. Je souffle de soulagement. Le médecin remet le drap en place sous mon regard inquisiteur.- Monsieur style, quelle est la dernière chose dont vous vous souvenez ?
Cette question semble particulièrement secouée l'oméga qui tourne son regard en ma direction. Ses yeux se verrouillent aux miens, je me redresse en écho avec les questions emplissant ses yeux. Le docteur Ricard se racle la gorge et le bruit de feuille qu'il tourne flotte dans la pièce.
- Monsieur...Tomlinson, pouvez vous me dire votre dernière souvenir avant votre réveil ici?
Le jeune retourne son attention vers les deux autres personnes présentes dans la chambre.
- Rien de particulier, juste une journée comme une autre à passer avec Niall au château. Docteur...Suis-je tomber de l'arbre du jardin ? Mes parents doivent être furieux.
Mon souffle devient douloureux et je peine à accepter cette réalité. Elle est amère et beaucoup trop transperçant. Je porte mes mains à ma tête, cette dernière me faisant souffrir. En relevant la tête c'est pour voir l'infirmière manipuler la perfusion sur la barre métallique.
- ...reposer vous. Tout à l'heure une infirmière viendra vous chercher pour des examens, je vais essayer de contacter un psychiatre pour...
Lorsque je grogne la litanie du médecin s'arrête. Je me lève et m'approche deux en quelques pas. Se rendant compte de mon état il me fixe, pas perturbé pour un poux.
-...vous expliquer la situation. Vous avez reçu un choc à la tête alors nous devons nous assurer que cela n'affectera pas votre motricité ou bien vos capacités intellectuelles...Et monsieur style, veillez vous calmer s'il vous plaît.
En sentant un regard sur moi je hoche la tête tandis que les deux personnels soignants quittent les lieux. Je me laisse tomber sur la chaise à côté du lit, abandonnant complètement le canapé où j'avais élu domicile tantôt.
Mes pensées s'entrechoquent entre eux et la pression refuse de me quitter. Depuis le début nous avons traversé tellement d'épreuve mais rien ne semble être prêt de s'arrêter. Un soupir me fait lever la tête. Louis me fixe avec tellement de curiosité. Je suis réduit à un inconnu à présent et je ne sais pas durant combien de temps cela va durer. Et ce foutus docteurs qui ne m'a rien expliqué. Je tends la main doucement vers le jeune homme, de la même façon que je le ferai pour ne pas effrayer un animal blessé et méfiant. Lorsqu'il tressaille je me stop quelques instants. Mais voyant qu'il ne me repousse pas je la pose sur sa joue et la surprise peut sûrement se lire sur mon visage, lorsqu'il soupire de soulagement. Finalement ce n'est que de courte durée puisqu'il se détache en s'éloignant. Le rouge colore ses joues et il remonte le drap pour se couvrir la moitié du visage.
Sous cette vision attendrissant je ne peux que lui offrir un sourire. Je me retiens de le couvrir de mes bras pour m'assurer qu'il va réellement bien.
- Je suis...Harry. Je sais qu'à cette instant je ne suis qu'un inconnu mais je t'assure que je ne te veux pas de mal.
J'ai droit à un hochement de tête timide.
- Je...sais...je v-veux...je ne sais pas pourquoi mais j'aime ta présence. C'est juste que je préfère être prudent..
Mon coeur bondit de joie à son murmure. Sa voix est embrouillé pourtant elle arrive à m'atteindre en pleine coeur. Je hoche la tête et le regarde maintenir une certaine distance entre nous. Il sursaute sous l'ouverture soudaine de la porte et une tignasse blonde s'approche de lui. À la vue de son ami, Louis se redresse un sourire eguaillant son visage. Il tend les bras vers l'alpha qui n'hésite pas à l'entourer de ses bras. En voulant les séparer je me fais stopper par une main sur mon épaule. Liam me lance un regard réprobateur tandis que son sourire amusé m'énerve.
- Je me retiens de le prendre dans mes bras pour ne pas l'effrayer et lui il peut le faire sans soucis.
Un rire amusé de mon cousin me fait grogner et je me relève de la chaise. Je décide de laisser les deux amis et part à la recherche du médecin suivi de près par mon cousin. Dans les couloirs les infirmières s'activent et les ménagères s'affairent à nettoyer munie de produits désinfectants. L'odeur agresse mes narines le temps de m'en éloigner. Nous apercevons le médecin près du comptoir d'accueil, il discute avec un jeune bêta qui fini par s'éclipser après quelques instants.
- Docteur, maintenant pouvez m'expliquer ce qu'il lui arrive?
Je n'ai pas besoin de préciser de qui je parle.
- Monsieur Style, comme vous avez pus le constater votre oméga souffre d'amnésie rétrograde.
Devant mon expression le médecin soupire puis continue ses explications.
- Le patient ne se rappelle que de ses moments lointains à son accident. Évidemment comme tu as pus le constater il n'a pas oublié qui il est, il peut effectuer des mouvements habituels. Il aura juste mal à s'exprimer un peu...
- Est-ce que c'est définitive? Il ne vas vraiment plus se souvenir de moi?
- Sale mioche laisse moi finir.
- Oui, désolé mon oncle.
- Nous devons faire des analyses pour déterminer la situation et ensuite mettre en place un traitement. Je sais que tu tiens à protéger ton omégas mais pour le soigner nous allons devoir lui expliquer son état.
Je hoche la tête, fatigué.
- Et vas voir ta mère, maintenant que ton oméga est réveillé et sur la voie de la guérison, quitte un peu l'hôpital. Ma soeur s'inquiète pour son fils.
Il n'attend pas ma réponse et s'éloigne déjà après avoir salué Liam. Un café m'est présenté me faisant grimacer.
- Allez va dire au revoir à ton bien-aimé et rentrons. Tu as clairement besoin d'une douche.
- Dis aussi que je pus!
- Je peux ?
Finalement je porte la boisson à mes lèvres et grimace sous l'amertume. Mais apprécie tout de même la chaleur qui se repend dans mon corps. Si mon mari m'a oublié, je me promet de le séduire s'il le faut jusqu'à ce qu'il retrouve la mémoire. Notre lien devrait me permettre de le mettre en cofinancement. Pourtant connaissant le caractère de Louis cela risque d'être bien plus compliqué. En passant au faite que je vais devoir lui expliquer qu'il est enceinte d'un inconnu et qu'il n'a pas dix-huit ans mais vingt trois ans, je grimace d'avance. Cependant je ne peux m'empêcher de sourire en me disant que je vais être père. Je vais avoir une famille à moi, que je compte protéger quoi qu'il m'en coûte.
- Monsieur le rêveur on y vas. Nous avons réussi à faire parler l'un des prisonniers. Celas a pris du temps mais il a cédé.
Je hausse les sourcils.
- Nous?
- Oui, moi et Niall. Ce mec est carrément effrayant lorsqu'il s'énerve. Je plaindrais presque le mec qu'il a interrogé.
Tout en nous dirigeant vers la chambre d'hospitalisation je songe à passé dans celui de mon père, qui est hors danger depuis peu.
VOUS LISEZ
Alliance
RandomDeux meutes se haïssent Chaque instant, chaque événement semble être motif de combat. Alors pour faire cesser cette guerre les anciens on décidés d'un accord commun de faire une alliance, une union. Cette union a pour but d'allier les peuples et par...