Le couloir toujours aussi glacée et dénué de tout chaleur reconfortant amplifie le son de mes pas lorsque je foule le sol. La porte de la chambre m'apparait et des cris me parviennent. J'accélère ma marche et fini par arriver dans la chambre de Louis pour constater ce dernier entrain de crier sur une infirmière. La demoiselle se recule horrifié tandis qu'elle percute son matériel médical gisant par terre. En voyant le jeune homme prêt à se frapper la tête contre le mûr je m'empresse de le rejoindre pour l'en empêcher.
- Hey Lou...calme toi mon cœur, calme toi.
Tout en se débattant il me repousse et je gémis après que son coude m'ai percuté la mâchoire. Une vive brûlure se répand sur la zone mais je ne laisse pas le châtain m'échapper. C'est seulement après plusieurs minutes où la fatigue commence à l'envahir qu'il se calme enfin. Doucement je l'entraîne au sol tout en l'enfermant dans mes bras. Sa respiration devient de plus en plus lente tandis que je laisse mes yeux se balader dans la pièce. Je remarque l'infirmière près de la porte qui essaie de se calmer ainsi que le médecin qui m'interroge du regard. Après un haussement d'épaule de ma part il soupire avant d'interpeller la jeune femme à ses côtés. Mon attention revient sur mon époux qui me fixe à son tour. Je lui offre un sourire contrit puis balaye les vestiges de larmes sur ses joues.
- Que s'est il passé? Mademoiselle Gisèle, pourquoi le patient s'est t'il mit dans cet état ?
La voix de mon oncle me parvient tandis qu'il se rapproche de nous. Il observe le jeune homme dans mes bras avant de poser sa paume de main sur son front.
- Je ne sais pas. Je prenais ses constantes tout en lui expliquant ce qu'il devait faire et comment pour faire attention à lui et au bébé.
Mon corps se crispe tandis que le médecin reste calme dans ses gestes. Après s'être assuré que Louis n'est pas blessé il se relève pour se tourner vers la jeune femme.
- Avez-vous lue tout le dossier du patient avant de le prendre en charge ?
Je perd le fils de la conversation en observant mon compagnon qui serre mon pull avec force. La peau fine de ses jointures rosie tandis que ses dents viennent grignoter sa lèvre inférieure. Je porte mon pouce à sa lèvre pour lui intimé de cesser la torture infligée à cette dernière.
- Je...Je ne suis pas...Ce n'est pas possible. Dites lui que ce n'est pas possible. Elle doit...doit me croire je ne mens pas.
Le regard perdu et apeuré qu'il m'offre me comprime le coeur. Il continue de me demander de convaincre l'infirmière sous mon impuissance à le calmé. Dans une dernière tentative je lui chuchote à l'oreille tout en frottant ma joue à la sienne.
- Chut...chut.Je sais je vais le faire.
Fermant les yeux il hoche la tête avant de renifler. Mes lèvres s'étirent en un sourire attendri avant que je ne me relève pour le déposer sur le lit. Immédiatement il se replie sur lui même comme pour former une barrière contre le monde. Je reste près de lui et lui caresse les cheveux pour l'apaiser. En jetant un coup d'oeil au medecin je constate son trouble me faisant froncer les sourcils. L'odeur métallique qui titille mes narines me fait immédiatement chercher l'origine du sang. Je remarque une tache sur le flanc de Louis.
- Docteur! Je crois que ça plaie s'est réouverte.
Me voilà contraint de quitter le jeune homme pour laisser le corps médical le soigner. Cependant en me relevant la pression sur mon haut se resserre. Lentement je défais les doigts m'en serrant et avec mal je quitte la pièce laissant Louis endormi.
- Alors, il va mieux?
Liam se poste devant moi le front dégoulinant de sueur. Son regard s'attarde sur le blond un peu plus loin entrain de s'entraîner avant que je n'obtienne tout son attention.
- Pas vraiment. Ce matin une infirmière a commise une erreur en lui avouant indirectement qu'il est enceinte. Ils ont commençait à s'embrouiller, lui en insistant sur le fait qu'elle se trompait et elle en insistant sur sa grossesse. Ça s'est fini en crise de nerfs.
- Putain.
- Le médecin pense qu'on devrait lui expliquer sa condition petit à petit au risque de lui causer un énorme choc émotionnel qui pourrait le conduire à adopter un comportement dangereux pour lui et les autres.
Son aller-retour incessant sur le blond me fait froncer des sourcils. Ma langue claque sur mon palais.
- Il ne devrait pas être entrain de se reposer ?
Les yeux de mon cousins se baisse avant qu'un soupir ne franchissent ses lèvres.
- Il est allé voir les parents de Louis ce matin.
Je me redresse intéressée par cette nouvelle.
- Et donc?
- Selon lui, ils ne semblaient pas intéressés par l'état de santé de leur fils alors il s'est énervé avant de les traiter de vieux aigris et coincés du cul.
Je crois halluciné et regarde Niall qui s'acharne sur un mannequin d'entraînement. Enfin ce qu'il était. Chaque coup qu'il donne semble emplit de colère mal contenu.
- Je ne comprends pas. Je veux dire leur fils se retrouve à l'hôpital complètement perdu, sans repère et blessé. Ils ne s'inquiètent pas pour lui?
- Tu ne pense pas que ça pourrait cacher un secret ? Quelque chose qu'ils auraient caché à leur fils en le tenant à l'écart sans rien lui expliquer ?
Suite aux questionnements de Liam je me passe la main sur le visage. C'est fort probable. Hésitant je finis par donner un coup de pied sur un ballon à proximité.
- Je devrais peut-être aller leur parler. Surtout pour levé le mystère sur le cycle de chaleur de Lou. Je veux comprendre comment peut il ne pas avoir eu ses chaleurs alors qu'il a déjà vingt-quatre ans et de plus tomber enceinte malgré tout. Cette famille renferment finalement tellement de secret.
Nous soupirons à l'unisson avant de nous laisser tomber sur le sol.
Le soleil décline sous l'horizon et la température commence à se refroidir. Nous finissons par nous relever au bout d'un moment avant d'entraîner le blond à l'intérieur. Avec un peu de mal Liam fini par le soulevé et de le porter sur son épaule.- punaise! Je vous préviens les deux cousins je ne suis pas d'humeur!
- Oui...oui. Tu finiras de nous tuer à l'intérieur, au chaud.
VOUS LISEZ
Alliance
RandomDeux meutes se haïssent Chaque instant, chaque événement semble être motif de combat. Alors pour faire cesser cette guerre les anciens on décidés d'un accord commun de faire une alliance, une union. Cette union a pour but d'allier les peuples et par...