Je laisse couler l'eau sur mon corps laissant le froid soulager la douleur de mes bleus. Je ferme les yeux fatigués de tout ce qu'il se passe et soupire dans une tentative de faire partir le poid qui pèse sur mes épaules. Je n'arrive plus à suivre le cours des événements qui se succèdent sans que je n'ai d'emprise sur eux. J'ai l'impression de n'être que spectateur de ma vie.
Je repense au livre que j'avais trouvé à la bibliothèque, livre qui a disparue. C'est sûrement cette bêta de pacotille qui a dû le prendre. Je pense avoir une petite idée de ce que Lucia veut. Est-ce que c'est une espionne pour Mark ? Et, est-ce qu'Harry ainsi que son père sont au courant ? Je ne sais pas, je n'ai pas de réponse à mes questions. J'en ai presque le tournis. Je pourrais presque y croire, j'ai envi d'y croire. Cela expliquerait le fait qu'Harry n'ai rien dit à l'encontre de Lucia après que j'ai lui ai dis, ce qu'il s'est produit dans la bibliothèque. Mais aussi son comportement bizarre depuis que je le connais. J'ai toujours cette impression que l'on me cache quelque chose et que bientôt tout va exploser sans que nous puissions l'arrêter.Mais heureusement je n'ai pas croisé son chemin depuis l'incident, à croire qu'on l'éloigne de moi.
Cela fait déjà plusieurs jours que je suis rentré et aucun de mes deux parents ni de mes sœurs ne sont venu me voir à l'hôpital, ni même à la maison. Lorsque Niall m'a énoncé la raison de leur absence mon cœur, c'est comprimer. Je n'ai jamais compté pour eux, j'imagine que les dossiers sont plus importants pour eux. À se demander si je suis réellement leur fils.
J'ai passé une semaine à l'hôpital avant que Harry ne me ramène enfin à la maison après que le médecin ait jugé que je devais juste dormir, faire attention à ne pas cogner ma tête et appliquer de la crème à mes bleus. J'en avais plus que marre de passer mes journées à faire des examens médicaux ou encore à regarder la blancheur des mûrs qui m'entouraient. Heureusement que la chute n'a pas été trop brutal dû à la hauteur des barres.
Je pousse un soupire et arrête l'eau avant de sortir de la cabine. La vapeur se repend dans la salle de bain alors que je cherche ma serviette des yeux.
Cependant, la porte s'ouvre soudainement laissant place à Harry. J'encre mon regard dans le sien et remarque son état inquiet. Mais son regard change et me détaille sans retenu. C'est lorsque je me souviens de ma nudité que je m'active à chercher une serviette pour m'enrouler dedans. Je vire au rouge cramoisi, et mon regard se pose ailleurs évitant le sien.
Je l'entends s'approcher avant que sa main ne vienne relever ma tête, pour accrocher nos regards. J'observe ses lèvres tirées en un fin sourire avant de se poser délicatement sur mon nez, tandis que je ferme un instant les yeux pour profiter de sa douceur. Depuis que je suis rentré de l'hôpital, Harry est devenu plus protecteur ce qui ne me déplaît pas du tout.
- Lou, ne soit pas gêné je t'ai déjà vu nus, entièrement.
Son murmure a le don de me faire encore plus rougir. Je sais que nous nous sommes déjà vu dans notre simple appareil mais je n'aime pas mon corps, je n'aime pas ce que je vois dans le miroir tous les matins. Comparé à lui, je ne ressemble à rien.
- Je sais... Mais je suis moche.
Je sens sa main qui tantôt me caressait la joue se figer. Alors je baisse les yeux, encore une fois.
J'ai l'impression de l'avoir déçu à ne pas être à la hauteur.
- Ne dis plus jamais ça, Lou. Tu es magnifique et... j'adore ton corps.
Sa main dérive vers ma nuque me rapprochant de lui ne me laissant pas le temps de répliquer. Il capture mes lèvres pour un doux baisé que je lui rends. Je m'accroche aux bats de son t-shirt faisant abstraction de mon corps peu vêtu et profite de la sensation que me procure ses lèvres. Je sens sa langue contre mes lèvres alors je les ouvre laissant ainsi nos langues se caresser. Initialement doux, le baisé devient plus sensuel. Je gémis de bien être avant que nous nous séparons par manque d'air.
VOUS LISEZ
Alliance
RandomDeux meutes se haïssent Chaque instant, chaque événement semble être motif de combat. Alors pour faire cesser cette guerre les anciens on décidés d'un accord commun de faire une alliance, une union. Cette union a pour but d'allier les peuples et par...