Froid, c'est la seule chose qui occupe mes pensées au moment de dormir. Je n'ai qu'un simple lit presque encastré dans le mur et dont le matelas est la preuve de l'état pitoyable des lieux. Aucun tissu qui pourrait me servir pour me protéger contre les dents tranchantes de la température basse de la nuit.
Je passe mon temps à tourner en rond, ici dans cette chambre humide, à l'odeur de moisissure. Je ne sais pas exactement depuis combien de temps je suis prisonnier de ces murs. Le seul moment où quelqu'un vient c'est durant l'heure pour me donner à manger, du moins ce qui s'apparente à de la nourriture. J'en ai droit qu'une seule fois par jour. Cependant cela reste le cadet de mes soucis. Mes pensées finissent toujours par se diriger vers Harry. Mon Harry. Chaque jour je me sens de plus en plus affligé par son absence. C'est comme un grand vide au milieu de la poitrine qui grandit et qui devient encore plus profond. Je donnerai tous pour être dans ses bras et m'y sentir en sécurité, loin de ce lieu lugubre.
Je me débat contre la prise du garde qui as débarqué dans la cellule et m'a empoigné le bras avant de nous dirigé je ne sais où. Il va tellement rapidement que c'est difficile pour moi de suivre le rythme des ses pas. Le bruit des clés accrochées à sa ceinture résonne dans le couloir étroit et sombre dans lequel nous sommes. Mes yeux ne quittent pas les bouts de métal qui pourraient me servir pour retrouver ma liberté. Je sors de mes pensées lorsque je me sens poussé vers l'avant me faisant instinctivement protéger mon ventre. Lorsque mes genoux heurtent le sol je m'écrase presque totalement dessus.
- Et bien et bien on ne tiens plus sur ses pattes jeune loup?
Lorsque je relève la tête je tombe sur le regard glacial de Mark. Il fait signe au garde qui me fais m'asseoir sur une chaise de la table à manger.
- J'aurais pensé que l'époux du prince style. Encore un choix pas très judicieux de mon très cher...frère. Sois plus, enfin moins maladroit et empoté.
- En...en tout cas...il semble avoir plus de raison que vous et ne pas perdre la tête contrairement à d'autres.
Un rictus apparaît sur son visage ne m'annonçant rien de bon.
- Est-ce une manière de me dire que je pers la raison.
-si ce n'est déjà le cas. Un fou assoiffé de pouvoir alors que vous n'arrivez pas à gérer votre peuple.
- Assez! Il s'avance près des marches d'escalier avant de reprendre la parole. Tu ne devrais pas parler de ce que tu ne connais pas.
- Alors raconté moi, dites moi ce...
- Comme dit le dictons, pour rester discret vaut mieux garder ses secrets scellés.
Un ricanement m'échappe après ses mots.
-Pour la discrétion c'est raté non? Vous m'avez enlevé, envoyé quelqu'un pour tuer votre frère et la liste est encore longue.
Il descend les escaliers pour se placer près de l'endroit où je suis. Il se met à hauteur de mon oreille pour me souffler ses paroles.
- Au début c'était bien mon attention, se débarrasser de mon frère pour lui prendre sa place. La place qui me revient de droit. Celle qui m'a été enlevée par mon propre père.
Lorsqu'il pose sa main sur mon épaule je m'en dégage le faisant rire.
- Mais ensuite il a choisi de faire marier son fils et malheureusement pour moi, c'est tombé sur toi, son âme soeur. Et évidemment ce petit morveux n'a pas pu échapper à votre lien.
-Nous nous aimons pas à cause de notre liens...enfin pas que pour ça...
- Ne m'interromps pas! L'amour ! L'amour ! Encore ce mot. Moi aussi j'y ait crus à une certaine époque. Moi aussi j'ai connu une personne avec qui on s'étaient juré l'éternité ensemble.
- La louve.
Il me regarde en haussant des sourcils comprenant sûrement que je ne ferais qu'à ma tête.
- La louve. Un jour mon frère qui été parti étudier à l'étranger est revenu et tel l'amoureux fier que j'étais à bien évidemment voulu présenter mon frère à ma bien-aimée. Du premier regard, ils se sont comment dire...moquer de moi. Des âmes soeur, elle m'a complètement oubliée. J'ai dus voir nôtre père me mettre de côté pour mon cadet. Assister à leur mariage et comme si ça ne suffisaient pas...il a décidé de céder la place à ce voleur!
- Donc, vôtre idée était de vous débarrasser de votre frère pour être à sa place.
- Mais en décidant de faire trouver un compagnon à son fils il a réduit mes chances à néant. Et surtout, il fallait que ce petit moucherons soit sur le point d'avoir un rejetons!
Je sursaute suite à son cris. Mon cœur commence à accélérer tandis que de la sueur coule de mon front.
- Avec la naissance de cet enfant le pouvoir revient à Harry. Ces vieux grincheux qui constituent le conseil on tout prévu.
- Mais... mais J-je ne suis pas enfin c'est impossible et puis...
- Ah oui c'est vrai tu n'es pas au courant. Durant ma petite visite à mon frère à l'hôpital j'ai appris une nouvelle très intéressante. Il semblerait que, toi, le mari, du fils style, Porte un enfant de notre sang. Et qui est par conséquence l'obstacle à éliminer pour accéder au pouvoir.
Un enfant? Je regarde mon ventre hésitant à le toucher. Je ne peux le croire. C'est même impossible. Je n'ai pas le temps se sombrer dans mes réflexions que la porte s'ouvre en grand.
- Ah voilà notre invité. Tu es en retard !
- Calme toi, les meilleurs c'est ceux qui arrivent en dernier.
Je me retourne pour voir la personne qui vient d'entrer et je me relève en sursaut lorsque je reconnais l'individu. J'ai l'impression de me prendre de l'eau froide. Des vertiges me saisissent me faisant me tenir à la table inextremise.
- N-Nial, je mais...qu'est-ce que tu fais là ?
- Eh bien je viens participer à la fête. N'est-ce pas mon maître.
Lorsque son regard tombe dans le miens je ne manques pas son petit rictus.
Que je me réveille de ce cauchemar. Au plus vite.
VOUS LISEZ
Alliance
RandomDeux meutes se haïssent Chaque instant, chaque événement semble être motif de combat. Alors pour faire cesser cette guerre les anciens on décidés d'un accord commun de faire une alliance, une union. Cette union a pour but d'allier les peuples et par...