chapitre 5

1.2K 77 2
                                    

Quinze! Cela fait quinze jours que je n'ai pas eu un quelconque contact physique avec Harry. À chaque fois que j'essai Lucia trouve toujours un moyen de l'éloigner de moi. La dernière fois que j'ai vu Harry c'est lorsqu'elle est venue le réveiller en pleine nuit pour je ne sais quel raison. Depuis cette nuit Harry n'a plus dormi avec moi et cette situation commence réellement me peser. Le lendemain j'ai appris qu'il était parti en mission sous l'ordre de l'Alpha et bien sûr Lucia l'a suivit. J'avais couiné en l'apprenant sans pouvoir me retenir. J'ai dû vite m'enfermer dans ma chambre pour éviter de me faire accoster par les alphas aux alentours.

Je commence à me sentir de plus en plus mal que j'en viens à en pleurer seul dans le lit le soir en tenant un des tee-shirt d'Harry, pour pouvoir m'imprégner de son odeur.

Devant tout le monde je fais mine d'aller bien mais je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps. 

Je n'ai toujours pas découvert ce que Lucia souhaite faire et j'ai peur de perdre le contrôle de la situation. Au début j'étais confient parce que j'étais plus proche d'Harry mais maintenant je commence à perdre espoir. J'ai juste hâte qu'il rentre et cette fois il sera obligé d'être avec moi, que cette cher Lucia aille se...bref je m'égare.

J'en ai profité, de ce temps, pour aller rendre visite à ma famille. Mes sœurs et ma mère n'arrêtaient pas de me poser des questions sur ma nouvelle vie. J'ai évidemment revêtu mon costume pour faire croire que j'étais plus qu'heureux. Mais j'ai bien vu le regard de mon père qui a bien compris que je ne suis pas encore lié à mon mari. J'ai évité de me retrouver seul avec lui tout le temps que j'ai passé chez mes parents, pour ne pas être questionné par ce dernier. Cela ne m'a cependant pas empêché de passer un bon moment avec eux et Niall malgré le regard insistant de père. 

J'ai également eut le privilège de me retrouver avec ma belle-mère qui pour une fois était calme. Je commence à croire que c'est cette cher barbie qui l'influence. Évidemment elle ne m'a pas nol plus fait la cosette mais elle m'a laissé tranquille. J'ai pu découvrir l'immense bibliothèque que mon beau-père a pris le temps de m'expliquer son histoire. Il m'a relater ses aventures qui lui ont permis de rassembler tous ses œuvres. Il s'est venté de ses exploits étant tout de même un alpha avec le besoin de se montrer comme étant le meilleur. Mais j'ai cependant adoré l'écouter. Quelques fois on se fesait intérompre par sa femme qui m'appelait pour faire divers tâches. Au moins ça m'occupait mais nettoyer les chambres n'était pas très divertissant et surtout fatiguant. Ses appels quotidiens sont comme...

-Louis ! 

Comme maintenant. Je soupire avant de me diriger vers ma belle-mère, génial. La matinée commence bien, noté bien l'ironie mes amis.

*

Nous sommes présentement à table pour le dîner. Mais l'appétit n'est pas au rendez-vous.

- Alors Louis, tu ne t'ennuies pas trop ici?

Je relève mon regard de mon assiette pour le poser sur père. Ma belle-mère est à ses côtés lui tenant la main, ce qui me fait penser que mon mari n'est pas là n'ont plus.

- Mais non mon chéri je suis sûr que je l'occupe assez.

Oui, ça tu peux le dire pour m'occuper elle le fait bien.

- Un peu quand même. D'ailleurs je me demandais si il n'y aurait pas quelque chose que je pourrais faire pour aider la meute.

- Mais Louis, tu es un Omega et ton objectif c'est de t'occuper de ton mari.

- Mère, il n'est même pas là, la plus part du temps il est en mission comme... Maintenant.

l'Alpha semble réfléchir à mes propos avant de me sourir.

AllianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant