chapitre 3

1.2K 73 3
                                    

Lorsque je me réveille je suis seul sur le lit.

Je ne vois aucune trace d'Harry et si ça se trouve j'ai rêvé de sa venue, ou bien il est allé retrouver Lucia. Cette pensée me comprime le cœur mais je la chasse de mon esprit.

Le soleil éclaire la pièce puisque je n'avais pas tiré les rideaux hier soir. Je me lève pour me rendre dans la salle de bain afin de me préparer. Après une douche bien mérité même si la douleur est toujours présente je me sens beaucoup mieux. Mes blessures sont presque guéris, avantages d'être un loup-garou.

À peine ai-je fini de m'habiller qu'on toque à la porte.

-oui ?

Une servante entre dans la pièce tête baissée.

-excusez-moi monsieur mais c'est pour vous prévenir que vous avez de la visite.

- Et qui donc ?

- Votre ami.

Je ne prends pas la peine de l'attendre et cours jusqu'à la salle commune. Je saute dans les bras de Niall où je laisse toute ma peine se libérer. Mes larmes devallent mes joues alors qu'ils serent ses bras autour de moi.

-Louis, qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Je ne lui réponds pas et essaie de me calmer. Au bout d'un moment je finis par me séparer de lui et l'emmener dans ma chambre afin de pouvoir parler calmement, sans oreilles indiscrètes. Lorsqu'on arrive Niall me regarde confus. 

- Louis tu vas me dire ce qui se passe. Qu'est-ce que tu as pourquoi tu pleures ?

- Ne fais pas attention je n'ai rien c'est juste que tu me manquais. Après tout j'ai l'habitude que tu viennes me réveiller avec toute la douceur du monde, sans oublier lorsque tu me tire les cheveux où me pousse du lit. 

- Que de la douceur.

- Évidemment, meilleurs amis du monde ça se comprend.

- C'est parce que je suis ton meilleur ami que je vois que tu me cache quelque chose.

Je soupire avant de m'assoir sur le lit. Niall lui part s'installer sur la chaise, il n'est pas si con finalement. Il sait très bien que mettre son odeur sur le lit peu attiser la colère de mon mari.

- j'ai trouvé mon âme sœur.

Niall me regard les yeux prêt à se décrocher et la bouche en forme de O.

- Merde.

- ouais merde.

- Mais comment tu vas faire si t'est déjà marié et puis...

- Calme toi Ni' c'est pas ça le problème.

- Comment ça ?

- Mon âme sœur et bien c'est mon ...mari.

- Oh. Mais je ne comprends pas c'est bien non?

- Mais lui il...il ne veux pas de moi.

Le silence s'empare de la pièce alors que Niall s'est figé. 

- Mais pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ?

- Franchement je ne sais pas. Il passe son temps avec une jeune femme qui me regarde comme si j'étais un moins que rien. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas de moi, peut-être parce que je ne suis pas assez beau, ou trop...

- Stop! Louis arrête de vouloir mettre la faute sur toi et bouge toi pour lui montrer que tu es mieux que cette fille.

- Mais...

AllianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant