Chapitre 23

388 19 6
                                    

🌕

La porte s'éclipse pour me laisser passer. J'avance jusqu'à l'intérieur de la pièce, sous le regard verdâtre. Je scrute la chambre avec appréhension.

- La salle de bain est de ce côté. Je vais te chercher des vêtements confortables et...oh tu as sûrement faim aussi...

J'observe le jeune homme bouger dans tous les sens au travers de la chambre ce n'est que lorsqu'il remarque mon silence qu'il se stoppe pour me fixer.

Lentement, il se rapproche pour se poster devant moi. D'un coup d'œil, je suis son bras qui se lève avec hésitation en ma direction. Ses doigts se posent sur ma joue avant qu'il ne m'offre un sourire.

- Monsieur Harry.

- Oui, Lou?

Les battements de mon cœur s'accélèrent lorsque son odeur me parvient. Me sentant apaisé, je ferme les yeux. Ma joue est flatté d'une caresse avant que sa main ne dérive vers ma nuque.

- Je vais bien.

J'accompagne ma phrase d'un hochement de tête lorsque je décèle du doute dans son regards.

- J'ai faim.

A peine ai-je prononcé ces mots que le jeune homme s'active. Ma nuque perd sa chaleur et la pièce devient silencieuse après qu'il m'ait assuré qu'il allait me chercher à manger. Je profite de son absence pour explorer la pièce. Impossible de manquer mon odeur sur le lit, la pile de vêtements m'appartenant dans la grande pièce servant d'armoires et une paire d'alliance posée sur la table de chevet. Je prend place sur le bord du lit et mon regard se pose sur l'immense fenêtre vitré qui laisse apercevoir une forêt.

Une forêt bercée par des majestueux arbres et dont la fine pellicule de brouillard ne cache pas les couleurs intenses qui les habilles . Il m'est impossible de ne pas être émerveillé. Et l'envi irrésistible d'aller y courir germe dans mon esprit.

Pourtant je sais devoir réfréné ce désir pour ne pas risquer de réouvrir mes blessures. Le médecin m'a bien fait comprendre que ma cicatrisation était lente, alarmante. Cette phrase avait d'ailleurs fait grimacé l'alpha qui été à mes côté, une pointe d'inquiétude saupoudrait son regard.

Finalement, après deux semaines à l'hôpital, me voilà dans un lieu encore plus inconnu. Une peur au ventre dès que la solitude est ma seule compagnie. Une peur viscérale d'être blessé, sans que je n'arrive à l'expliquer. Mais je dois rester calme pour ne pas inquiéter mon hôte. Lui qui me semble aux aguets à chaque instant.

- Lou, j'ai pus avoir un peu de nourriture avant que les domestiques n'aillent se coucher. Ce n'est pas grand chose mais...

Je soupire de soulagement en attendant cette voix familière. Le brun avance en ma direction un plateau en main. Mes yeux s'écarquillent en réponse au contenu du plateau je perçois.

« pas grand chose a t-il dit ».  Il a dû faire préparer des plats pour une journée entière.

L'odeur de la nourriture me câline doucement, ma faim ne demandant qu'à être satisfaite.

🌗

Les lieux sont engloutis par l'obscurité lorsque je me réveil par une envi de manger quelque chose de sucré. Bien que la fatigue flatte chacun de mes muscles, me voilà dans la cuisine à la recherche d'un gâteau ou autre pâtisserie. Je me pleins en ne trouvant rien qui puisse satisfaire l'envi qui me hante depuis que j'ai ouvert les yeux.

- Louis !

Mon attention est vite attiré par une voix affolée. Monsieur Harry rentre dans la cuisine à la hâte, ses yeux parcourant chaque espace. Lorsqu'il m'aperçoit, il a court vers moi à vive allure.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AllianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant