chapitre 4

1.2K 66 1
                                    




Nous marchons dans les petites ruelles du village sud du territoire. Les maisons sont en trop mauvaise états pour une meute qui va bien. Je pensais que les Greens étaient une meute forte et que les habitants étaient heureux mais ce que je vois me démontre tout le contraire. À chaque fois qu'un habitant du village nous vois il referme sa porte de peur. 

Les alphas avec moi scrutent bien les environs à la recherche de ce qui terrorisent cette endroit, enfin ses habitants. 

J'ai bien remarqué aussi leurs regards sur moi depuis déjà un moment. Je ne sais pas si c'est parce que je suis un Oméga fou pour les accompagner ou parce que je ne suis pas encore lié. Dans ces circonstances ils peuvent se m'éprendre et vouloir que je leur appartienne. Je pris pour que je me trompes. Je marche tout de même près d'Harry pour un peu plus de prudence. D'ailleurs je n'ose plus regarder ce dernier dans les yeux depuis qu'il m'a surpris le détailler.

Nous nous stoppons soudainement dans nos mouvements lorsque un bruit se fait entendre. Nous nous mettons en position de combat près à attaquer. Mais c'est le silence qui nous répond, plus aucun bruit nous parvient. Sans attendre nous reprenons le chemin mais c'est de courte durée puisque plusieurs loups nous encerclent.

- Restez sur vos gardes 

Nous conseille l'Alpha avant que un des loups grogne. Et à leur odeur ils n'appartiennent pas à la meute et ne semble pas avoir de chef. 

Je rigoles en comprenant que le combat va pouvoir commencer. Cependant je ne fais rien en attendant les ordres de l'Alpha.

- Concentrez vous bande d'idiot. Le prochain qui le regarde je lui ôte les yeux !

Je lève un sourcil à l'encontre d'Harry qui vient de grogner cette phrase. Je comprends qu'il a remarqué leurs regards sur moi lorsque je les vois baisser les yeux.

- Bon Harry c'est pas le moment de faire ton possessif.

- Oui père.

Il fusille du regard les alphas avant de me regarder. Il marmonne dans sa barbe alors que je vois un alpha me faire un clin d'œil. Une grimace de dégoût s'affiche sur mon visage lorsque ce dernier se lèche la lèvre inférieure en me regardant. Je lui lance un regard noir le faisant reculer.

- Maintenant occupons nous de ces alphas intrus pour qu'ils ne reviennent plus jamais...

Il n'a pas le temps de finir que les loups se précipitent vers nous. Tous le monde se dépêche de se transformer pour s'engager dans le combat. Je laisse donc mon loup blanc apparaître avant devoir un immense loup noir à mes côtés. Lorsque je rencontre ses yeux verts  je comprends que c'est Harry. Il est magnifique et majestueux. Mais je n'ai pas le temps de le contempler et esquive de justesse un loup gris qui saute sur moi. Il se relève pour me tourner autour avant qu'un autre ne s'élance à son tour vers moi. Je lui envoie un coup qui l'envoie un peu plus loin. J'ai à peine le temps de voir un des nôtres tomber à terre avant que celui me tournant à terre ne me donne un coup me faisant tomber à terre. Je ne perds pas de temps et me lève pour l'attaquer à mon tour. Je lui saute dessus et je suis étonné de le voir déjà inconscient. Je ne comprends pas, soit ils sont vraiment nul sans chef ou ils sont épuisés. 

Lorsque mon regard se pose tout autour de moi je remarque que chaque alpha se bats contre un ennemis, il y a au moins deux des nôtres blesser. Puis mon regard se pose sur Harry aux côtés d'un autre loup gris, qui se bat contre trois loups et c'est avec émerveillement que je contemple sa force. 

Un couinement m'échappe lorsque je sens une douleur sur ma patte gauche et que je me retrouve de nouveau à terre, ça m'apprendra à me laisser distraire. L'imbécile, il m'a frappé sur la patte déjà blesser. Mais je ne fais pas attention aux liquides qui y coule et me rus vers lui pour le mordre le cou. Il me donne des coups au ventre mais je ne lâche pas ma prise avant qu'il arrête de se débattre.  Ce ne sont pas des loups solitaires loin de là. Alors où est donc passé leur chef? J'observe les environs mais ne vois rien.

AllianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant