Nous continuons de courir à travers un lieu sombre et seul le bruit de nos respirations saccadées se fait entendre. Nous finissons par arriver derrière un mûr. Et lorsque je vois mon ami s'agacer contre la surface devant nous je comprends que nous sommes coincés.
- Putain mais qu'est-ce qu'ils foutent?
Il se tourne vers moi avant de me prendre dans ses bras. Il soupire de soulagement tandis que j'essaie de comprendre pourquoi nous sommes ici.
-Niall, je ne comprends rien.
- Je sais mon pote. C'est nini à la rescousse...
Des petits bruits se font entendre et il nous fait reculer de quelques pas. Je pousse un cris de terreur lorsque le mûr vole en éclat et que des débris nous tombent dessus. Niall m'entoure de ses bras et se met dos aux éclats me protégeant d'une possible blessure. De la poussière nous envahit nous faisant tousser. Mes oreilles bourdonnent à cause du bruit qui les agressent. Je me fais entraîner vers l'ouverture crée par l'explosion.
En traversant la nuée de poussière, une désagréable sensation d'étouffement me saisissent , tandis que nous toussons sans pouvoir nous retenir.
Mes yeux me pique alors que je chasse le nuage de poussière avec mes mains.- Louis?
La voix de mon meilleur ami me parvient tandis qu'une main me saisit l'épaule me faisant pousser un cris d'horreur.
- Calme toi, c'est juste moi. Viens nous devons nous éloigner d'ici ! Les autres ont dû posé les bombes ici et faire diversion pour que nous puissions nous enfuir.
- Les autres?
Sans plus attendre nous nous engageons dans une course vers la forêt. Je suis tellement épuisé que je nous retarde plus qu'autre chose. Mon souffle devient de plus en plus hiératique tandis que la main dans celle de mon ami, je tousse avec la désagréable impression de manqué d'air.
La forêt est composée d'immenses arbres nous cachant des rayons du soleil. Dans notre précipitation, mon pied se cogne contre une racine me faisant tomber. Un peu sonné je n'entends pas Niall me parler encore moins le bruits de pas se dirigeant à notre rencontre. Cette sensation désagréable qui loge ma gorge ne fait que s'amplifier avec le temps qui s'écoule.
- Relève toi Louis, il va finir par nous rattraper. Allez mon ami je sais que c'est dure mais encore quelques mètres et tous sera fini.
Je puise dans le peu de force qui me reste et avec l'aide de l'alpha, me voilà debout. Il me le bras pour me soutenir avant que nous reprenions notre course. Dans le tas je me prend quelques branches sur le visage, mon corps en sueur je tiens bon dans l'espoir et la promesse de m'en sortir de se cauchemar.
Mon regard se permet d'observer les environs et une angoisse me saisit davantage. Je repense au petit derrière la porte retenant ses sanglots alors qu'il me raconte comment il a perdu celle qui l'a mis au monde.
-Niall!
Le concerné ne s'arrête pas, continuant d'avancer sans me prêter attention. Nos mains salient par la poussière toujours enlacer. J'y exerce une précision espérant attirer son attention. Mais je sais que c'est trop tard lorsque son corps bascule en-avant m'entrainant avec lui. L'horreur se peint sur mon visage en comprenant que je me retrouve allongé sur le sol, ma main tenant celle de mon meilleur dont le corps pend dans le vide. Les larmes menacent de couler tandis que mes yeux se posent sur les nombreux piquets encré dans le sol, sous son corps. Et je suis son seul soutien. Si je lâche je serai à la place de ce gamin perdu voyant le corps de la personne dont il tient le plus être transpercé par des morceaux de bois mortels. Si je lâche je perds mon meilleur ami. Je perds Niall.
Je sers sa main de toutes mes forces pour le remonter. Néanmoins à ce moment là je déteste le plus ma nature d'oméga. Mon regard s'encre dans celui de Niall qui essaie de s'accrocher à une branche d'arbre encastré dans la terre.
-Louis, tu dois continuer d'avancer. Lâche moi!
Dans sa voix la résignation se fait ressentir tandis que je refuse de le laisser tomber.
-Non...non je ne peux pas. Je ne veux pas.
-Louis lâche ma main, putain!
-La ferme!
Sur les nerfs j'appuis mes coudes dans la terre et recule en sentant une de ses mains glisser hors de la mienne. L'enfoiré essaie de lâcher prise. Aussi tête que lui, je me refuse à l'abandonner juste pour sauver ma vie d'une façon égoïste. En voyant sa main hors du piège-toujours dans les miennes-je m'apprête à encore reculer mais du bruit me fait sursauter et tourner la tête. Je me fige horrifié et complètement apeuré.
-Louis, tu devrais t'enfuir, arrête de faire l'enfant borné !
- Tu crois vraiment que je vais te laisser ici?! Hors de question !
- Pas si c'est moi qui abandonne.
Et pour me prouver ses dires il tire brusquement sa main en arrière me faisant lâcher prise. Le vide que je ressens se repend dans toutes les veines de mon corps jusqu'à finir par se loger dans mon coeur. Je couine de tristesse. Je comprends alors que j'aurais dû me retenir lorsqu'un rire gras arrive jusqu'à moi. Mark! Après un dernier regard vers l'immense trou creusé dans la terre, je me relève pour le contourner et m'en fuir. M'aidant des arbres pour avancer, une douleur au creux des mains m'irradie. Ai-je vraiment laissé mon meilleur ami mourir.
Mon cœur rate un battement en attendant la voix de mon bourreau derrière moi.
- Cours petit oméga, le grand méchant alpha risque de te rattrapé.
En sueur, le cœur battant à mille à l'heure et la douleur me rongeant jusqu'aux os, je continue de courir malgré l'épine qui transperce mon pied gauche. Je continue de courir malgré les branches qui me frappent de plein fouet et surtout je continue de courir pour fuir. Tel un petit agneau poursuivi par l'alpha affamé. Pourtant je suis bien obligé de m'arrêter lorsque je glisse et sens mon corps embrasser brutalement le sol et être entaillé tandis que je dévale cette colline. Mon souffle se bloque en même temps que mon corps se stop en bas et que ma tête rencontre de plein fouet un objet dur. Et je jurerais voir Harry en haut le visage horrifié et entendre son appel désespéré tandis que mes yeux se ferment. Avant que l'obscurité ne m'engloutis.
VOUS LISEZ
Alliance
RandomDeux meutes se haïssent Chaque instant, chaque événement semble être motif de combat. Alors pour faire cesser cette guerre les anciens on décidés d'un accord commun de faire une alliance, une union. Cette union a pour but d'allier les peuples et par...